Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Péf [ Chaman Amélioration]

3 participants
AuteurMessage
Péf
Timide

Péf [ Chaman Amélioration] Empty
MessageSujet: Péf [ Chaman Amélioration]   Péf [ Chaman Amélioration] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:40

Salutations Eternal Tempest !

Je me présente, je m'appelle Jean-Charles, j'ai 18 ans, je suis disponible du dimanche au mercredi et éventuellement le jeudi.
J'ai un trés bon PC, récent avec une connexion qui ne me pose que trés peu de soucis.

Présentation IG : Péf, chaman Orc, spé amélio.
Pourquoi avoir choisi un Orc !? Et bien Warcraft m'accompagne depuis quelques années déjà, et j'ai toujours préféré jouer avec les Orcs pour leur sens de l'honneur.
" La Victoire ou la Mort ", tel et leur devise. Zog, c'est des bons quoi ! :p

Pour mes métiers, je suis Forgeron a 375 et Hérboriste également a 375.

Réputations :

Aldor : Exalté
Ville Basse : Exalté
Sha'Tar : Exalté
Expédition Cénarienne : Exalté
Oeil Pourpre : Exalté
Thrallmar : Exalté
Gardien du temps : Exalté
Opération Soleil brisé : Neutre !!!

Pour mon template et mon stuff voici le lien sur l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=P%C3%A9f
Pour ceux qui ne peuvent accéder a l'armurie, je suis full stuff PvP (S2 / S3), et suis spé 0 / 48 / 13 avec quelques items provennant de KZ, il y a fort longtemps maintenant...

En ce qui concerne mes addons, je posséde BIG WIGS / Omen / TS (avec le micro qui va avec et touuut) ainsi que Bongos, X-Pearl ect...
Avant de vouloir postuler chez vous, j'étais dans une minuscule guilde " VooÐoo ", ou nous étions 8 pour 4 comptes (moi inclus) et nous ne faisions pas grands choses. Pour ne pas dire rien :p Si je suis parti, c'est parce que je voulais changer d' "environnement", marre de ne voir que des BG et des Arènes alors que WoW et quand même bien divérsifié. Oué, overdose de PvP, besoin de changer d'air :p Et puis un certain Zenakusse ma /w en m'informant que son Raid cherchait des gens motivés pour compléter ses effectifs. J'en conclus que cela ne pouvait qu'être qu'une bonne occasion pour moi, et c'est comme cela que je me retrouve a postuler chez vous Smile

Voila, le pense avoir dit le nécessaire, a bientôt Smile

Et Pef, le Wind Fury
Revenir en haut Aller en bas
Mystidrood
Timide
Mystidrood

MessageSujet: Re: Péf [ Chaman Amélioration]   Péf [ Chaman Amélioration] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:00

Yep yep!
Un +1 juste pour te faire arrêter le pvp (car comme dit blood, le pvp çay le mal :p)
Reste à voir ce qu'en disent les off ^^
Ptetre à bientôt!
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Péf [ Chaman Amélioration]   Péf [ Chaman Amélioration] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:12

slt , Smile
bienvenue sur notre forum Smile

pour commencé tu ma l'air assez simpas Smile
ensuite dispo de dimanche a mercredi ==>4/5 c'est trés bien Smile
ensuite stuff pvp vu c'est bon Smile et tu a de bonne motivation Smile
un bon petit +1 Smile
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Péf [ Chaman Amélioration]   Péf [ Chaman Amélioration] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:50

slt , je guild la fin du vote et clos deux +1 c'est ok /w moi quand tu et en game Smile a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Péf [ Chaman Amélioration]   Péf [ Chaman Amélioration] Icon_minitime

Péf [ Chaman Amélioration]
Page 1 sur 1