Salutations Eternal Tempest !
Je me présente, je m'appelle Jean-Charles, j'ai 18 ans, je suis disponible du dimanche au mercredi et éventuellement le jeudi.
J'ai un trés bon PC, récent avec une connexion qui ne me pose que trés peu de soucis.
Présentation IG : Péf, chaman Orc, spé amélio.
Pourquoi avoir choisi un Orc !? Et bien Warcraft m'accompagne depuis quelques années déjà, et j'ai toujours préféré jouer avec les Orcs pour leur sens de l'honneur.
" La Victoire ou la Mort ", tel et leur devise. Zog, c'est des bons quoi ! :p
Pour mes métiers, je suis Forgeron a 375 et Hérboriste également a 375.
Réputations :
Aldor : Exalté
Ville Basse : Exalté
Sha'Tar : Exalté
Expédition Cénarienne : Exalté
Oeil Pourpre : Exalté
Thrallmar : Exalté
Gardien du temps : Exalté
Opération Soleil brisé : Neutre !!!
Pour mon template et mon stuff voici le lien sur l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=P%C3%A9fPour ceux qui ne peuvent accéder a l'armurie, je suis full stuff PvP (S2 / S3), et suis spé 0 / 48 / 13 avec quelques items provennant de KZ, il y a fort longtemps maintenant...
En ce qui concerne mes addons, je posséde BIG WIGS / Omen / TS (avec le micro qui va avec et touuut) ainsi que Bongos, X-Pearl ect...
Avant de vouloir postuler chez vous, j'étais dans une minuscule guilde " VooÐoo ", ou nous étions 8 pour 4 comptes (moi inclus) et nous ne faisions pas grands choses. Pour ne pas dire rien :p Si je suis parti, c'est parce que je voulais changer d' "environnement", marre de ne voir que des BG et des Arènes alors que WoW et quand même bien divérsifié. Oué, overdose de PvP, besoin de changer d'air :p Et puis un certain Zenakusse ma /w en m'informant que son Raid cherchait des gens motivés pour compléter ses effectifs. J'en conclus que cela ne pouvait qu'être qu'une bonne occasion pour moi, et c'est comme cela que je me retrouve a postuler chez vous
Voila, le pense avoir dit le nécessaire, a bientôt
Et Pef, le Wind Fury