Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Mage 70 Nynaëve

3 participants
AuteurMessage
Nyna
Timide

Candidature Mage 70 Nynaëve Empty
MessageSujet: Candidature Mage 70 Nynaëve   Candidature Mage 70 Nynaëve Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:44

I ) Présentation IRL :

==> Prénom : Baptiste

==> Age : 17 ans

==> Disponibilités (Très important!): Actuellement je suis dispo un soir week-end jusqu'au mois de juillet ensuite 2 à 3 soirs semaines !

==> Autres (PC / Connexion, etc...) ya pas de problème a ce niveau ne vous inquiétez pas

II ) Présentation IG :

==> Nom du perso / classe / race : Nynaëve/ Mage/ Trollesse

==> Pourquoi avoir choisi cette race ? Pour la beauté^^! Non sérieusement la raciale berseker est utile en pve pour un caster !

==> Métiers et leur niveau Enchantement 250 / Couture 192

==> Accès (Kara, héroiques, etc...) Tous

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) Exalté Clairvoyants

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien) :
template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Nyna%C3%ABve
Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Nyna%C3%ABve

III ) Autres renseignements :

==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires)J'ai les addons obligatoires et jutilise x-perl / azcasting bar / cartographer et d'autres encore

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)?little yougourths ( guilde pote irl)
==> Quelles sont vos motivations pour le pve HL? Avancé le plus loin possible et down un max de boss

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ?Bonnne guilde pve et bonne avancée. Je connnais Hethora et Lewert qui m'ont parler de la bonne ambiance de la guilde ainsi que du sérieux en raid!
==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter : En attendant vos réponses , meilleurs salutations Nyna

Dernière édition par Nyna le Ven 6 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Nynaëve   Candidature Mage 70 Nynaëve Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:13

Bonjour Nyna Smile Merci de l'attention que tu porte a la guilde Smile

Alors commençons Smile

C'est un Trwoll -1 !!! Je peu plus les voir après les wipe sur Zul'Jin !!!!

Non sérieux:
-Candid claire net et précise Smile
-Le stuff pve est bon (3/5 T4)
-Le template j'en ai aucune idée Sad
-tu est amis avec hethora et lewert c'est bien ca aussi ^^
-Par contre les dispo pour l'instant sont pas top, meme si tu dit que ca change au mois de juillet (Pour quelle raison si possible de savoir?) La tu n'a qu'un soir si j'ai bien lu et c'est le WE, or nous raidon principalement en semaine : /

J'attend de voir ta réponse sur les dispo pour donner un +1 ou -1. Smile

PS:J'ai edit ton post car les lien marché pas Wink

Amicalement Adzaran
Nyna
Timide

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Nynaëve   Candidature Mage 70 Nynaëve Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:26

Manque de dispo avant juillet pour cause d'examen ! Merci pour l'édit Razz
A+++ Nyna
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Nynaëve   Candidature Mage 70 Nynaëve Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:26

Ok,

je suis désolé nyna mais pour l'instant je vai mettre un -1, on recherche des joueurs présent régulièrement afin de monter un roster 25 efficace !
Par contre si tu le souhaite repostule chez nous quand tes dispo seront en accord avec les raid pve Wink

Bonne continuation Smile

Amicalement Adzaran
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Nynaëve   Candidature Mage 70 Nynaëve Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:44

slt ,
dsl mais tu n'est pas assez dispo
candidature claire mais tu na meme pas pris le temp de d'effacer les question auquel tu na pas repondu :s
comme la dit adza si tu le souhaite repost quand t dispo serons meilleur Smile

merci

amicalement zenakusse
Nyna
Timide

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Nynaëve   Candidature Mage 70 Nynaëve Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:48

Merci pour vos réponse je ne manquerai pas re post ( j'ai editer mon post Razz) a bientôt Nyna!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Nynaëve   Candidature Mage 70 Nynaëve Icon_minitime

Candidature Mage 70 Nynaëve
Page 1 sur 1