*Présentation IRL
-Salutations! je m'appelle Micka, j'ai 16 ans et je suis Grec
Pour mes disponibilités, je suis disponible presque chaque jour jusqu'à 23.30h voir même plus (genre 24.00h
)
-Pour ma connexion : J'ai aucun problème de connexion (heureusement...^^)
Sinon je voudrais rajouter que je viens d'un autre serveur, Drek'Thar.
Je suis venu sur Uldaman ça fait environ 3 semaines, on a migré avec des potes vu que le transfert était gratuit.
*Présentation ING
-Mon personnage est un Tauren Druide (feral)
J'ai choisi druide parce que... hmmm... ça roxx !!
(En fait un pote qui a commencé wow avant moi me l'avait proposé, mais si jamais on me demandait si j'ai regretté d'avoir monté un druide, la réponse serai un grand NON
)
-Pour mes métiers, je suis dépeceur 375/375 et Travailleur du cuir, mais pas haut niveau car je compte le changer.
-Pour mes accès : Mon accès Karazhan je l'ai depuis longtemps, sinon pour mes accès héroïques j'ai ceux de : Citadelle des Flammes Infernales, Expédition Cénarienne et Gardiens du Temps (me restent ceux de Shat'ar et Ville Basse, dont je suis bientôt honoré donc si besoin je les up vite fait)
-Mon Template : 1 / 49 / 11 mais je compte le changer si je recommence le PVE avec vous car c'est un template plutôt PVP.
-Voici un lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ragnar%C3%B8k-Comme Add-ons j'utilisais GEM - Bigwigs - Omen (avec ma guilde sur Drek'Thar)
Sinon j'utilise TS et je suis disposé de télécharger d'autres add-ons si besoin.
-Avant de venir sur Uldaman j'étais dans une guilde nommée "Number Six", on avait clean Karazhan, Gruul et pendant la période que je suis sur Uldaman ils ont down le 3ème boss de Zul'Aman.
-Pourquoi vouloir faire partie de Eternal Tempest...Parceque tout simplement je veux être dans une guilde sympathique où on fait des raids prévus sans prise de tête quoi ! ^^
Sinon je voudrais rajouter que ce dernier temps je fais du PVP mais le PVE me manque trop. Et sinon je voudrais dire que je préfère faire du dps en félin (vu que j'ai un stuff dps) mais parcontre j'ai quelques bon trucs pour tank et off-tank aussi au cas où!
Voilà je crois que c'est tout.. Bon jeu à tous et @ bientôt IG