Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de desaio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
desaio
Timide
desaio


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de desaio Empty
MessageSujet: Candidature de desaio   Candidature de desaio Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:12

) Présentation IRL :


==> Prénom (facultatif): Adrien

==> Age: 23ans

==> Disponibilités (Très important!):le lundi de 20h30 à 00h00 , Mardi de 20h30 à 00h30, jeudi de 20h30 à 00h30, Samedi de 20h00 à 5h00. Dispo en journée pour instances.



II ) Présentation IG :


==> Nom du perso / classe / race: mon perso s'apelle Desaio, je suis un druide tauren.(sexy vachette)

==> Pourquoi avoir choisi cette race ?j'ui tombé dessus en tirant a la courte paille...non je rigole Very Happy J'ai choisi cette race car je trouve le stun trés utile en pvp le bonus de vie n'est pas négligeable et surtout la compétence +15herbo ma permi de me faire un bon stock d'herbe pour ma consomation perso :p (pour un bon bedo n'hésité pas)

==> Métiers et leur niveau: Comme vous avez pu le deviner je suis Herbo 390 et alchi 375 ( il me reste 5essences d'infinité à avoir a gt2 pour ma spe elixir)et j'ai un bon stock de plantes.

==> Accès (Kara, héroiques, etc...): j'ai mon accés kara ainsi que pour tous les héroweak.

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...): exalté clairvoyant, cénarien , shat'ar etc..

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien): je suis stuff heal full s3 (armes épo, é oé Very Happy) mais je postule en spe feral. je suis spe 0/49/12 et mon stuff pve feral et composé de piéce de kara d'héro.


III ) Autres renseignements :


==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires): j'utilise ts , omen, ventrilo;skype, controle arena, GEM, G.calendar.

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? J'étais chez les DooM ou je suis rester plus de 4 mois chez eux mais je suis partie suite a un manque profond d'activité de guilde (tous le temps dans leur coin en bg sans parler). je suis ensuite allez chez les Focus me Im cheated mais cette guilde a disband pour des raisons inconnues.

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? Je veux entrer dans votre guilde pour avancer en pve dans une bonne ambiance sans prise de tête et entre amis et votre guild me parait le mieux placé pour ça Smile.
Mon expérience pve ne se limite malhereusement qu'a kara grull et magthé :'(.
voila en esperant que ma candidature retiendra votre attention, j'espere vous retrouvé rapidement IG.
Merci et a bientôt Wink (si vous avez des questions n'hésité pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vashou
Administrateur



Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature de desaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de desaio   Candidature de desaio Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:40

Bonsoir desaio bienvenue sur notre forum Smile
j'ai parler avec toi et tu ma l'air sympa et motivé Smile
dispo pas mal faudra les respecter ensuite
+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mcgann
Timide
Mcgann


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36
Localisation : Six-fours 83

Candidature de desaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de desaio   Candidature de desaio Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:11

Je répond idem que mon petit vashou plein de poil Smile +1 à tester de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

Candidature de desaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de desaio   Candidature de desaio Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:05

Bonsoir desaio Smile

Candidature intéréssante, j'ai la flemme de faire des lignes et des ligne comme pour les autres alors je me contenterai d'un +1 pour une période test Razz

Amicalement adza
Revenir en haut Aller en bas
Vashou
Administrateur



Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature de desaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de desaio   Candidature de desaio Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:31

Re Desaio
Bon pas d'autre reponse
tell un off pour te guilder Very Happy a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de desaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de desaio   Candidature de desaio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de desaio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser