Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature chasseur

5 participants
AuteurMessage
kilaman
Timide

candidature chasseur Empty
MessageSujet: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:57

I ) Présentation IRL :

==> Prénom (facultatif) ralph

==> Age 31

==> Disponibilités (Très important!) tous les apres midi de 15h a 18h , puis le lundi toute la journee , mardi soir, mercredi soir et dimanche jusqu a 18h. je travail en restauration donc les soir de boulot je fini a 22h

==> Autres (PC / Connexion, etc...) 6 mega , livebox orange , aucun prob

==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter Smile je suis pas 1 prob de l informatique , mais je me debrouille . dsl pour les fautes d orthographes.

II ) Présentation IG :

==> Nom du perso / classe / race : kilaman , tauren , chasseur 70

==> Pourquoi avoir choisi cette race ? j aime les tauren et ma 2 passoin sont les pientures de figurines ( je pient et jou avec des tauren et nains

==> Métiers et leur niveau inge 375 et mineur 375

==> Accès (Kara, héroiques, etc...)touts acces et je connait kara ssc magtheridon gruulet za

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) je sui clairvoyants bientot exaclte ( je travail dessus , ville basse presque exalte , shatar exalte , oeil bientot exalte

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien)
dsl je ne trouve pas mon perso sur l armurerie , donc j ai la s1 pour le pvp , autrement pour le pve j ai des pieces kara epaule gants arbalette etc

III ) Autres renseignements :

==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires) j ai omens bigwigs ts et d autre encore

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? voila , avant j etais sur le serveur drek thar dans 1 guildes uniquement pve , malereusement la guilde s est desintegre car trop de confli avec les loot pve hl .comme se serveur est saturer , j ai dessider de migrer gratuitement et je sui arriver sur se serveur

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? j ai discuter avec 1 personne de la guilde qui ma expliquer comment evoluais votre guilde et cela ma tres interesser , je recherchais ca d un nouvelle guilde

==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter Smile
ca fait longtemps que je jou a wow , j aime se jeu , biensur j ai d autre perso lvl 70 mais du cote alliance , ils sont a ma femme et a moi , mais mon preferer est mon tauren . Je pense avoir fait le tour , si pour plus de renseignement dit moi et je vous repondrais dans les plus brefs delais. Merci d avoir lu ma candidature et peut etre a bientot bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:40

Tout d'abord, bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum Smile

kilaman a écrit:
==> Disponibilités (Très important!) tous les apres midi de 15h a 18h , puis le lundi toute la journee , mardi soir, mercredi soir et dimanche jusqu a 18h. je travail en restauration donc les soir de boulot je fini a 22h

Bon, je suis pas super bien réveillé aujourd'hui, mais clairement, tes dispos en soirées (sachant qu'on raid de 20h45 à 23h30), ca donne quoi?!
Si j'ai bien calé, c'est mardi et mercredi soir dispo?
Si c'est le cas, cela risque d'être un peu juste, à voir.

Et deuxième chose, on n'a pas eu ton template Smile
Donc si tu pouvais nous le recopier ca serait sympa (par exemple sur http://www.wowhead.com/?talent=c ) mais il existe aussi bien d'autres sites où tu peux le faire.

A part ça, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde, et attendons ces quelques précisions Smile
Jøker
Timide
Jøker

MessageSujet: Re: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:54

Salut Kilaman et bienvenue sur notre forum,

disponibilité vraiment juste qui ne concorde pas avec les ambitions et la charte de guilde, ce sera - 1 pour moi,

jocolor Joker jocolor
kilaman
Timide

MessageSujet: Re: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:22

slt , pour la templette je go internet et met ca sur le forum . Quand as mes dispo :

lundi : dispo meme le soir

mardi : a partir de 15h meme le soir

mercredi : a partir de 15h meme le soir

jeudi : de 15h a 18h puis de 22h a jusqu a deco

vendredi: de 15h a 18h puis de 22h a jusqu a deco

samedi: de 15h a 18h puis de 22h a jusqu a deco

dimanche: du matin jusqu a 18h , puis de 22h a jusqu a deco

pour repondre a joker , dsl mes dispo , mais je vais pas me mettre au chomage et pas nourrire ma file avec du pain et de l eau , pour pouvoir jouer a wow. ( je travail pas dan 1 burreau , mais en restauration )

merci quand meme
Jøker
Timide
Jøker

MessageSujet: Re: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:29

Bien evidemment le travail avant tout et j'en suis egalement donc il est normal c'est la vie !
Tes dispos sont un peu plus clairs et cela nous donne donc du 3/5 de dispos.
C'est deja mieux que ce que j'avais compris Smile
Avis résérvé à voir avec les off c'est eux qui gerent

Jok jocolor
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

MessageSujet: Re: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:54

Perso c'est moi qui est envoyé ce hunt sur notre fofo et quand on a discuté ensemble il c'est avéré etre super sympa, très mure, il a une bonne mentalité de ce que j'ai vu et connait déja Kara (a du stuff kara aussi) et gruul je me souvien plus si oui ou non. Very Happy
De plus 3 soir par semaine je trouve que c'est de bonne dispo, en plus c'est des jours ou on raid souvent donc +1 pour moi de ce coté. Very Happy
Pour le template j'attend de voir. Wink

Pour l'instant je met +1 et si le template s'avère mauvais je verrai avec lui pour le refaire.

De plus j'ai vu qu'un autre avait poster (frey), je pense que si on prend ces deux la, on pourra stoper le recrutement hunt car ca nous ferait 4 hunt bien présent ce qui est suffisent Smile

GL kilaman.

amicalement adzaran
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:13

oui salut ,
alors t dispo sont claire mtn du 3/5 soir dans la semaine cest bien Smile dc moi jte met un +1 et avec toi et frey on va fermé le roster de chassou voila merci a toi jte dirai la reponse final dans pas lontemp merci
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:48

bon apré reflexion bienvenu chez nous /w moi ou un off et ta periode de test va comencé Smile merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature chasseur   candidature chasseur Icon_minitime

candidature chasseur
Page 1 sur 1