Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Boothoom Mago spe Feu

3 participants
AuteurMessage
Boothoom
Timide

Candidature Boothoom Mago spe Feu Empty
MessageSujet: Candidature Boothoom Mago spe Feu   Candidature Boothoom Mago spe Feu Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:16

I ) Présentation IRL :

==> Prénom (facultatif) : Alexis

==> Age : 15 ans

==> Disponibilités (Très important!) : Tous les soirs à moin d'une exeption

==> Autres (PC / Connexion, etc...) : Très bon pc graphisme à fond avec bonne connection je tourne entre 50 et 80 de latence

==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter : Meilleur pote de Tràlzer Very Happy

II ) Présentation IG :

==> Nom du perso / classe / race : Boothoom, Mago Elfe de sang spe feu pour PVE Wink

==> Pourquoi avoir choisi cette race ? J'adore le skin des elfe de sang et je trouve que mage le fait bien avec eux

==> Métiers et leur niveau : Enchanteur 240/300 - Couturier 301/375 pas trop hl mais je compte augmenté

==> Accès Kara, héroiques - Tous sauf donjon de la tempête et auchindoun (accès Héros pour tous dans les 4 jours qui suivent normalement)

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Boothoom

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Boothoom

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300052010000000000000050523201230313105312510000000000000000000000

III ) Autres renseignements :

==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? GEM / Bigwigs / Omen / TS / Atlas loot / WoW Enchantrix

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? J'étais chez les Warcraft legend et je suis parti car manque de présence dans la guilde et pas de motivation

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? Je veux faire partie d'Eternal tempest car je crois que c'est une guilde qui est dans ce que je recherche, c'est à dire PVE, j'ai entendu de très bon echos sur cette guilde de la part de certain joueur et surtout de Tràlzer et je pense pouvoir apprendre beaucoup de chose avec vous IG.

==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter : Donc je le redis si ce n'est déja fait, je vien de up récemment 70 et je pense me stuffer dans les jours qui viennent pour attaquer Raid et instance et je suis vraiment motivé

Voila pour ma candidature et peut être a+ sur WoW
Cordialement Boothoom
Revenir en haut Aller en bas
tràlzer
Timide

MessageSujet: Re: Candidature Boothoom Mago spe Feu   Candidature Boothoom Mago spe Feu Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:38

Yeahhhh boothooom il roxxxxxxxxxxxXXXXxxxxxx
Ben enorme +1

Enorme présence autant que moi, du skill enorme motivation et en plus meilleur ami IRL j'adore Very Happy
Boothoom
Timide

MessageSujet: Re: Candidature Boothoom Mago spe Feu   Candidature Boothoom Mago spe Feu Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:45

merci poto
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Candidature Boothoom Mago spe Feu   Candidature Boothoom Mago spe Feu Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:11

slt ,

bon je vois de la motivation dans ta candidature . je peux pas regardé le templat et l armu marche po :s
dispo super importante gros Gg
ensuite j espere que tu et pas comme trazer que quand on dit personne ne parle pendant 1 raid 25 et qui l ouvre^^ hihihihi voila +1 pour ma part
tràlzer
Timide

MessageSujet: Re: Candidature Boothoom Mago spe Feu   Candidature Boothoom Mago spe Feu Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:12

ouai mais relou là on n'est 25 c'est tout calme faut mettre de l'ambiance XD
Boothoom
Timide

MessageSujet: Re: Candidature Boothoom Mago spe Feu   Candidature Boothoom Mago spe Feu Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:13

merci zena
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Boothoom Mago spe Feu   Candidature Boothoom Mago spe Feu Icon_minitime

Candidature Boothoom Mago spe Feu
Page 1 sur 1