I ) Présentation IRL :
==> Prénom : Stéphane
==> Age : 22ans
==> Disponibilités : Je suis dispo mardi mercredi et dimanche de 20h30 a 23h30
==> Autres (PC / Connexion, etc...) : ma connexion marche tres bien je troune a 80-90 ms(sauf quen je télécharge)
II ) Présentation IG :
==> Nom du perso / classe / race : Warix / Guerrier / Orge
==> Pourquoi avoir choisi cette race ? si j'ai choisi c'ete classe c'est pour avoir le +5 en hache et fair plus de dégat. et que je trouve que c'ete classe est
==> Métiers et leur niveau : forge 365 spé hache mineur 375
==> Accès (Kara, héroiques, etc...) jai tout mais accès
==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) je suis chez les aldor niveau reput je suis révéré(1635/21000)
==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=WarixIII ) Autres renseignements :
==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires) : j'utilise des addon pack (question GEM c'est quoi ?)
==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)?
Jai ete chez Xpérience ,je suis parti parseque il avencer pas dans le pve hl ,et je suis aller chez Dreamnight mai eu ne fesai pas de pve hl (J'ai arreter WoW pandent 2moi et la j'ai reprit wow il y a 2 semain environ.)
==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ?
PS: je suis entrin de monter un démo actuelment qui se nome Darcrow .
Charte lue et approuvée
Cordialement
Warix