Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature keltazar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keltazar
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

candidature keltazar Empty
MessageSujet: candidature keltazar   candidature keltazar Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:02

Bonjour a tous, alors moi c est clément 23 ans, intérimaire donc disponibilités plus qu importante Smile
Niveau pc je suis pas gatée mais ma connexion tient le coup pour le moment a tester en raid .
Sinon je vais pas deballer ma vie juste ce qui m importe vraiment la musique je suis guitariste je vit a chamonix ( et oui vla l' mont blanc ) et wow bien sur Very Happy

Ig je suis keltazar démoniste orce pvpéiste depuis quelque temps deja j ai envie de changer d air et de gameplay pour me frotter a de vrais challenge a plusieurs.
J ai prit orc parce que mon ancien main était ud rogue et voulant changer de raciale et ayant rager contre les resist stunt pendant longtemps je voulais le test a mon tour.

Mes métiers: enchantement/365 et couture 375 je manque cruellement de formule n ayant prit que ce quit pouvait me servir au niveau pvp.
Tout mes accés sont up a part BT bien sur.
J ai choisit la reput clairvoyant et suis exalter et au minimum révéré dans toute les autres.

Voici le lien armu pour vous faire une idée de mon stuff et de mon future template pve:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Keltazar

un classique 0/21/40 que je ne promet pas de garder tout le temps restant un fan de pvp sinon niveau stuff voila full s3 affli je manque donc cruellement de crit et aussi de toucher mais ca reste quand meme plus que competitif et moyennant quelque changement de gemme ca devrait s arranger encore.

Bon au risque de me faire taper sur les doigts je n utilise aucun addon pour le moment donc je m empresserais bien sur de dl tout ca ^_^
Je fait actuellement partit de Doom qui est une guilde pvp donc la raison de mon changement est simple Smile je suis la depuis peu de temps sur ce serveur ( venant de drek thar ) donc je ne connais pas du tout les guildes et leurs
avancement mais j ai tout simplement vu le message de recrutement et decider de tenter ma chance avec vous en espérant bien sur m incruster et m y amuser.

Voila voila je suis la pour repondre a toute les questions et je m excuse du fouillis que represente cette candidature, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

candidature keltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature keltazar   candidature keltazar Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:08

Rebonsoir keltazar

Tu pourrai repréciser tes dispo pour les autres, moi je me souvien que ca aller mais pas les jours Sad

Bon le stuff est ce qu'il est, c'est du S3, pour reprendre le pve c'est déja mieu que le S1 donc je vai rien dire pour une fois :p
Pour ton template, pour moi du moment que tu ai oppérationel pour raid les soir ou tu t'es inscrit ca ne me pose pas de souci majeurs.
La motivation est plutot bonne aussi je pense mais si on te prend parmi nous sache que c'est pour du long terme, pas question de partir car le pvp te démange et demander de revenir après. Tu peu pvp autant que tu veu parmis nous tant que tu respecte la chartre de guilde Smile Et certain ce feront meme un plaisir de pvp avec toi (vash par exemple :p)

Voila au final je vote pour une période test de 15j/3sem afin de voir ce que tu vaut en raid Smile

Amicalemen
adzaran
Revenir en haut Aller en bas
keltazar
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

candidature keltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature keltazar   candidature keltazar Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:12

Niveau dispo au moins 3 jours par semaine et le sjours qui vous arrangent aprés ca tiendrait qu a moi 7/7 jours mais bon ca deviendrait vite lassant aussi =)
aussi pour mon avancer pve avec mon rogue on était sur le rodeur ( void down ) et jamais mit les pieds a ZA mon eductaion est a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vashou
Administrateur



Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature keltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature keltazar   candidature keltazar Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:56

Salut kelta bienvenur sur notre forum Smile
le stuff + 1
Les dispo sont bonne apre faudra les respectais bien sur
et pour finir il ya la motivation donc +1 au finale
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

candidature keltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature keltazar   candidature keltazar Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:03

slt , bonne dispo a respecté Smile
stuff pvp cay le mal
et comme a dit adza je vote pour une periode de test Smile a bientot Smile


ps : le payvaypaysa sux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature keltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature keltazar   candidature keltazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature keltazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser