Yop All
I ) Présentation IRL :
==> Prénom (facultatif)ROman
==> Age 14
==> Disponibilités (Très important!)Tout le temps
==> Autres (PC / Connexion, etc...)Euh...Packard Bell :Pen tout cas ça lagg pas quoi...
==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter Salut!!!Je suis Devilishtal Hunter Roxxor de son état qui cherche de nouveaux compagnons d'armes!
II ) Présentation IG :
==> Nom du perso / classe / race Devilishtal Orc CHasseur
==> Pourquoi avoir choisi cette race ? Héhéhé La technique raciale = 150 pa avec 2mn de CD^^
==> Métiers et leur niveau Depeceur 375
==> Accès (Kara, héroiques, etc...) Tous les acces de toutes les instances de tous les raids,etc saud TDM héro et Naxxramas
==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) Aldor Révéré,le reste révéré partout je crois.
==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien) 5/47/9 = Pour PvP ; 21/40/0 =Pour raid.
III ) Autres renseignements :
==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires) Bigwigs Omen TS Ag unit frames ,et c'est quoi GEM?
==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? Ascension Dissoute Age of War =Pour aller dans une guilde de potes.
==> Quelles sont vos motivations pour le pve HL?Je veux connaître de nouveaux boss et explorer le contenu "HL compliqué" Du jeu,marre de KZ gruul...(Pour les insignes ça reste cool
)
==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? Ben on était en Co-Pour les raids(J'étais Kamélia) Et je vous trouvais Sympa !
==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter Euh ...Je peux passer le tour du monde au football AH AH!!!