Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ragnarøk, druide feral

5 participants
AuteurMessage
Ragnaroxxe
Timide

Ragnarøk, druide feral Empty
MessageSujet: Ragnarøk, druide feral   Ragnarøk, druide feral Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:29

*Présentation IRL

-Salutations! je m'appelle Micka, j'ai 16 ans et je suis Grec Smile
Pour mes disponibilités, je suis disponible presque chaque jour jusqu'à 23.30h voir même plus (genre 24.00h Wink)
-Pour ma connexion : J'ai aucun problème de connexion (heureusement...^^)
Sinon je voudrais rajouter que je viens d'un autre serveur, Drek'Thar.
Je suis venu sur Uldaman ça fait environ 3 semaines, on a migré avec des potes vu que le transfert était gratuit.

*Présentation ING

-Mon personnage est un Tauren Druide (feral)
J'ai choisi druide parce que... hmmm... ça roxx !! Smile
(En fait un pote qui a commencé wow avant moi me l'avait proposé, mais si jamais on me demandait si j'ai regretté d'avoir monté un druide, la réponse serai un grand NON Smile)

-Pour mes métiers, je suis dépeceur 375/375 et Travailleur du cuir, mais pas haut niveau car je compte le changer. Smile

-Pour mes accès : Mon accès Karazhan je l'ai depuis longtemps, sinon pour mes accès héroïques j'ai ceux de : Citadelle des Flammes Infernales, Expédition Cénarienne et Gardiens du Temps (me restent ceux de Shat'ar et Ville Basse, dont je suis bientôt honoré donc si besoin je les up vite fait) Wink

-Mon Template : 1 / 49 / 11 mais je compte le changer si je recommence le PVE avec vous car c'est un template plutôt PVP.

-Voici un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ragnar%C3%B8k

-Comme Add-ons j'utilisais GEM - Bigwigs - Omen (avec ma guilde sur Drek'Thar)
Sinon j'utilise TS et je suis disposé de télécharger d'autres add-ons si besoin.

-Avant de venir sur Uldaman j'étais dans une guilde nommée "Number Six", on avait clean Karazhan, Gruul et pendant la période que je suis sur Uldaman ils ont down le 3ème boss de Zul'Aman.

-Pourquoi vouloir faire partie de Eternal Tempest...Parceque tout simplement je veux être dans une guilde sympathique où on fait des raids prévus sans prise de tête quoi ! ^^

Sinon je voudrais rajouter que ce dernier temps je fais du PVP mais le PVE me manque trop. Et sinon je voudrais dire que je préfère faire du dps en félin (vu que j'ai un stuff dps) mais parcontre j'ai quelques bon trucs pour tank et off-tank aussi au cas où!

Voilà je crois que c'est tout.. Bon jeu à tous et @ bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: Ragnarøk, druide feral   Ragnarøk, druide feral Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:00

Hum.... Caliméra? (enfin, la, vraiment pas sur du tout, c'est un reste de mon voyage en Crête y'a un bout de temps, en tout cas, si ca ne veut pas dire bonjour, sache que je voulais simplement te saluer^^).

Bon, cours de Grec mis a part, bienvenue sur notre forum, et, étant que Druide est une des rares classes que je ne connaisse quasiment pas, je vais laisser les collegues s'occuper de toi :p

GL pour ton apply Smile
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: Ragnarøk, druide feral   Ragnarøk, druide feral Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:00

Bon, bah apres discussion ig avec Ragnarok, joueur super sympa, alors, meme si j'suis pas calé en druides, un gros +1 pour la sympathie de ce joueur!
Need un crétois!! Very Happy
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

MessageSujet: Re: Ragnarøk, druide feral   Ragnarøk, druide feral Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:04

Salut a toi,

Alors moi je trouve la candidature bien, tu as de la motiv, tu connait déja les 1er raid,
tu utilise grosso modo les addons que l'on demande, bref de ce coté je dit OK.
En revanche si tu pouvait soit mettre un lien de ton stuff pve ou déco un soir avec (au pire /w le moi :p) pour qu'on le voit ca serait bien Wink
De meme pour les talents, si avec un simulateur (judge,wow-europe,etc...) tu pouvai nous montrer le template que tu compte adopter pour raider ca serait bien Smile
Pour l'instant je reste "neutre" avec un sentiment d'optimisme tout de meme Razz

Voila je reviendrai faire un tour Wink

Adzaran
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Ragnarøk, druide feral   Ragnarøk, druide feral Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:31

salut ,
bon ecoute pas de bol je suis un peu degouté j avai ecrit une bonne reponse mais mon pc a beugué dc vraiment pas envie de retapé tout mon roman dc juste jte dit gg +1 et on atten encore l avie de quelque personne et tu sera ta reponse que je pense sera positive Smile

a++ ig Smile
Ragnaroxxe
Timide

MessageSujet: Ragnarøk, druide feral -(Template)   Ragnarøk, druide feral Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:10

Salutations tout le monde ! Tout d'abord je voudrais dire merci à tous Smile
Bon, pour mon template : Qu'en pensez-vous de ça?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055323213232210530124105500001000000000000
Personnellement je préfère celui là, mais si quelqu'un veut me proposer un changement je suis disposé à l'effectuer si tout le monde est d'accord Smile
Voilà à vous de voir, bon jeu à tous Wink
Nightrot
Timide
Nightrot

MessageSujet: Re: Ragnarøk, druide feral   Ragnarøk, druide feral Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:43

Bon j'ai pas grand chose à dire, je me fie à l'avis de blood pour ta sympathie,
alors un bon +1 de ma part oci.
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

MessageSujet: Re: Ragnarøk, druide feral   Ragnarøk, druide feral Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:13

J'ai discuter avec lui hier soir et il s'avère qu'il est très sympa Smile , son template PvE est good, et le stuff est correct mais c'est pas ca le plus important :p

Pour moi c'est +1 cheers
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Ragnarøk, druide feral   Ragnarøk, druide feral Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:24

coucou/w un off ig ou moi on te guildera Smile allé ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragnarøk, druide feral   Ragnarøk, druide feral Icon_minitime

Ragnarøk, druide feral
Page 1 sur 1