Bonsoir à toutes et tous
I ) Présentation IRL :
Moi c'est Nicolas, Niko pour les intimes ^^, 24ans (et oui déjà) et vivant en Belgique (et oui un belche une fois)
niveau PC: 1 Tour + 1 Portable => connectable 24/24 7/7j partout même chez ma copine ^^
II ) Présentation IG :
==> Rasdol, démo undead
==> ils sont très beaux^^ (sinon les orc démo sont pas mal aussi)
==> enchant (pas très haut :/ 357/375) et couture (375/375)
==> Accès Kara bien entendu mais presque jamais fait.
==> Accès héro: Donjon de la Tempête, Citadelles des Flammes Infernales, Auchindoun
==>
Mes réputations==> template qui dps pas trop mal (43/2/16) mais si il faut je suis près a respé, et voici
mon stuff (pas terrible mais bon ...)
III ) Autres renseignements :
==> pour les add, j'ai omen, sw stats, atlas + atlas loot (mais ça osef ^^), ts (par contre j'ai un casque mais pas de micro => ma copine dors a côté ^^). J'ai vu aussi qu'il fallait GEM et bigwigs donc je les dl ....
==> j'ai fait partie de: Xpérience a son début et de OtherSide. j'en suis partis pour: Xpérience =>no comment et OtherSide ils m'ont déguildé car j'avais fait une pause carrière
==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? Çà c'est la question qui tue ^^ non sérieusement, le recrutement sur le /2 est alléchant mais c'est pour avoir l'occasion de commence du pve hl (avec kara vu qu'il y a une 2ème groupe de prévu) et d'aller le plus loin possible. Il semble aussi qu'il y ait une bonne ambiance (pas de prises de tête), de l'entraide et de l'amusement
==> Je suis disponible tous les jours/soirs sauf le vendredi (pas avant 22h) et le samedi (pas avant 21h).
je sais que je n'ai pas le meilleur stuff/spé mais je suis ouverts à toutes critiques, motivé et espère avoir un avis favorable ^^
voila en espérant correspondre à vos attentes .... peut être à bientôt IG