Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Icucicu

Aller en bas 
+2
Adzaran
icucicu
6 participants
AuteurMessage
icucicu
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

[Guerrier] Icucicu Empty
MessageSujet: [Guerrier] Icucicu   [Guerrier] Icucicu Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:43

bonsoir,

I ) Présentation IRL :


==> Prénom : Paul

==> Age : 20 ans

==> Disponibilités : vendredi/samedi/dimanche pour l'instant.
Je change de formation a la mi juillet, je serait alors dispo quasiment tous les soirs de la semaine et le wkend.

==> Autres (PC / Connexion, etc...) PC correct, connection 8Mbit chez free (souris logitech mx512 avec tapis thunder 8 et frigo a boisson a portée de main :p)

==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter :
Alors, je suis conscient que mes dispo ne sont pas tres interessantes pendant ce prochain mois et demi, mais,suite au whisp de vashkiroxxe j'ai décidé d'essayer tout de meme Smile.

sinon je suis sur toulouse Smile

II ) Présentation IG :


==> Icucicu, guerrier orc

==> Pourquoi Orc? uniquement pour le racial antistun.

==> alchimiste Spé transmu 375, herboriste 375, cuisinier 375, pecheur 320 (en cours de uppage), premiers soins 375

==> Accès (Kara, héroiques, etc...) tout heroique, Kara,

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) Aldor exalté, Shattar exalté, Ville basse honoré 10k, Expédition Cénarienne Révéré 15k, Guardiens du temps exalté, soleil brisé exalté.

==> Votre Template et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Icucicu

III ) Autres renseignements :


==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? Xpearl (equivalent Bigwigs), Group Calendar (equivalent GEM), Omen, Ts, Ventrilo ( Engbags, Sct, AtlasLoot, Barfix, Gatherer, Itemrack, Jim cdpulse, Ratingburster, Recap etc). Bien sur a adapter selon les addons utilisés par la guilde (je pense aGem et biwigs)

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti?
Mon guerrier etait un reroll que j'ai décidé de passer en main, donc je n'ai pas vraiment eu de guilde sérieuse avec jusqu'a maitenant.
J'etait chez Berserk, une petite guilde d'amis qui s'est dissoute dans de grosses guilde pour pouvoir raid il y a un moment déja.
Il y a peu j'ai respé def pour voir, ca m'a beaucoup plu et ca m'a motivé pour aller plus avant dans le pve. J'ai donc farmé un stuff def, et suite a ca je me suis fait recruté par Rédemptiøn.
Une erreur, a l'issue du premier raid, apres trois ou quatres jours de guildage, j'ai décidé de partir, etant donné que la guilde, vu son stuff général et le nombre de joueurs relativement peu doués, allait rester encore longtemps sur kara a mon a avis.
Je crache pas sur kara, c'est tres interessant pour les insignes, voire meme passer un bon moment, mais ce qu'on a fait, cad passer tout le wkend (12heures en tout oO) sur une instance que l'on connait bien et deja fait beaucoup de fois m'interesse peu.


==> Quelles sont vos motivations pour le pve HL?
Ce qui m'interesse c'est de mettre les pieds dans de nouveaux lieux, de challenger des boss et des encounters plus ardus et difficile pour esperer avoir le plaisir de les down ou de les réussir, ou au moins de progresser vers la réussite.

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ?
tout d'abord le fait d'avoir un ami dans votre guilde donc l'ambiance ne peut etre que bonne Smile , ensuite que votre progression pve correspond a celle dont j'ai envie, cad au debut de ssc/tk tout en faisait za/gruul

==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter Smile
alors je peux peutetre ajouter etre autonome pour le farm, avec a mon ancien main hunt (herbo/mineur monture 280), tres pratique pour tout types de choses (farm primo, elites, plantes, minerais, viande, po etc).
Ensuite que j'ai un offset s3 pour dps, grace a ma team arene.
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

[Guerrier] Icucicu Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Icucicu   [Guerrier] Icucicu Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:54

Bonsoir icucicu Smile Merci de l'attention que tu porte a la guilde Smile

Alors je me souvien d'avoir déja fait une instance héroique avec toi, ca c'était passé corectement, juste une aggro un peu "molle" mais avec des conseils ca se travail Smile

Pour le stuff il est bon, suffisent pour nous accompagner a ZA et SSC/TK en tant que off-tank Smile

Passons au point qui fache :s Les disponibilitées Sad
Les jours que tu cite etre disponibles sont exactement ceux ou on raid pas Evil or Very Mad
Par contre tu dit que dans 1 mois ca changera, peut expliquer pourquoi? Si c'est grace a des vacances pourra tu tenir le rythme une fois les vacances passé?

Merci de répondre a mes questions Smile Je reserve mo avis pour l'instant .

