| Candidature Mugash démoniste 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mugash Timide
| Sujet: Candidature Mugash démoniste 70 Jeu 13 Mar - 15:55 | |
| Salut à tous. 1) Présentation IRL : Prénom : Pierre-Alexandre Age : 24 ans Dispo : A peu près n'importe quand , à partir du moment , ou je le sais un peu à l'avance et que je peux donc m'organiser avec l'irl . Autres : J'ai un vieux P4 2.4 Ghz , ainsi qu'une radéon 9600 pro 256 mo , et pour ce qui est de la connexion , je suis chez free. J'ai déja une expérience du pve hl (raid 10/25) , avec d'autres persos , sur mon serveur d'origine. 2) Présentation IG : Nom et classe du personnage: Mugash , démoniste 70 orc Pourquoi avoir choisi cette race : A la base , j'ai choisi orc pour pouvoir démarrer avec un ami irl , lorsque nous avons reroll. Mais j'ai très vite était satisfait d'avoir choisi orc , ne serait-ce que pour le racial. Métiers : Couturier spé tisse-ombre 375 / Enchanteur 375 Accès : J'ai tous mes accès héro ainsi que Kara. Réputations : Exalté clairvoyants , ainsi que sha'tar , expé cénarienne , les autres réputs sont pour la plupart révéré à environ la moitié de l'éxalté. Template et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mugash je vous mets le lien sur l'armurerie , mais il est possible que je change de template , pour adopter qq chose de bcp plus axé pve hl , à savoir shadowlock , je garde pr le moment ce template étant sans guilde , car beaucoup plus pratique pour le farm. 3) Autres renseignements : Add-ons utilisés : j'ai tout ceux que vous demandez , ainsi que Bongos et autre add-ons d'interface et/ou de barres. Guilde précedente : J'étais chez Emoragy au tout début de BC , avec qui j'ai découvert Kara et la plupart des héros, suite à un problème familial , je n'ai pas joué pendant environ 1 mois et a mon retour ils m'avaient déguildé. Depuis je n'ai jamais vraiment repris d'activité sèrieuse avec mon démo , j'ai pas mal fait de pve , avec mon main qui se trouve sur un autre serveur. Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest : Car je cherche à reprendre de l'activité avec mon démo , et que vous m'avez l'air d'être une guilde très sympa , à l'image de Gteutiff avec qui j'ai pu discuter. Je ne vois rien d'autre d'essentiel à ajouter , je reste toutefois à votre entière disposition que ce soit sur le forum ou IG (Mugash ou Mobiyaël mon petit druide que je suis en train d'uper) pour vous fournir d'autres informations à mon sujet. Mugash. | |
|
| |
Bløødlust Administrateur
Messages : 118 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature Mugash démoniste 70 Jeu 13 Mar - 16:34 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum ! J'aurais tout d'abord quelques petites précisions à te demander, à savoir : - Quel est ton "autre perso" dont tu parles (classe, éventuellement spé) ? - En postant ici, j'imagine que tu vas arrêter de le jouer, peux-tu nous préciser pourquoi ? (si ce n'est pas indiscret bien entendu^^) - En ce qui concerne tes disponibilités, le "à peu près n'importe quand" reste relativement vague :p, pourrais-tu donc éclaircir ce point en nous indiquant combien de soirs par semaine (pour raid, donc) tu serais dispo ; sachant que, comme il est dit dans la charte, nous ne raidons pas (sauf exception) les vendredis et samedis. Il n'est pas forcément impératif que ces soirs soient fixes, on pourra toujours s'arranger, mais il est important pour nous de savoir combien de soirées en moyenne par semaine tu seras disponible C'est tout ce que je voulais savoir pour l'instant, si je pense à autre chose, je te le dirais :p En attente de nouvelles, Et GL pour ton apply ! | |
|
| |
Mugash Timide
