Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lune [Chamane Orc Amélioration]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Lune [Chamane Orc Amélioration] Empty
MessageSujet: Lune [Chamane Orc Amélioration]   Lune [Chamane Orc Amélioration] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:35

Kikoo Eternal Tempest !

Je me présente, je m'appelle Djengo j'ai 20ans, je suis disponible le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et pourquoi pas le jeudi.
J'ai un PC récent (6mois max) qui fonctionne trééés bien Smile

Présentation IG : Luñe, Chamane Orc spé amélio.
Fan de warcraft depuis la 1ere heure, j'ai toujours jouer orc, et je sais pas pourquoi, mais
je les trouve belles moi les orquettes, surtout la mienne! ^^


Pour mes métiers, je suis Enchanteur et Dépeceur a 375.(Dépeceur un tout petit peu moin mais c'est rien ça va venir x)

Réputations :

Clairvoyant : Révéré
Ville Basse : Révéré
Sha'Tar : Révéré
Expédition Cénarienne : Révéré
Oeil Pourpre : Amical
Thrallmar : Révéré
Gardien du temps : Révéré
Opération Soleil brisé : Honoré

Pour mon template et mon stuff voici le lien sur l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Lu%C3%B1e

Alors oui comme vous l'aurez remarquer, j'ai un full stuff pvp et je suis au courant que ça ne plait pas souvent mais....quand on a pas de raid pve c'est la seul solution pr se stuff :'(

Pour mes addons, je posséde un pack dans lequel il y a Omen et d'autres add-dons pve comme big wigs il me semble et j'ai également TS mais je sais pas pk mon micro ne fonctionne pas sur TS :X Néamoins j'entend trés bien eheh! Very Happy

Avant de vouloir postuler chez vous, j'étais " VooÐoo ", c'est une guilde genre camp de vacance ni pve, ni pvp mais une bonne ambiance quoi, c'était calme mais ennuyant. Je regrette que depuis le début de Bc je ne me sois pas encore essayer au pve, et puis un de vos membres passais des annonces, j'ai hésité et un amis a moi vous a rejoint donc je pense que c'est le moment ou jamais de me metre au pve avec vous afin de découvrir le pve made in Bc!

Bon ba vala, je ne pense pas avoir oublier de détails important, alors ba vous souhaite plein de bonheur et tout ça en attendant des réponses positives! xD
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Lune [Chamane Orc Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Lune [Chamane Orc Amélioration]   Lune [Chamane Orc Amélioration] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:26

slt ,

bienvenue Smile

dc pour commencer tu a de bonne dispo Smile
ensuite le stuff pvp c'est le mal mais deja sa ! mais je comprend pas.
Citation :
Alors oui comme vous l'aurez remarquer, j'ai un full stuff pvp et je suis au courant que ça ne plait pas souvent mais....quand on a pas de raid pve c'est la seul solution pr se stuff :'(
il y a les hero weak !
pour moi cest plus +1 il faudrat surement que tu respé pve Smile
ps : on n'aime pas les lootovore faut savoir laissé des loot et ce stuff tout seul si tu comprend sa tu et un champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Lune [Chamane Orc Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Lune [Chamane Orc Amélioration]   Lune [Chamane Orc Amélioration] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:50

je suis tout sauf lootovore, t'as pas de soucis a te faire^^ Quand a l'héro j'en ai fait pas mal, j'suis révéré partout quasiment, j'ai choper la cape "étreinte de dory" a 60insignes par exemple mais si tu veut le stuff pve cham amélio ba il est pas top en fait !

Il apporte juste un peu + de regen mana mais j'suis jamais oom donc g pas besoin de regen mana, avec le toto, le boubou d'eau et la magie a 41pts c impossible d'etre oom.

Sinon pour la respé j'ai rien contre faudrais qu'on voit ça^^
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Lune [Chamane Orc Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Lune [Chamane Orc Amélioration]   Lune [Chamane Orc Amélioration] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:56

ok Smile avec les insigne jte conseil le totem il roks !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Lune [Chamane Orc Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Lune [Chamane Orc Amélioration]   Lune [Chamane Orc Amélioration] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:00

Beuuuu... vous etes en train de m'oublier Sad
On va jouer a un jeu, celui qui met le maximum de +1 aura autant de pého! Razz

Je rigole clown
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Lune [Chamane Orc Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Lune [Chamane Orc Amélioration]   Lune [Chamane Orc Amélioration] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:18

.............................................................................................+1+1
......................+1+1+1........................................................+1+1.+1
......................+1+1+1......................................................+1+1+1+1
......................+1+1+1....................................................+1+1..+1+1
......................+1+1+1..................................................+1+1....+1+1
......................+1+1+1................................................+1+1......+1+1
......................+1+1+1..............................................+1+1........+1+1
......................+1+1+1............................................+1+1..........+1+1
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1......................................+1+1
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1......................................+1+1
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1......................................+1+1
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1......................................+1+1
......................+1+1+1..............................................................+1+1
......................+1+1+1..............................................................+1+1
......................+1+1+1..............................................................+1+1
......................+1+1+1..............................................................+1+1
......................+1+1+1..............................................................+1+1
......................+1+1+1..............................................+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1
......................+1+1+1..............................................+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1

Par ici les po !!