PS: manque un +12 endu sur tes bottes et t'es overcappé en score de def, tu pourrai répartir en esquive ou autres :p

Amicalement
Adzaran
Revenir en haut Aller en bas
Vashou
Administrateur



Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

[Guerrier] Icucicu Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Icucicu   [Guerrier] Icucicu Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:59

Bonsoir Icu
alor j'ai parler avec le monsieur il est sympa Very Happy
ensuite il a un bon stuff !^^
apre pour les disponibilité sa changera dnas 1 mois donc sa sera cool Smile
et pour finir +1 car t un orc :p
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Guerrier] Icucicu Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Icucicu   [Guerrier] Icucicu Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:21

OOOOH un ami Laughing

Il a pas osé dire que c'était un ami ig, et frère d'un ami irl Razz

+1 parce qu'il sait jouer sa classe
+1 parce qu'il cherche toujours à s'améliorer, que ce soit en stuff ou en skill
+1 parce qu'il correspond à l'esprit de la guilde
+1 parce qu'il est motivé
-1
+1 parce que c'est un bon pote Very Happy

Un -1 c'est glissé dans mes réponses, quel coquin !

Bon voilà, viendez dans ma guilde coupaing !
Revenir en haut Aller en bas
icucicu
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

[Guerrier] Icucicu Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Icucicu   [Guerrier] Icucicu Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:28

alors pour répondre a tes quesitons, avec des réponses detaillées Smile

concernant l'aggro oui, ca fait peu de temps que je suis protec, et il y a peu j'utilisais encore en priorité vengence et shield slam sur dévaster dans tous les situations .Au vu de mon aggro faible je me suis mieux renseigné et il s'avere qu'en fait lorsque le mob n'a pas encore les 5 fracasser, dévaster genere deux a trois fois plus d'aggro supplémentaire que vengeance ou shield slam (a faire en priorité au débu du combat donc).D'ou une mauvaise génération d'aggro sur les trash nottament.
Maintenant j'ai rectifié le tir, et ca marche évidement bcp mieux Smile


Pour les dispo, (effectivement il y a les vacances entre ou je vais pouvoir nolifer), mais je change de formation, de ville et de planning cet été pour les 3 ans a venir, donc mes dispo de l'an prochain seront telles que dispo quasi tous les soirs Smile

pour l'overcap def c'est voulu, elle apporte presque autant d'avoidance que l'esquive (0.05 vs 0.053 avoidance), avec en prime 0.017 au blocage.Effectivement je pourrais mettre de l'esquive, mais au final ca revien au meme et la def est plus facilement accessible Smile (voire meme plus performante a mon gout)


Dernière édition par icucicu le Mer 4 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

[Guerrier] Icucicu Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Icucicu   [Guerrier] Icucicu Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:40

Ok, merci de tes réponses Smile

Je vois que comem le dit Frey tu cherche a te perfectionner ce qui est selon moi une preuve de skill Smile

Deuxièment ta réponse sur les dispo me convient tout a fait Smile De plus sache qu'on commence a faire des ZA l'aprem donc si jamais t'es dispo ca roxx ^^

Je pense que je vai te mettre un +1 pour te guilder et faire un premier test, mais tant que tes dispo ne seront pas celle que tu a dit (dans 1 mois cad) je m'opposerai a ton passage au grade de menbre Twisted Evil Je sais je suis méchant mais je veux que la guilde monte un roster 25 efficace constitué de joueurs compétents et réguliers, ce qui sera la clé de notre réussite en PvE!

Whisp moi ou vashkiroxxe pour ton guildage en test!

Amicalement Adza Smile


Dernière édition par Adzaran le Mer 4 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icucicu
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

[Guerrier] Icucicu Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Icucicu   [Guerrier] Icucicu Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:47

ca me convient parfaitement j'en attendait pas mieux et je comprend ton souci d'opti du raid Smile

pendant ce temps j'en profiterais pour peaufiner mon stuff avec les insignes nottament et me familiariser avec la guilde Smile

a toute ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

[Guerrier] Icucicu Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Icucicu   [Guerrier] Icucicu Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:56

On te guilde demain la il est tard je revien pas sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
casou
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

[Guerrier] Icucicu Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Icucicu   [Guerrier] Icucicu Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:53

Bienvennue chez les Eternal Tempest !
Revenir en haut Aller en bas
Vashou
Administrateur



Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

[Guerrier] Icucicu Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Icucicu   [Guerrier] Icucicu Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:14

Olol²²²²²²²²²
Tell me demain pare midi si tes connecter icu Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

[Guerrier] Icucicu Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Icucicu   [Guerrier] Icucicu Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Icucicu Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Icucicu   [Guerrier] Icucicu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Icucicu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier 70 (protection)
» Warix [ Guerrier Dps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser