I ) Présentation IRL :
- Prénom: Arthur
-Disponibilités: malheuresement vue mon age je n'aie pas une grande disponibilité parfois le vendredi/samedi , je peut être disponible peut-être plus souvent si je suis en vacance (je préviendrais à l'avance).
- Ordi et connexion :mon ordi tien la route ma connexion > Adsl 128ko
-Tout ce que vous jugerez utile de rajouter: et bien je suis de Nouvelle-Calédonie dans l'Océanie ce qui esplique la connexion ^^
II ) Présentation IG :
- Nom du perso / classe / race:
Maîtrelame, guerrier orc
- Pourquoi avoir choisi cette race ?: j'ai joué à Warcraft3, maîtrelame l'orc qu'on rencontre dans les campagnes ma marqué
-Métiers et leur niveau: Mineur375 et Forgeron spé armure 360
- Accès (Kara, héroiques, etc...): j'ai
-Kara
-donjons de la tempétes
-citadelle des flammes infernales
-auchidoun
-réservoire de glisseroc
- Vos réputations:
Aldor: honoré
Garde ciel sha'tari : révéré
Les sha'tar : honoré
Ville basse : honoré
Expedition cénarienne : honoré
Consortium : amical
Mag'har : honoré
Orgri'la : honoré
Sporegar : neutre
Trahllmar : honoré
les réputs d'avant bc je passe je pense que c'est pas trés important ^^si il faut je les préciserais
- Votre Template et stuff: je suis spé dps 17 / 43 / 1( un peu bof je verrais plus tard pour le changer)
le stuff: les armes s1 avec les armures (sauf le torse, le jcj 70bleu )
III ) Autres renseignements :
-Quels addons / programmes utilisez-vous ?: j'ai Ts , je me débrouillerais pour téléchargez le plus rapidement ceux qui sont obligatoire
- Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti ?:
Warcraft Légend, je ne suis pas encore parti si je suis recu içi j'en sortirais et je le ferais parce-que je cherche une guilde pve et que ca à l'air d'être une guilde pour up
-Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ?: Parce-que sa a l'air d'être une guilde active serieuse avec des membre sympa
-j'ai déja fais kara en dps à partir de l'opéra jusqu'au prince qu'on as pas down je veut bien respé pour la guilde mais avec ma connexion pour tank sa va compliqué la vie
Voili voilou je crois que j'ai tout dis aurevoir et à bientot