Pour mon prochain post, j'aurais lu la candidature, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Lune [Chamane Orc Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Lune [Chamane Orc Amélioration]   Lune [Chamane Orc Amélioration] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:34

Bon, plus sérieusement, niveau template, le mieux serait de prendre :
- totems renforcés : +16% aux totems de force et d'agi, ca profite à tout ton groupe, et ca augmente ta PA (donc ta regen mana et tes Spell Dmg), et ton crit.
- Rage libérée : +10% de Pa pour tout le groupe en permanence, c'est tout bonnement énorme.
Par contre, par exemple, Dévastation élémentaire est très peu rentable, étant donné le peu de crit que tu as à l'horion.
Dernière chose niveau template, as-tu assez de +hit pour te permettre de ne pas aller chercher les +3% hit de la spé heal (au détriment, certes, des + dmg des horions)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Lune [Chamane Orc Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Lune [Chamane Orc Amélioration]   Lune [Chamane Orc Amélioration] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:31

eheheh merki^^
Sinon j'ai 90 au %hit avec mon template actuelle donc avec 3% en moins ba ça donne... 3 en moins, donc 87 donc oui! Very Happy
Mais le mieux ça serai de me link le template idéal et moi je respé a la lettre ya pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Lune [Chamane Orc Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Lune [Chamane Orc Amélioration]   Lune [Chamane Orc Amélioration] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:03


De mémoire, 15.8 au score de toucher équivalent à 1% de toucher.
Avec le talent amélios, tu gagnes donc l'équivalent de 47.4 au score de toucher.
Note aussi que comme tu es Orc, si tu utilises des haches, tu peux virtuellement rajouter +8 à ton score de toucher grâce à ton racial, mais la, je chipote :p

Note que pour un shaman amélios, pour avoir 100% de chances de toucher un boss (lvl73 donc), il te faut 403 au score de toucher de base.
308 avec la spé ambi (branche amélios)
356 avec la soutien de la nature (branche soin)
et seulement 261 avec les deux.

Ca peut parraitre beaucoup à premiere vue, mais tu verras, ca monte vite, au final.


Niveau template, j'aime bien
celui la : http://www.wowhead.com/?talent=hcZxV0dA0sAuqoxbIz (pour PVE uniquement)
ou celui ci : http://www.wowhead.com/?talent=hZxVbdVxsAuqoxbI (pour pouvoir PVP aussi tranquilement, avec loup fantome amélio et la réduction de 50% des effets de ralentissement).

Une fois que tu auras acquéri assez de toucher, tu pourras retirer tes points de la branche soins pour les mettre en elem (augmentation des dégatrs et diminution du CD des horions notament), afin de maximiser ton dps.


Bon, bah en gros, c'est tout :p
Encore une fois, les templates que je conseille n'engagent que moi, et correspondent à mon style de jeu en tant que shaman amélios. Je t'encourage à te trouver ton propre template, avec lequel tu te sentiras le mieux, évidemment, sans oublier les points "de base" que je t'ai montré dans mon précédent post.

Bon, bah pour conclure, +1 pour ma part.

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Lune [Chamane Orc Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Lune [Chamane Orc Amélioration]   Lune [Chamane Orc Amélioration] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:10

Fiou x_X effectivement ça parait beaucoup mais si tu me dit que ça monte vite je te crois Smile Sinon merci pr les templates, je fait une derniere grosse séances pvp avec mon template pvp et je respé ensuite^^

Et mici pr le +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Lune [Chamane Orc Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Lune [Chamane Orc Amélioration]   Lune [Chamane Orc Amélioration] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:58

slt ,

bon ben /w un off ou moi Ig pour etre guiuldé Smile bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Lune [Chamane Orc Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Lune [Chamane Orc Amélioration]   Lune [Chamane Orc Amélioration] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:02

Cool^^ je vous remercie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune [Chamane Orc Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Lune [Chamane Orc Amélioration]   Lune [Chamane Orc Amélioration] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune [Chamane Orc Amélioration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser