Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Gteutiff

+2
Bløødlust
gteutiff
6 participants
AuteurMessage
gteutiff
Timide

Candidature Gteutiff Empty
MessageSujet: Candidature Gteutiff   Candidature Gteutiff Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:02

UN peu plus bas lol!

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: Candidature Gteutiff   Candidature Gteutiff Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:59

copain de nightrot, -1, je vais pas chercher plus loin.
Candidature refusée Smile
Nightrot
Timide
Nightrot

MessageSujet: Re: Candidature Gteutiff   Candidature Gteutiff Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:03

Allez un ti effort Nooblust, Zena te suxx et tu met un +20 ok Wink
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

MessageSujet: Re: Candidature Gteutiff   Candidature Gteutiff Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:35

Bonjour gteutiff

Bon mon avis est que tu as une spé plutot "chelou", elle n'est pas faite pour maximiser tes dégats mais pour assurer ta survabilité. une sorte de mélange de spé pve et pvp. Si tu nous rejoins il te serait judicieu de respé pve.
Après niveau motivation désolé mais avec un grossier copier coller du modèle que tu ne remplie meme pas totalement pour moi c'est -1
Niveau stuff, j'ai pas vu le détails car l'armurerie déconne chez moi mais rien qu'avec les icones j'ai reconnu les truc pvp....Bon tu as au moin le mérite d'avoir pas mis des gemmes/enchant de merde dessus. +0 pour ce point.

Pour l'instant c'est -1 pour moi, j'attend plus de détails et plus de motivation de ta part pour que ce -1 change en quelque chose mieu.

Ciao!
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: Candidature Gteutiff   Candidature Gteutiff Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:49

Tout d'abord, bonsoir, et bienvenue sur notre forum.

Bon, blague de mon premier post a part, et apres finalement avoir lu la candidature, je mettrais -1 pour les memes raisons qu'Adzaroxx, a savoir, une candidature tout simlement bâclée, sans avoir répondu meme a toutes les questions (ex : " ==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter " si on juge rien utile de rajouter, on écrit pas la phrase :p, rien non plus sur les réputations ni les addons.
De plus, je doute que tu n'aies vraiment lu la charte, meme si tu as écrit cette condition dans ton post.
Etre l'ami d'un off ne veut pas dire que l'on est invité directement dans la guilde, nous en sommes désolés, mais nous demandons une réelle motivation, qui sera nécessaire par la suite pour évoluer en pve HL (ambition premiere de notre guilde.)

Pour le stuff et template, je n'ai rien vu, l'armurerie étant actuellement (encore une fois?) buguée chez moi sous firefox, mais je verrais ca prochainement.

En conclusion, mon avis s'oriente vers un -1.
En attente de plus amples informatons afin de faire dévier mon avis actuel.
Amicalement,
Bløødlust
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Candidature Gteutiff   Candidature Gteutiff Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:50

salut ,

bon premiere chose tu ne t'est vraiment pas fouler pour la candidature :s pas agreable a lire tu na pas mis les addon tes motivation vague, spé j'i connais pas grand chose niveau stuff full pvp , je c'est que tu connais night mais ce n'est pas une raison de faire une candidature a la legere Smile

dc bilan

- dispo +1
-candidature -1 on c'est rien de toi :s
- stuff +1 -1 pvp mais c'st pas mal

dc pour moi je reste neutre a voir si tu pourrai mieux t apliqué sur la candidature ou a discuté sur Ts Smile

Merci Smile
gteutiff
Timide

MessageSujet: Re: Candidature Gteutiff   Candidature Gteutiff Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:33

I ) Présentation IRL :

==> Gregory

==> 23 ANS

==> Aleatoirement tous les soirs

==> PC aucun problème de connexion

==> Desolé pour la 1ere proposition, je ne pensez pas qu'il fallait autant de details, je vais corriger ca Wink

II ) Présentation IG :

==> Gteutiff / chasseur / troll

==> Pourquoi avoir choisi cette race ? Competence raciale avec les armes a distance, pratique pour un chasseur

==> Depeceur et Travailleur du cuir 375 pour les 2

==> Acces Kara ok et la plupart des hero

==> Au niveau des reputations, je suis révéré a aldor et expe cenarienne, je travaille ces 2 reputs pour des patrons de tdc et pour l'enchante de casque, le reste de mes reput sont aux niveau honorée pour la plupart

==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gteutiff
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Gteutiff

III ) Autres renseignements :
==> Je n'utilise pas d'addon particulier, c pour ca que je ne l'avais pas precisé, par contre j'ai deja installé tous les addons que vous mentionner obligatoires

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)?
La guilde Exillum. Guilde de copains irl et ils ont plus ou moins arreter de jouer
==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ?
J'ai fais le tour du pvp et j'aimerais connaitre le pve haut level en plus de ca je connais nightrot qui m'en a dit beaucoup de bien.

==> A propos de "je connais nightrot", j'ai juste dit qu'il m'en avait dit du bien, je n'ai surement pas dit que je voulait de traitement de faveur loin de la, je suis un joueur comme un autre qui demande a faire ses preuves. En ce qui concerne ma spé soit disant bizarre, je l'ai axé pvp (mon occupation principale), mais je ne suis pas contre une respé sur conseil connaisseurs Wink, voila j'espere avoir donné un peu plus de détails cette fois si.
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: Candidature Gteutiff   Candidature Gteutiff Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:18

Tout va pour le mieux ce midi (enfin, début d'aprem, mais c'est pas bien grave^^)
L'armurerie marche enfin, et en plus, voila une candidature refaite qui correspond bien plus a nos attentes niveau motivation, et le fait simplement de la refaire et de ne pas "laisser tomber" ajoute un plus de ce coté la Smile

Ensuite, j'ai donc pu voir ton template, et il y a peut-etre quelques points par ci par la a changer dans une optique pve, le template pve étant parfaitement viable en pvp (testé par mes soins et approuvé^^). A part ces quelques points, il est quand meme pas trop mal.

Bon, bah du coup, +1 Smile
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

MessageSujet: Re: Candidature Gteutiff   Candidature Gteutiff Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:02

Mouai moi je sais pas y'a un truc qui me gene, me turlupine, bref je vais restez neutre sur cette candid.
Va valloir faire un choix parmi les 3hunt qui ont postulé. Je m'en remet aux officiers Wink
athosse
Timide
athosse

MessageSujet: Re: Candidature Gteutiff   Candidature Gteutiff Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:18

Salut
bon alor oui ta candidature et légère je nas rien a specifies mes camarade on tt dit pour
ma part je reste neutre Sad
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Candidature Gteutiff   Candidature Gteutiff Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:04

une candidature refaite Smile dc pour moi +1 tu et dispo tu a l air simpas et motivé Smile

/w moi ig ou un off il te guildera Smile merci
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: Candidature Gteutiff   Candidature Gteutiff Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:16

Bienvenue chez nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Gteutiff   Candidature Gteutiff Icon_minitime

Candidature Gteutiff
Page 1 sur 1