Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

killwarrior (chamy spe amelio)

3 participants
AuteurMessage
killwarrior
Timide

killwarrior (chamy spe amelio) Empty
MessageSujet: killwarrior (chamy spe amelio)   killwarrior (chamy spe amelio) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:01

IRL:

prenom:Théo

disponibilité: preske tous soirs et le week end Smile

PC:jai un bon pc mai je my connait pa trop en ordi donc je sait pa trop ce qu'il a dedan mai il fonctionne et jai aussi une souris razer (mai je pense que sa vous vous en fouter) :p

IG:

perso:killwarrior , un orc chaman Very Happy

jai choisi orc car je les aimes bien .... et car ils sont forts mais surtout car je trouve que en durotar c'est plus facile Razz

je suis mineur (277) et ingenieur (280)

acces:Kara + le donjon de la tempête + auchindoun + citadelles des flammes infernales + grottes du temps + glissecroc(hero)

reputation:Aldor:honorer garde ciel sha'tari : neutre les clairvoyants:détesté les sha tar :revere ville basse:honoré

Mon stuff: et preske full epike

Addon: Je n'en n'est pas

Guilde:Horde arena si je m'en rapelle bien,Je suis parti car il ne faisai rien ni kara ni rien

Je veut faire parti de cette guilde car elle m'alère tres bien avec des personne ki savent jouer et que vous etes simpa , voila pk

Vous me semblé une bonne guilde simpa qui peuve clean kara
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio)   killwarrior (chamy spe amelio) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:10

Bonjour a toi ami Shaman,
Pourrais-tu nous linker ton template (armurerie ou simulateur de talents), ainsi que ton stuff (et principalement tes armes).
Template et stuff PVE, bien entendu Smile
En attente de ces quelques précisions... :p
killwarrior
Timide

MessageSujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio)   killwarrior (chamy spe amelio) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

alors voila mon armure et tout et tout sur ce lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Killwarrior sa met que je suis encore dans la guilde heros arena sa doit etre un bug car je lai quitter Razz Very Happy
killwarrior
Timide

MessageSujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio)   killwarrior (chamy spe amelio) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:51

a oui et aussi jai oublier de vous preciser que avant j'etait spe heal :p alors c'est normal si vous voyer que jai des parties de mon stuff heal Very Happy
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio)   killwarrior (chamy spe amelio) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:20

salut ,

alors pour commencé vu ton âge dit moi serai tu capable de raidé en pensent que le raid commence a 20h30 et fini a 23h30 ?

ensuite niveau stuff je peu pas voir mon ordi a des probleme :s
si tu et capable de resté jusque la fin du raid tu a de bonne dispo j aime sa Smile
pour les add on avant de rentré dans la guild il sera exigé que tu mette tout les add on obligatoir en raid

pour l instant pas d avi j aten les avis de mes amies les off Smile merci
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio)   killwarrior (chamy spe amelio) Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:04

même a cette heure ci, l'armu est down, ca m'énerve!!!
Bon, bah on va attendre : /
killwarrior
Timide

MessageSujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio)   killwarrior (chamy spe amelio) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:04

ok pour les addon ;p mai par contre pour l'heure 23h30 je ne pourrai pas a part le vendredi et samedi soir Sad
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio)   killwarrior (chamy spe amelio) Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:45

En gros, vu qu'on raid à peu près tout le temps, SAUF le vendredi et samedi soir, c'est mal parti : /

(Sinon, et même si tu n'est pas retenu, je tenais à faire cette remarque, niveau template et stuff, je me permettrais de te donner 2/3 conseils).
Bon, déja, niveau template :
==> pour PVE : pense à prendre "totems renforcés" (2ème pallier amélios), afin de booster tes totems force et agi, totem de force que tu auras tout le temps posé, et totem d'agi que tu alterneras avec le totem WF toutes les 10 sec)
Je ne discuterais meme pas de l'inutilité de bouclier de foudre amélios, résistance, et du fait de ne pas prendre les 3% de toucher (spé heal) quand on a pas encore assez de toucher avec le stuff, c'est quand meme pas mal.

Et niveau stuff, une arme à 1.60 de vitesse en OH est pas du tout opti. Mieux vaut une arme bien lente (type la pugi de ZA, le décapiteur (malchezaar), la plaie du néant (A'lar), etc...

En espérant avoir pu t'aider.

P.S.: On te donne une réponse finale avant ce soir Smile
killwarrior
Timide

MessageSujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio)   killwarrior (chamy spe amelio) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:02

oki :p
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio)   killwarrior (chamy spe amelio) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:38

salut ,

dsl mais pour moi c'est un -1 c'est donc un non ==>raison : pas dispo la semaine et dispo le vendredi et samedi alors que le vendredi et samedi c'est repos de la guild dsl pour toi voir avec les autre off voila merci Smile
killwarrior
Timide

MessageSujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio)   killwarrior (chamy spe amelio) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

pas de souci je comprend bien les raison Sad tempi .... bon ben bonne continuation et bon jeu
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio)   killwarrior (chamy spe amelio) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:56

Bon courage à toi dans ta recherche de guilde, et peut être a un de ces jours ig Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: killwarrior (chamy spe amelio)   killwarrior (chamy spe amelio) Icon_minitime

killwarrior (chamy spe amelio)
Page 1 sur 1