Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature Askara et Pauleta

4 participants
AuteurMessage
askara
Timide

candidature Askara et Pauleta Empty
MessageSujet: candidature Askara et Pauleta   candidature Askara et Pauleta Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:35

Prénom Michael

==> Age 26 ans

==> Disponibilités Tout les jour de la semaine de 19h à Minuit

==> Autres (PC / Connexion, etc...) Connection 8Mega Jamais de Lag

==> Je suis serieux je respecte les gens avec qui je joue je m'investis dans la guilde ou je joue

II ) Présentation IG :

==> Nom du perso / classe / race Askara Mage elf de sang

==> Pourquoi avoir choisi cette classe / race ? car J'aime bien le mage Tout simplement

==> Métiers et leur niveau Joallier 182 Mineur 2

==> Accès (Kara, héroiques, etc...) Accès Kara et tout les Heros

==> Vos réputations Aldor amical

==> Votre Template

III ) Autres renseignements :

==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? GEM Bigwigs Omen TS Decursive perl fubar...

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)?
J'été dans les griffes de la Horde je part car je souhaite faire du Pve HL tout simplement

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? car J'ai entendu que vous vous prenez pas la tete et que c'est une guilde Sympa

==> Tres peu d' experence en raid mais bon faut bien commencer

==> Prénom Yoan

==> Age 22 ans

==> Disponibilités Tout Les sooir de la semaine de 19 à Minuit

==> Autres Pc tout neuf et conection correct

==> J'aime rigoler avec mes compagnon d'armes lol

II ) Présentation IG :

==> Nom du perso / classe / race Pauleta Druide tauren

==> Pourquoi avoir choisi cette classe / race ? Je suis taureau donc tauren

==> Métiers et leur niveau Travail du cuir 360 depecage 370

==> Accès (Kara, héroiques, etc...) kara et quelques Clé Heroique

==> Vos réputations Clairvoyant amical

==> Votre Template et stuff

III ) Autres renseignements :

==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? GEM Bigwigs Omen TS fubar et perl

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)?
griffes de la horde pour faire du pve HL

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? Guilde pas mal du tout Dapres mes contactes (eliana athosse)

==> Pourquoi deux demande de recrut car nous somme colegue de Taf et on a toujours jouer ensemble on espere faire bientot parti de votre belle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: candidature Askara et Pauleta   candidature Askara et Pauleta Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:55

Bonsoir a vous deux, et bienvenue sur notre fofo Smile
si vous pouviez nous passer les liens de l'armurerie vous concernant, ca serait sympa Smile
Ou a défaut, votre template sur un simulateur de talents.
Merci, en attendant ces quelques précisions.
askara
Timide

MessageSujet: Re: candidature Askara et Pauleta   candidature Askara et Pauleta Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:56

zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: candidature Askara et Pauleta   candidature Askara et Pauleta Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:58

salut a vous deux deja pour commencé mercid d'avoir posté Smile

ensuite vaut disponibilité sont parfaite pour notre guild dc +1
ensuite niveau stuff -pauleta: full s1 je crois c'est bon +1 (pour ton template j'ai pas pu voir mon pc a eu un probleme :s)
-askara: stuff bleu avec quelque kipik pasable +1 (pareil pour ton template:s)

ensuite vous avez tout les deux votre accées kara ce qui et un point de plus gg

dc pour moi c'est un oui
Monaria
Timide
Monaria

MessageSujet: moi   candidature Askara et Pauleta Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:02

pour moi c est un +1 aussi

petite remarque j ai regarder ton template askara et , même si je ne suis pas un expert en mage , il me semble qu il n est pas viable ou pas le meilleur en pve
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: candidature Askara et Pauleta   candidature Askara et Pauleta Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:02

Je confirme que ce n'est pas le meilleur template PVe spé givre qu'on puisse trouver Smile

Cependant, pour Kara, cela devrait suffire, en revanche, et cela est tres important, quand nous en serons plus loin (ZA / Gruul), vers quel template penses tu te diriger?
S'il est possible d'avoir un lien vers un simulateur de talents ( http://www.wowhead.com/?talent=o ) par exemple, avec ton arbre de talent apres une respé PVE, ca serait sympatoche Smile
askara
Timide

MessageSujet: Re: candidature Askara et Pauleta   candidature Askara et Pauleta Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:38

Mon Mage est 70 depuis peu J'ai prevu de me respé de plus il on changer les tamplates mage j'ai opté pour celui-ci

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2550050300230152333125000000000000000000000002030023010000000000000

un 50/0/11 si sa vous va ùoi je me respé tout de suite
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: candidature Askara et Pauleta   candidature Askara et Pauleta Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:51

hum... deep arcane, a titre personnel, j'suis pas fan, mais apres, si ca correspond a tohn style de jeu, tant mieux Smile
Sinon, un 40/0/21 te conviendrait pas mieux?
askara
Timide

MessageSujet: Re: candidature Askara et Pauleta   candidature Askara et Pauleta Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:07

Pourquoi pas il faudrai que je teste les deux pour voir lequel est le meilleur niveau dps conso de mana et survie mais je peux commencer par celui la
Monaria
Timide
Monaria

MessageSujet: moi   candidature Askara et Pauleta Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:29

moi j ai toujours entendu que le meilleur template mage est le 2/48/11 moi avec veine glaciales
askara
Timide

MessageSujet: Re: candidature Askara et Pauleta   candidature Askara et Pauleta Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:39

apres il faut voir comment on joue mais pour moi c'est vrai que la spé feu a un super dps mais sur la longueur c pas trop ca.Moi je prefére un mage qui dps moin fort mais tout le temps qu un mage mort
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: candidature Askara et Pauleta   candidature Askara et Pauleta Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:46

la 2/48/11 est en effet la meilleure pour dps si tant est qu'on a assez de crit, etc...
La 40/0/21 est largement viable avec un roulement déflag des arcanes / frostbolt.
Le principal restant de s'amuser, et de se sentir a l'aise avec sa spé.
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: candidature Askara et Pauleta   candidature Askara et Pauleta Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:32

askara pour c'est +1 on va en parlé entr off need te test a kara et /w moi en game pour te guildé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Askara et Pauleta   candidature Askara et Pauleta Icon_minitime

candidature Askara et Pauleta
Page 1 sur 1