Bonjour a tous, alors moi c est clément 23 ans, intérimaire donc disponibilités plus qu importante
Niveau pc je suis pas gatée mais ma connexion tient le coup pour le moment a tester en raid .
Sinon je vais pas deballer ma vie juste ce qui m importe vraiment la musique je suis guitariste je vit a chamonix ( et oui vla l' mont blanc ) et wow bien sur
Ig je suis keltazar démoniste orce pvpéiste depuis quelque temps deja j ai envie de changer d air et de gameplay pour me frotter a de vrais challenge a plusieurs.
J ai prit orc parce que mon ancien main était ud rogue et voulant changer de raciale et ayant rager contre les resist stunt pendant longtemps je voulais le test a mon tour.
Mes métiers: enchantement/365 et couture 375 je manque cruellement de formule n ayant prit que ce quit pouvait me servir au niveau pvp.
Tout mes accés sont up a part BT bien sur.
J ai choisit la reput clairvoyant et suis exalter et au minimum révéré dans toute les autres.
Voici le lien armu pour vous faire une idée de mon stuff et de mon future template pve:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Keltazarun classique 0/21/40 que je ne promet pas de garder tout le temps restant un fan de pvp sinon niveau stuff voila full s3 affli je manque donc cruellement de crit et aussi de toucher mais ca reste quand meme plus que competitif et moyennant quelque changement de gemme ca devrait s arranger encore.
Bon au risque de me faire taper sur les doigts je n utilise aucun addon pour le moment donc je m empresserais bien sur de dl tout ca ^_^
Je fait actuellement partit de Doom qui est une guilde pvp donc la raison de mon changement est simple
je suis la depuis peu de temps sur ce serveur ( venant de drek thar ) donc je ne connais pas du tout les guildes et leurs
avancement mais j ai tout simplement vu le message de recrutement et decider de tenter ma chance avec vous en espérant bien sur m incruster et m y amuser.
Voila voila je suis la pour repondre a toute les questions et je m excuse du fouillis que represente cette candidature, a bientot.