Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft) |
|
| candidature chasseur | |
| | Auteur | Message |
---|
kilaman Timide
| Sujet: candidature chasseur Sam 15 Mar - 17:57 | |
| I ) Présentation IRL :
==> Prénom (facultatif) ralph
==> Age 31
==> Disponibilités (Très important!) tous les apres midi de 15h a 18h , puis le lundi toute la journee , mardi soir, mercredi soir et dimanche jusqu a 18h. je travail en restauration donc les soir de boulot je fini a 22h
==> Autres (PC / Connexion, etc...) 6 mega , livebox orange , aucun prob
==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter Smile je suis pas 1 prob de l informatique , mais je me debrouille . dsl pour les fautes d orthographes.
II ) Présentation IG :
==> Nom du perso / classe / race : kilaman , tauren , chasseur 70
==> Pourquoi avoir choisi cette race ? j aime les tauren et ma 2 passoin sont les pientures de figurines ( je pient et jou avec des tauren et nains
==> Métiers et leur niveau inge 375 et mineur 375
==> Accès (Kara, héroiques, etc...)touts acces et je connait kara ssc magtheridon gruulet za
==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) je sui clairvoyants bientot exaclte ( je travail dessus , ville basse presque exalte , shatar exalte , oeil bientot exalte
==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien) dsl je ne trouve pas mon perso sur l armurerie , donc j ai la s1 pour le pvp , autrement pour le pve j ai des pieces kara epaule gants arbalette etc
III ) Autres renseignements :
==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires) j ai omens bigwigs ts et d autre encore
==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? voila , avant j etais sur le serveur drek thar dans 1 guildes uniquement pve , malereusement la guilde s est desintegre car trop de confli avec les loot pve hl .comme se serveur est saturer , j ai dessider de migrer gratuitement et je sui arriver sur se serveur
==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? j ai discuter avec 1 personne de la guilde qui ma expliquer comment evoluais votre guilde et cela ma tres interesser , je recherchais ca d un nouvelle guilde
==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter Smile ca fait longtemps que je jou a wow , j aime se jeu , biensur j ai d autre perso lvl 70 mais du cote alliance , ils sont a ma femme et a moi , mais mon preferer est mon tauren . Je pense avoir fait le tour , si pour plus de renseignement dit moi et je vous repondrais dans les plus brefs delais. Merci d avoir lu ma candidature et peut etre a bientot bon jeu a vous | |
| | | Bløødlust Administrateur
Messages : 118 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: candidature chasseur Sam 15 Mar - 18:40 | |
| Tout d'abord, bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum
- kilaman a écrit:
- ==> Disponibilités (Très important!) tous les apres midi de 15h a 18h , puis le lundi toute la journee , mardi soir, mercredi soir et dimanche jusqu a 18h. je travail en restauration donc les soir de boulot je fini a 22h
Bon, je suis pas super bien réveillé aujourd'hui, mais clairement, tes dispos en soirées (sachant qu'on raid de 20h45 à 23h30), ca donne quoi?! Si j'ai bien calé, c'est mardi et mercredi soir dispo? Si c'est le cas, cela risque d'être un peu juste, à voir.
Et deuxième chose, on n'a pas eu ton template Donc si tu pouvais nous le recopier ca serait sympa (par exemple sur http://www.wowhead.com/?talent=c ) mais il existe aussi bien d'autres sites où tu peux le faire.
A part ça, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde, et attendons ces quelques précisions | |
| | | Jøker Timide
| | | | kilaman Timide
| Sujet: Re: candidature chasseur Lun 17 Mar - 1:22 | |
| slt , pour la templette je go internet et met ca sur le forum . Quand as mes dispo :
lundi : dispo meme le soir
mardi : a partir de 15h meme le soir
mercredi : a partir de 15h meme le soir
jeudi : de 15h a 18h puis de 22h a jusqu a deco
vendredi: de 15h a 18h puis de 22h a jusqu a deco
samedi: de 15h a 18h puis de 22h a jusqu a deco
dimanche: du matin jusqu a 18h , puis de 22h a jusqu a deco
pour repondre a joker , dsl mes dispo , mais je vais pas me mettre au chomage et pas nourrire ma file avec du pain et de l eau , pour pouvoir jouer a wow. ( je travail pas dan 1 burreau , mais en restauration )
merci quand meme | |
| | | Jøker Timide
| | | | Adzaran Mini Poster
Messages : 75 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 35 Localisation : Le mans ou la vendée le WE
| Sujet: Re: candidature chasseur Lun 17 Mar - 1:54 | |
| | |
| | | zenakusse Administrateur
Messages : 154 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 33 Localisation : 06, cote d azur
| | | | zenakusse Administrateur
Messages : 154 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 33 Localisation : 06, cote d azur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature chasseur | |
| |
| | | | candidature chasseur | |
|