Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hethora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hethora
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Hethora Empty
MessageSujet: Hethora   Hethora Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:50

[justify]Bonjour les membres,

Petite présentation IRL, je m'appelle David et je suis originaire de Suisse. J'ai 23 ans et suis actuellement étudiant à l'Université en Histoire/math 2ème année. Le combo peut certes paraitre bizarre mais elle est fait mon charme et marque mon esprit d'ouverture Wink! De plus, les filles sont super jolies dans les deux branches, ce qui a certainement influencé ma décision.
Bref, retour à nos moutons, mes disponibilités sont quasiment illimitées pour les 3 mois à venir pour cause de vacances, en gros tous les soirs. Après cela, je serai en tout cas dispo 3 soirs par semaine voir plus. Heu, niveau connexion, ADSL haut débit et pc tout neuf ( je vais pas rentrer dans les détails), pas de problème de déco ou de ce genre.
Concernant mon expérience du jeu, je joue du depuis début 2005, donc je pense connaître assez bien le jeu. Mon expérience pve est assez grande mais surtout avant BC : BWL clean + début NAXX. Concernant BC, pve pas énorme : kara + gruul clean, ZA : 2 boss. Par contre, j'ai jamais tenté SSC ou TK mais je connais la plupart des techniques. J'ai 4 personnages 70, un war, demo, mage et chaman, 3 sur uldaman et 1 sur cho'gall.

Mais je pose ici ma candidature pour ma war undead: Hethora. J'aimerais bien le play dps, mais je possède un stuff tank niveau t4 pour dépanner si besoin est. Concernant le stuff, je suis full s3, ce qui n'est pas forcément positif pour le pve, mais qui vaut largement un T4. De plus, je possède des armes pve 1M. Par contre, le point positif du pvp est que je connais parfaitement ma classe (2.2k en 2c2, la cote la plus haute cette saison). Le choix de la race est undead, car le raciale est parfait. D'ailleurs tous mes perso le sont (sauf chaman bien-sur). Je suis forgeron 375/enchanteur 375 et exalté clairvoyants. Pour l'instant mon template est pvp 37/21/3 mais bien entendu, je vais respé pve selon le besoin. Mes conseils sont plutot 33/28 si le raid est composé de passablement beaucoup de dps cac car la frénésie sanglante miam. Sinon ma préféreé est 31/30, spé heurtoir avec laquelle t'envoie de sacrées gifles. Bon tout cela avec la spé 2M. Si je me spé 2x 1M, je peux évidemment spé fury. Mais c'est à voir selon le cas.

Concernant les addons, j'en possède la plupart. A noter Bigwigs, Omen, GEM et TS, bien évidemment. Mes personnages sont actuellement dans la guilde Little Yougourts ( allusion suisse Wink), qui est une guilde formée de potes IRL, on est une quinzaine à peu près. Les raisons de mon changement sont le ras-le-bol du pvp et surtout la motivation de pve pour changer puisque j'ai désormais du temps à disposition. J'ai choisi de postuler ici parce que l'occasion s'est présentée et que j'en ai discuté avec un officier du nom de Adzaran. De plus, vue votre avancée pve, vous devez connaître votre affaire Wink!

Bref, sinon je suis dispo pour toutes questions éventuelles et également pour un test de raid quand vous voulez, même dès ce soir.

Dans l'attente de vos réponses, bon jeu à tous les membres et à bientôt IG.

Hethora
Revenir en haut Aller en bas
Vashou
Administrateur



Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Hethora Empty
MessageSujet: Re: Hethora   Hethora Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:03

Bnjour Hethora bienvenur sur notre forum Smile
pour commencer Dispo bonne faut les respecter apre ;p
stuff pas trop mal et tu a l'air motivé
pour finir belle candidature
donc +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Hethora Empty
MessageSujet: Re: Hethora   Hethora Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:41

slt , donc comme la dit vash dispo a respecté !
sinon stuff pas mal full s3 Smile et equivalent t4 en tank sa me plait Smile
donc pour finir belle candidature claire .
+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

Hethora Empty
MessageSujet: Re: Hethora   Hethora Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:47

Rebonjour hethora Smile

Bon moi ce que je peu dire c'est que ce joeur ma l'air sympa et prometeur Smile
Les dispo sont bonnes, le stuff (S3 certe) suffira pour TK et SSC , on essaira de te trouver des pièce pve quand meme :p
La motivation est là elle aussi ce qui me plait Smile
L'expérience est bonne elle aussi Smile

En gros ce sera un joli +1 pour moi Very Happy

Amicalement
adzaran
Revenir en haut Aller en bas
Mcgann
Timide
Mcgann


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36
Localisation : Six-fours 83

Hethora Empty
MessageSujet: Re: Hethora   Hethora Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:06

aller, je vien mettre mon grain de sel car en temps que meilleur boite de conserve de la guilde j'ai aussi mon mot à dire. Et ce mot ou plutôt se chiffre est ===>> +1 ^^
Full S3 j'adore (dps powaa) et stuff tank sa passe nikel, mais vu le stuff dps je te préfèrerais en dps :p pour la spé je te laisse maitre de ton choix car la spé fury est bien en pve certe mais la 33/28 est aussi énorme Smile

A bientôt parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hethora Empty
MessageSujet: Re: Hethora   Hethora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hethora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser