Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Chasseur 70] Frey

5 participants
AuteurMessage
Frey
Timide

[Chasseur 70] Frey Empty
MessageSujet: [Chasseur 70] Frey   [Chasseur 70] Frey Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:23

Bonjour à tous Smile

1) Présentation IRL

Prénom: Jérémy

Disponibilités:
- Dispo à coup sûr le Lundi, Jeudi et Samedi ;
- Dispo les autres soirs si prévu quelques jours à l'avance ;
- Les horaires ne sont pas un problème, je peux assurer mon temps de jeu de 21h à 23h30, voir plus si un jour la guilde réorganise ses horaires de raid ;

Autres:
- Pas de problèmes particuliers au niveau du Pc, je fait tourner Wow sans soucis ;
- Pas de souci non plus niveau connexion, je tourne au alentour de 150ms en moyenne ;

2) Présentation IG

Personnage: Frey - Chasseur - Elfe de sang

Choix de la race: Pourquoi avoir choisi cette race ? Tout simplement parce que je n'avais pas envie de refaire une énième fois les quête de base de WoW, j'ai voulu monter une elfe de sang pour découvrir une nouvelle zone et de nouvelles quêtes.

Métiers:
- Enchanteur 275/375 (me sert principalement pour désanchanter les items de quête/donjon) ;
- Travail du cuir 355/375 ;
- Je dispose également de reroll joaillerie(375), forge(375), mineur(375), alchimie(375) et couture(375) pour garder une certaine indépendance. Ces métiers seront bien entendu à la disposition de la guilde si besoin ;

Accès: J'ai mon accès Kara, et je dispose également de tous mes accès heroïques ;

Réputations:
- Honoré minimum dans les réputs principales (Thrallmar, Cénarien, Shatar, Ville basse, Gardien du temps)
- Exalté chez les clairvoyants ;

Template/Stuff:
- Lien armurerie ;
- Lien CTProfiles (au cas où l'armurerie ne marcherait pas) ;

3) Autres renseignements

Add-on: J'utilise régulièrement Ts et Omen, et j'ai déjà utilisé Bigwigs/Gem quand je fesais du pve avec mes autres persos ;

Ancienne guilde: Aucune avec ce perso, vous êtes la première guilde que je démarche, et ce sera mes premières expérience pve hl en tant que chasseur ;

Pourquoi Eternal Tempest: Pour la petite histoire, j'ai déjà une petite expérience des raid (surtout post Bc en fait) avec mon war. J'ai été spe def pendant pré de 2ans, Mc/Bwl/Ony, du Aq40/Naxx à Bc, un quasi clean de Kara avant tous les nerfs...etc, puis j'ai eu une période ou je ne pouvait plus jouer le soir, ça n'a durer qu'un mois, mais ça a suffit pour m'enlever le goût du tanking et du raid pendant un petit bout de temps...
Puis j'ai décidé de monter ma petite Frey. Leveling intéressant, j'ai surtout était attiré par les nombreux mécanismes à prendre en compte en pve avec cette classe (je balance une pierre au premier qui me dit que le hunt n'a besoin que d'une macro tir assuré en raid Exclamation)
L'itemisation, le gemmage/sertissage, la gestion du pet, la recherche du cycle de dps parfait, les feuilles de calcul de dps...etc, tout ça on fait que le hunt, et surtout le raid en tant que hunt, m'attire. Je suis toujours à la recherche de l'optimisation, et je me ferais une joie de vous faire partager mes calculs et autres tests si tant est que vous en ayez besoin Smile
Bon, tout ce petit pavé pour dire que finalement, si j'ai choisi Eternal Tempest, c'est parce que j'ai envie de découvrir le pve avec ma hunt, de découvrir une nouvelle façon de jouer, de me faire aussi de nouveaux potes/connaissances, et surtout de trouver une guilde à qui apporter mes qualités d'optimisation et de souci de jeu.

Autres: Quelques petits commentaires de plus me concernant:
- Je fait actuellement quelques baby-sitting, sans inquiétude, mon boulot ne pose aucun souci sur les horaires de raid vu que le maximum était 20h, mais je préfère vous prévenir si un jour exceptionnellement je ne serais pas à l'heure ;
- J'ai des horaires de jeu assez importantes, et même si je ne passe pas mes après-midi sur WoW, je suis toujours dispo pour aider si l'on me prévient la veille ;
- Je tiens à préciser que pour moi, "optimisation" est différent de "lootovore", je ne suis pas du genre à "needer à mort" un item, et encore moins à râler après avoir perdu un rand, par exemple ;
- Je ne suis pas non plus un adepte du pvp, du moins avec ma hunt. Si vous me suprenez à en faire, c'est toujours dans ce souci d'optimisation, pour pallier un manque d'item ou autres. Jamais je ne ferais passer le pvp avant le pve ;

Voilà voilà, en espérant se voir IG très bientôt, je vous souhaite néanmoins bonne chance pour la suite Smile

Cordialement

Frey

PS: petit oubli significatif -> Charte lue et approuvée Razz

Dernière édition par Frey le Lun 17 Mar - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse

[Chasseur 70] Frey Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Frey   [Chasseur 70] Frey Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:24

salut ,

pour commencer ta candidature gros Gg j aime lire sa Smile
ensuite pour t dispo on ne raid pa le vendredi et samedi
niveau stuff je peu pas voir l armu deconne ché moi
dc pour l instant je reste neutre en attendant que mes compatriote reponde a ta belle candidature merci a toi Smile
Jøker
Timide
Jøker

[Chasseur 70] Frey Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Frey   [Chasseur 70] Frey Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:10

Salut Frey et bienvenue sur notre Forum,
je vois dans l'armurerie que tu faisait partit de la guilde Berzerk, pourquoi en es-tu partit ?
Sinon tes dispos sont floues il faudrait être plus précis je pense dans tes jours globalement présent.
Jolie candidature bien structurée.
A voir avec ces quelques informations et selon le roster Hunt.
Aspect tehnique de la classe je ne connais pas donc me prononce pas.

En attente de ces quelques informations supplémentaires je réserve mon vote !

jocolor Joker jocolor
Frey
Timide

[Chasseur 70] Frey Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Frey   [Chasseur 70] Frey Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:16

Bonjour à vous deux Smile

Alors en ce qui concerne l'armurerie, j'ai poster un lien CTProfiles au cas ou cette fichu armu ne marcherait pas. En résumé mon stuff est... hum... pas folichon, je fait en ce moment du pvp et des instances encore pour améliorer ça, j'espère aussi rattraper ce manque d'itemisation avec des gemmes de bonne qualité et de bon enchant.

A propos de Berzerk, c'est une guilde de potes en fait. Leur main étant dans d'autre guildes différentes, on garde nos reroll chez Berzerk. Il est donc impossible pour ma petite hunt de faire quoique ce soit niveau pve dans cette situation.

Ensuite concernant mes disponibilités, je suis en fait dispo tout les soirs. C'est juste que je me gardait des soirées éventuellement sans WoW pour des sorties Irl ou autres.
J'ai donc marqué le lundi et jeudi soir de dispo, mais si ma présence est nécessaire un autre jour de la semaine, je serai présent Smile
Si les deux seuls jours énoncés ne vous convient pas, je peux éventuellement en débloquer d'autres, sans aucun souci.

Voila Smile

Passez une bonne soirée

Frey
Jøker
Timide
Jøker

[Chasseur 70] Frey Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Frey   [Chasseur 70] Frey Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:37

Merci de tes répoonses Frey,

Suite à cela je prononce donc mon ote d'un GROS + 1 car tu es un joueur avec un état d'esprit dans la quelle la guilde est partie et souhaite progressée c'est à dire skiller avant tout et stuffer est un bonus bien evidemment !
A propos du stuff, etant donné que nous sommes pour le moment toujours dans une periode transitoire en mode farming Karazhan et de recrutement pour completer le roster 25 pour attaquer les gros RAIDS Smile

A bientot Frey

jocolor
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

[Chasseur 70] Frey Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Frey   [Chasseur 70] Frey Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:58

Belle candid ca fait plaiz Very Happy
je vais dire +1 pour une période test. Si tout ce passe bien et que tu es souvent dispo alors je pense qu'on pourra closed le roster hunt (enfin c'est zena et blood qui décident :p et les off). car bon ca nous en fera 4-5 de présent ce qui est suffisent Smile
zenakusse
Administrateur
zenakusse

[Chasseur 70] Frey Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Frey   [Chasseur 70] Frey Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:09

dsl si c'est long mais on va attendre encore 1 ou 2 j a tous kc Smile voila merci
Frey
Timide

[Chasseur 70] Frey Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Frey   [Chasseur 70] Frey Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:20

Aucun souci j'ai tout mon temps Smile

Merci de vos réponses et à bientôt.

Frey
athosse
Timide
athosse

[Chasseur 70] Frey Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Frey   [Chasseur 70] Frey Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:40

Salut a toi frey

Pour ta candidature rien a dire gros Gg Very Happy
pour la disponibilits pourma pat sa ne me pose pas de probleme
pour moi je direr + 1

merci de ta belle candidature Very Happy
zenakusse
Administrateur
zenakusse

[Chasseur 70] Frey Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Frey   [Chasseur 70] Frey Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:09

slt ,

bon alors avec tout c'est +1 je pênse que tu peu etre guildé ^^ /w moi ou un off et on te guildera pour une periode de test merci Smile
Contenu sponsorisé

[Chasseur 70] Frey Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Frey   [Chasseur 70] Frey Icon_minitime

[Chasseur 70] Frey
Page 1 sur 1