| killwarrior (chamy spe amelio) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killwarrior Timide
| Sujet: killwarrior (chamy spe amelio) Dim 9 Mar - 20:01 | |
| IRL: prenom:Théo age:12(bientot13) ;p disponibilité: preske tous soirs et le week end PC:jai un bon pc mai je my connait pa trop en ordi donc je sait pa trop ce qu'il a dedan mai il fonctionne et jai aussi une souris razer (mai je pense que sa vous vous en fouter) :p IG: perso:killwarrior , un orc chaman jai choisi orc car je les aimes bien .... et car ils sont forts mais surtout car je trouve que en durotar c'est plus facile je suis mineur (277) et ingenieur (280) acces:Kara + le donjon de la tempête + auchindoun + citadelles des flammes infernales + grottes du temps + glissecroc(hero) reputation:Aldor:honorer garde ciel sha'tari : neutre les clairvoyants:détesté les sha tar :revere ville basse:honoré Mon stuff: et preske full epike Addon: Je n'en n'est pas Guilde:Horde arena si je m'en rapelle bien,Je suis parti car il ne faisai rien ni kara ni rien Je veut faire parti de cette guilde car elle m'alère tres bien avec des personne ki savent jouer et que vous etes simpa , voila pk Vous me semblé une bonne guilde simpa qui peuve clean kara | |
|
| |
Bløødlust Administrateur
Messages : 118 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio) Dim 9 Mar - 20:10 | |
| Bonjour a toi ami Shaman, Pourrais-tu nous linker ton template (armurerie ou simulateur de talents), ainsi que ton stuff (et principalement tes armes). Template et stuff PVE, bien entendu En attente de ces quelques précisions... :p | |
|
| |
killwarrior Timide
| Sujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio) Dim 9 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
killwarrior Timide
| Sujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio) Dim 9 Mar - 22:51 | |
| a oui et aussi jai oublier de vous preciser que avant j'etait spe heal :p alors c'est normal si vous voyer que jai des parties de mon stuff heal | |
|
| |
zenakusse Administrateur
Messages : 154 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 33 Localisation : 06, cote d azur
| |
| |
Bløødlust Administrateur
| Sujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio) Lun 10 Mar - 11:04 | |
| même a cette heure ci, l'armu est down, ca m'énerve!!! Bon, bah on va attendre : / | |
|
| |
killwarrior Timide
| Sujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio) Lun 10 Mar - 18:04 | |
| ok pour les addon ;p mai par contre pour l'heure 23h30 je ne pourrai pas a part le vendredi et samedi soir | |
|
| |
Bløødlust Administrateur
| Sujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio) Mar 11 Mar - 12:45 | |
| En gros, vu qu'on raid à peu près tout le temps, SAUF le vendredi et samedi soir, c'est mal parti : / (Sinon, et même si tu n'est pas retenu, je tenais à faire cette remarque, niveau template et stuff, je me permettrais de te donner 2/3 conseils). Bon, déja, niveau template : ==> pour PVE : pense à prendre "totems renforcés" (2ème pallier amélios), afin de booster tes totems force et agi, totem de force que tu auras tout le temps posé, et totem d'agi que tu alterneras avec le totem WF toutes les 10 sec) Je ne discuterais meme pas de l'inutilité de bouclier de foudre amélios, résistance, et du fait de ne pas prendre les 3% de toucher (spé heal) quand on a pas encore assez de toucher avec le stuff, c'est quand meme pas mal. Et niveau stuff, une arme à 1.60 de vitesse en OH est pas du tout opti. Mieux vaut une arme bien lente (type la pugi de ZA, le décapiteur (malchezaar), la plaie du néant (A'lar), etc... En espérant avoir pu t'aider. P.S.: On te donne une réponse finale avant ce soir | |
|
| |
killwarrior Timide
| Sujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio) Mar 11 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
zenakusse Administrateur
Messages : 154 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 33 Localisation : 06, cote d azur
| |
| |
killwarrior Timide
| Sujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio) Mar 11 Mar - 21:02 | |
| pas de souci je comprend bien les raison tempi .... bon ben bonne continuation et bon jeu | |
|
| |
Bløødlust Administrateur
| Sujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio) Mar 11 Mar - 21:56 | |
| Bon courage à toi dans ta recherche de guilde, et peut être a un de ces jours ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio) | |
| |
|
| |
| killwarrior (chamy spe amelio) | |
|