Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demoniste spe destru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adp
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

demoniste spe destru Empty
MessageSujet: demoniste spe destru   demoniste spe destru Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:18

I ) Présentation IRL :


==> Prénom (facultatif)

==> Age : 15

==> Disponibilités (Très important!) : tout les week-end et les soirs

==> Autres (PC / Connexion, etc...) : PC numericable



II ) Présentation IG :


==> Nom du perso / classe / race : adp / demoniste / mort vivant

==> Pourquoi avoir choisi cette race ? parceque jaimme bien

==> Métiers et leur niveau : couture lvl 361 et enchanteur lvl 116

==> Accès (Kara, héroiques, etc...) aucun accés car ils ne sont plus obligatoire

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) :aldor révéré dans 800 des reput /j'ai tout les accès héros

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Adp juste pour information mon stuff et pas super mes je compte lameliorer


III ) Autres renseignements :


==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires): Atlasloot et carto .

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? :j'etait dans la guilde LeS InSoMnIAqUeS je suis partie car il y avais 2 connecter par jours et la majoriter n'etait plus connecter depuis 1 mois ou plus .

==> Quelles sont vos motivations pour le pve HL? j'ai envie de faire des raids

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? car j'ai envie d'approfondir dans le pve hl

voila j'ai fini ma presentation merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mcgann
Timide
Mcgann


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36
Localisation : Six-fours 83

demoniste spe destru Empty
MessageSujet: Re: demoniste spe destru   demoniste spe destru Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:01

Bon je vais essayer de pas noter sévère. Niveau disponibilité ces nikel mais niveau stuff c'est super chaud. Ont peux pas vraiment se permettre de restuffer des joueurs :s. Si tu arrive à te crafter ou te faire cratfer du stuff tant mieux mais tous ceux qui est verts faut l'enlever. Pour ZA, SSC et TK tu risque de manquer de DPS, 597 c'est vraiment petit :/

Bon je note pas pour le moment, j'attend de voir ce que mettrons les autre offs.
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

demoniste spe destru Empty
MessageSujet: Re: demoniste spe destru   demoniste spe destru Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:54

slt , *

pour les dispo je ne comprend pas que le week end ou tout les soir ? sachant que les raid commence a 21 h et finissent a 23h30 - 00h00 .
apres le stuff pas terrible !
motivation et candidature pas top :s
dsl mais pour moi -1 pour le stuff revien quand tu aura un meilleur stuff merci


amicalement zena
Revenir en haut Aller en bas
Mutalisk
Timide
Mutalisk


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

demoniste spe destru Empty
MessageSujet: Re: demoniste spe destru   demoniste spe destru Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:00

Le roster des demo est vraiment plein !! C'est la classe la plus nombreuse dans la guilde !! Dsl -1

demoniste spe destru 239430
Revenir en haut Aller en bas
adp
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

demoniste spe destru Empty
MessageSujet: merci comme meme   demoniste spe destru Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:59

daccord bah merci comme meme et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demoniste spe destru Empty
MessageSujet: Re: demoniste spe destru   demoniste spe destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demoniste spe destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demoniste] Maletre
» [ Rakshaza ] Demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser