Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hethora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hethora
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Hethora Empty
MessageSujet: Hethora   Hethora Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:50

[justify]Bonjour les membres,

Petite présentation IRL, je m'appelle David et je suis originaire de Suisse. J'ai 23 ans et suis actuellement étudiant à l'Université en Histoire/math 2ème année. Le combo peut certes paraitre bizarre mais elle est fait mon charme et marque mon esprit d'ouverture Wink! De plus, les filles sont super jolies dans les deux branches, ce qui a certainement influencé ma décision.
Bref, retour à nos moutons, mes disponibilités sont quasiment illimitées pour les 3 mois à venir pour cause de vacances, en gros tous les soirs. Après cela, je serai en tout cas dispo 3 soirs par semaine voir plus. Heu, niveau connexion, ADSL haut débit et pc tout neuf ( je vais pas rentrer dans les détails), pas de problème de déco ou de ce genre.
Concernant mon expérience du jeu, je joue du depuis début 2005, donc je pense connaître assez bien le jeu. Mon expérience pve est assez grande mais surtout avant BC : BWL clean + début NAXX. Concernant BC, pve pas énorme : kara + gruul clean, ZA : 2 boss. Par contre, j'ai jamais tenté SSC ou TK mais je connais la plupart des techniques. J'ai 4 personnages 70, un war, demo, mage et chaman, 3 sur uldaman et 1 sur cho'gall.