Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Paladin] Gwendonirel

3 participants
AuteurMessage
gwendonirel
Timide

[Paladin] Gwendonirel Empty
MessageSujet: [Paladin] Gwendonirel   [Paladin] Gwendonirel Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:04

I ) Présentation IRL :

Bonsoir à vous. Je m'appelle Morgan, je suis un pur briviste âgé de 18 ans.
Concernant mes disponibilités, c'est tous les jours sauf les jours où l'Om est diffusé.
Au niveau du pc et de ma connexion, je suis chez free en dégroupé total et j'ai un Alienware très bien équipé ^^

Je suis actuellement étudiant en 1ère année de Bts Informatique de Gestion (bientôt la deuxieme année) et je suis un fan de l'OM.

II ) Présentation IG :

Petite paladin elfe de sang, répondant au doux nom de Gwendonirel.

J'ai toujours aimé les elfes de sang, ayant eu auparavant une chasseuse elfe. De plus, c'est la seule race de la Horde qui me permettait d'avoir un paladin

Concernant les métiers de la demoiselle, elle met sa tenue pour aller à la mine (359) mais n'apprécie guère pour le moment la finesse de la joaillerie (120)

Je dois vous avouer que je suis passé 70 très récemment (Mercredi soir), donc je ne dispose pour le moment que de l'accès héroique pour les instances du Marécage et de la péninsule.

Je suis juste amicale envers les clairvoyants.

Pour mon template et mon stuff, le voici

III ) Autres renseignements :

Tous les addons cités sont installés sur mon pc, prêt à être utilisé.

Concernant le passé de ma paladin, elle fait partie de la guilde Need Carpe et Laine, qui se trouve être la guilde de mon grand frêre. Ainsi, nous sommes ensembles pour jouer. Autrement, j'ai fais parti dans le passé avec mon druide de la Horde, que j'ai quitté pour suivre mon frêre et rejoindre ses anciens membres, chez exploration. J'ai quitté la guilde Exploration à sa toute fin, quelques jours avant le disband (Je n'arrivais pas à tapper /gquit Mad). Je suis ensuite arrivé dans les rangs de la guilde Enigma, que j'ai quitté notamment car je manquais de disponibilités par rapport à leur besoin (39h/semaine + le boulot à la maison, c'était pas trop compatible à l'époque).

Je souhaite faire partie de votre guilde pour retrouver le pve hl que j'ai connu avec mon druide Miraedon. Tomber tout plein de pas beau et avoir une nouvelle vue des instances avec ma palaheal (Etre obligé de voir les fesses de mon druide tout le temps, c'était dur ^^).

Comme cité plus tôt, j'ai avec moi un druide féral miraedon qui a connu des membres de votre guilde comme Soneriendu , lepti et Zenakusse (entre autre).
Charte lu et approuvée.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour la lecture de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mystidrood
Timide
Mystidrood

MessageSujet: Re: [Paladin] Gwendonirel   [Paladin] Gwendonirel Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:49

Salut!
Bon je ne suis pas off ni même membre mais je dis +1 quand même;
bonne présentation, bonne élocution, bonnes dispos et ça fera un troisième palouf.
Voilà pour mon grain de sable ^^
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: [Paladin] Gwendonirel   [Paladin] Gwendonirel Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:21

slt , effectivement on ce connais via exploration Smile
bon je peu pas voir le stuff avec mon pc je demandais a un off ou quoi mais palaheal need et je te mais +1 pour t dispo et ta motivation bien redigé Smile
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: [Paladin] Gwendonirel   [Paladin] Gwendonirel Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:53

slt ,
dc aprés avoir reflechie jte guild bravo /w me in game merci
par contre je voudrait que tu te stuff un peu tout seul hors le stuf de raid 10 (hero par exemple)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Gwendonirel   [Paladin] Gwendonirel Icon_minitime

[Paladin] Gwendonirel
Page 1 sur 1