Bonjour à tous
1) Présentation IRLPrénom: Jérémy
Disponibilités:- Dispo à coup sûr le Lundi, Jeudi et Samedi ;
- Dispo les autres soirs si prévu quelques jours à l'avance ;
- Les horaires ne sont pas un problème, je peux assurer mon temps de jeu de 21h à 23h30, voir plus si un jour la guilde réorganise ses horaires de raid ;
Autres:- Pas de problèmes particuliers au niveau du Pc, je fait tourner Wow sans soucis ;
- Pas de souci non plus niveau connexion, je tourne au alentour de 150ms en moyenne ;
2) Présentation IGPersonnage: Frey - Chasseur - Elfe de sang
Choix de la race: Pourquoi avoir choisi cette race ? Tout simplement parce que je n'avais pas envie de refaire une énième fois les quête de base de WoW, j'ai voulu monter une elfe de sang pour découvrir une nouvelle zone et de nouvelles quêtes.
Métiers:- Enchanteur 275/375 (me sert principalement pour désanchanter les items de quête/donjon) ;
- Travail du cuir 355/375 ;
- Je dispose également de reroll joaillerie(375), forge(375), mineur(375), alchimie(375) et couture(375) pour garder une certaine indépendance. Ces métiers seront bien entendu à la disposition de la guilde si besoin ;
Accès: J'ai mon accès Kara, et je dispose également de tous mes accès heroïques ;
Réputations:- Honoré minimum dans les réputs principales (Thrallmar, Cénarien, Shatar, Ville basse, Gardien du temps)
- Exalté chez les clairvoyants ;
Template/Stuff:- Lien armurerie ;- Lien CTProfiles (au cas où l'armurerie ne marcherait pas) ;
3) Autres renseignementsAdd-on: J'utilise régulièrement Ts et Omen, et j'ai déjà utilisé Bigwigs/Gem quand je fesais du pve avec mes autres persos ;
Ancienne guilde: Aucune avec ce perso, vous êtes la première guilde que je démarche, et ce sera mes premières expérience pve hl en tant que chasseur ;
Pourquoi Eternal Tempest: Pour la petite histoire, j'ai déjà une petite expérience des raid (surtout post Bc en fait) avec mon war. J'ai été spe def pendant pré de 2ans, Mc/Bwl/Ony, du Aq40/Naxx à Bc, un quasi clean de Kara avant tous les nerfs...etc, puis j'ai eu une période ou je ne pouvait plus jouer le soir, ça n'a durer qu'un mois, mais ça a suffit pour m'enlever le goût du tanking et du raid pendant un petit bout de temps...
Puis j'ai décidé de monter ma petite Frey. Leveling intéressant, j'ai surtout était attiré par les nombreux mécanismes à prendre en compte en pve avec cette classe (je balance une pierre au premier qui me dit que le hunt n'a besoin que d'une macro tir assuré en raid
)
L'itemisation, le gemmage/sertissage, la gestion du pet, la recherche du cycle de dps parfait, les feuilles de calcul de dps...etc, tout ça on fait que le hunt, et surtout le raid en tant que hunt, m'attire. Je suis toujours à la recherche de l'optimisation, et je me ferais une joie de vous faire partager mes calculs et autres tests si tant est que vous en ayez besoin
Bon, tout ce petit pavé pour dire que finalement, si j'ai choisi Eternal Tempest, c'est parce que j'ai envie de découvrir le pve avec ma hunt, de découvrir une nouvelle façon de jouer, de me faire aussi de nouveaux potes/connaissances, et surtout de trouver une guilde à qui apporter mes qualités d'optimisation et de souci de jeu.
Autres: Quelques petits commentaires de plus me concernant:
- Je fait actuellement quelques baby-sitting, sans inquiétude, mon boulot ne pose aucun souci sur les horaires de raid vu que le maximum était 20h, mais je préfère vous prévenir si un jour exceptionnellement je ne serais pas à l'heure ;
- J'ai des horaires de jeu assez importantes, et même si je ne passe pas mes après-midi sur WoW, je suis toujours dispo pour aider si l'on me prévient la veille ;
- Je tiens à préciser que pour moi, "optimisation" est différent de "lootovore", je ne suis pas du genre à "needer à mort" un item, et encore moins à râler après avoir perdu un rand, par exemple ;
- Je ne suis pas non plus un adepte du pvp, du moins avec ma hunt. Si vous me suprenez à en faire, c'est toujours dans ce souci d'optimisation, pour pallier un manque d'item ou autres. Jamais je ne ferais passer le pvp avant le pve ;
Voilà voilà, en espérant se voir IG très bientôt, je vous souhaite néanmoins bonne chance pour la suite
Cordialement
Frey
PS: petit oubli significatif -> Charte lue et approuvée