| Sujet: Re: Candidature Mugash démoniste 70 Jeu 13 Mar - 16:57 | |
| Salut à toi Bloodlust =). Pour ce qui est de mon autre perso il s'agit d'un rogue spé 17/44/0 (donc combat et plus précisement épées), et j'ai effectivement décidé d'arrêter de le jouer car il y'a eu de grosses 'embrouilles' intraguilde , du a des désaccords entre membres influents sur ce qui était bon pour le raid, la guilde a finie par etre disband et de plus , depuis 2 ans que j'étais sur ce serveur , je commencais à ne plus supporter la mentalité de bcp de gens (serveur jcj caylemal ). Quant à mes dispos , ce que j'ai dit est certes , vague , mais ca reflète assez bien ma philosophie ^^, je n'ai pas vraiment de contraintes au niveau horaires etc , ce qui fait que je peux raider tous les soirs de la semaine si il le faut , ca ne me pose aucun problème , je me réserve toutefois 1/2 soirs par semaine pour l'irl , mais vu ce que tu m'as dit , ca devrait parfaitement coller , puisque vous ne raidez apparement que très occasionnellement le week-end. Je dirais cependant que vous pouvez compter sur 3/4 soirs par semaine de façon affirmative , après si il y'a besoin de plus , je m'arrange . J'espère avoir répondu plus clairement à tes interrogations =). Je rajoute que j'ai lu et que j'accepte votre charte , j'avais oublié de le préciser dans mon post initial. A très bientot j'espère , Mugash | |
|
| |
Bløødlust Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Mugash démoniste 70 Jeu 13 Mar - 19:53 | |
| Ces réponses me satisfaisent totalement, Avec l'expérience de raid, les dispos, le bon esprit apparent, le stuff, et les enchants qui vont avec, je ne me retiendrai pas de donner mon +1 :p Bon, bah je laisse donc la parole à mes camarades (le plus dur est passé, en général, je suis le plus chiant ^^) voilou | |
|
| |
Adzaran Mini Poster
Messages : 75 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 35 Localisation : Le mans ou la vendée le WE
| Sujet: Re: Candidature Mugash démoniste 70 Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Bløødlust Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Mugash démoniste 70 Jeu 13 Mar - 20:06 | |
| - Adzaran a écrit:
- sur le papier tu me plait
gaffe, hier, il m'a dit "sur le divan, tu me plais", bah j'm'en souviens encore (je suis déja dehors) | |
|
| |
Jøker Timide
| Sujet: Re: Candidature Mugash démoniste 70 Jeu 13 Mar - 20:29 | |
| Bonjour Mugash,
Jolie candidature, bonne chance pour ton apply... des bons démos sont des démos cheater et pour les PVE HL c'est carrement indipensable ce sera un +1 pour ma part suite aux réponses fournies par les questions de Blood
Jøker | |
|
| |
zenakusse Administrateur
Messages : 154 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 33 Localisation : 06, cote d azur
| Sujet: Re: Candidature Mugash démoniste 70 Jeu 13 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Mugash Timide
| Sujet: Re: Candidature Mugash démoniste 70 Ven 14 Mar - 0:46 | |
| Que de +1 . Je me tiendrais à votre disposition si vous vouliez me tester , ou me parler sur ts , pour approfondir un petit peu. En tout cas , merci à vous tous pour le soutien. Mugash | |
|
| |
Bigtoto Timide
| Sujet: Re: Candidature Mugash démoniste 70 Ven 14 Mar - 12:35 | |
| yOp yOp, je suis juste venu dire que Démo cay cheat ! voilà bonne journée, et gl pour ta candidature^^ | |
|
| |
zenakusse Administrateur
Messages : 154 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 33 Localisation : 06, cote d azur
| |
| |
Bløødlust Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Mugash démoniste 70 Lun 17 Mar - 6:25 | |
| Test concluant, bienvenue à bord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mugash démoniste 70 | |
| |
|