Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Paladin] Gwendonirel

3 participants
AuteurMessage
gwendonirel
Timide

[Paladin] Gwendonirel Empty
MessageSujet: [Paladin] Gwendonirel   [Paladin] Gwendonirel Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:04

I ) Présentation IRL :

Bonsoir à vous. Je m'appelle Morgan, je suis un pur briviste âgé de 18 ans.
Concernant mes disponibilités, c'est tous les jours sauf les jours où l'Om est diffusé.
Au niveau du pc et de ma connexion, je suis chez free en dégroupé total et j'ai un Alienware très bien équipé ^^

Je suis actuellement étudiant en 1ère année de Bts Informatique de Gestion (bientôt la deuxieme année) et je suis un fan de l'OM.

II ) Présentation IG :

Petite paladin elfe de sang, répondant au doux nom de Gwendonirel.

J'ai toujours aimé les elfes de sang, ayant eu auparavant une chasseuse elfe. De plus, c'est la seule race de la Horde qui me permettait d'avoir un paladin

Concernant les métiers de la demoiselle, elle met sa tenue pour aller à la mine (359) mais n'apprécie guère pour le moment la finesse de la joaillerie (120)

Je dois vous avouer que je suis passé 70 très récemment (Mercredi soir), donc je ne dispose pour le moment que de l'accès héroique pour les instances du Marécage et de la péninsule.

Je suis juste amicale envers les clairvoyants.

Pour mon template et mon stuff, le voici

III ) Autres renseignements :

Tous les addons cités sont installés sur mon pc, prêt à être utilisé.