| Candidature Lowing Pretre Heal ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lowing Timide
| Sujet: Candidature Lowing Pretre Heal ! Jeu 27 Mar - 23:50 | |
| ==> Clément ==> 16 ans ET DEMI ! ==> Dispo Tout les jours 19h30 - Minuit ! SAuf jour de fatigue ou d'ennuy ==> Super Pc dell, Bonne connection (wifi roux :p ) ==> Bogoss ? II ) Présentation IG : ==> Mort vivant , Lowing, Pretre Heal ==> Troll resemble a rien, Et elf de sang sux ! ==> Enchanteur 300+ En cour de up ==> Tous accés sauf Shat'ar Need acheté ma monture ==> Full Honoré en cour de up pour Renfort Téte et Formule Enchant ==> Team Plate Pve : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5042000130300000000000235050032300150530051000000000000000000000Pourquoi ? Car c'est pour moi le meilleur. ^^ Link Armur: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=LowingIII ) Autres renseignements : ==> Atlas Loot , Omen , ts ==> Final Round PvP ! Need Pve, ïdeaL (Fufu) , Aigle du Zéphir (Druide Heal ) , Blue Dragon (Druide tank ) et AMIZADE (Hunt)? Voila Mes Anciene Guildes avec mes perso ==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? Avancé , évolué, Rencontré des gens , découvrir le contenu total du pve ( du moin essayer ) Full t5 CAY JOLIE ! Heal Ma passion ==> Karra fait, refait , Grull Donw 2/3 | |
|
| |
Jøker Timide
| |
| |
zenakusse Administrateur
Messages : 154 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 33 Localisation : 06, cote d azur
| Sujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal ! Ven 28 Mar - 2:04 | |
| slt
alors topos : - dispo +1 - tu a vraiment un stuff de chouette (a travailler en hero instance insigne etc ) - niveau template faut aussi changer sa le mettre en vrai spé heal - ensuite on need vraiment des pretre dc +1 - je ne comprend pas beaucoup ta candidature explik mieux et en addon il te manque gem voila ensuite pour gruul il y a que 2 boss c'est pk tu la fait 2/3 enfin :s bon ben j atten la reponse d autre personne pour moi c'est +1 (mais faut vraiment changer de stuff ) | |
|
| |
Shadow Timide
| |
| |
Lowing Timide
| Sujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal ! Ven 28 Mar - 19:01 | |
| Dsl si vous n'avez pas bien compri mais j'ai fait sa hier rapido entre 2 aréne. Pour Mon stuf Effectivement Je suis dispo pour le up rapidement farme kara et hero en guilde de pref (moin de boulet + de loot) Pour ma spé J'ai link Le team plate Mais je suis dispo pour écouter tous conseil /w ig Et quand je dit grull 2/3 c'est le nombre de fois ou je l'ai pratiqué ^^. Et Toute les Guildes Differente Son lié au fait que jai joué a plusieur perso (d'on 2 pas a moi ) Donc Guildes qui change Et souvent Les guildes on été disoute, vacance, ou alors ne corespondé pas a ce que je cherchait. (Ars necis, 1 raid par semaine , de meme pour ideaL, DAG avec mon druide mais pendan periode de vac donc /gquite Blue dragon disout Aigle du zéphir Avec le perso a un pote, Amizade perso a un pote) | |
|
| |
zenakusse Administrateur
Messages : 154 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 33 Localisation : 06, cote d azur
| Sujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal ! Ven 28 Mar - 19:42 | |
| slt
dc jte tient au courant on ne veu pas de lootovor ensuite ne crois pas que la guild va te stuff en hero ou a kara parsque avec ton bonus soin a kara tu ne pourra pas venir a toi de fair des hero ou pvp comme tu le sent pour monté ton stuff | |
|
| |
Adzaran Mini Poster
Messages : 75 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 35 Localisation : Le mans ou la vendée le WE
| Sujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal ! Ven 28 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Jøker Timide
| |
| |
zenakusse Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal ! Sam 29 Mar - 5:43 | |
| slt
dc deux +1 , deux -1 j atten un derniere avis sur toi et ta reponse sera prise voila tout merci | |
|
| |
Lowing Timide
| Sujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal ! Dim 30 Mar - 13:37 | |
| Oki no probleme, je le prend pas mal vous me connaissés pas donc normal. Je ne suis pas un lootovor mais je pense que fair parti d'un guilde peu me permetre de me stuf beaucoup plus rapidement car fair de l'hero est devenu dur, manque de tank tout les druides on respé heal pour pvp et les war arme/fury. Les quelques rare tank du serveur sont guildé et rarement disponible pour du pick up. Si je ne suis pas accepté maintenan je retenterai plus tard surment et je comprend le refus. A+ et a bientot je l'éspere | |
|
| |
tràlzer Timide
| Sujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal ! Dim 30 Mar - 14:07 | |
| Ben écoute pareil que mes potos...... Après ben ton stuff c'est plus du dps tu étais spec ombre avant ou quoi? Et pour ce stuff là tu sais on va pas go kara pour tout ce qui va tomber va te revenir ^^ il y a d'autres heals dans la guilde tu ne seras pas le seul
Donc désolé mais -1 | |
|
| |
gteutiff Timide
| Sujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal ! Dim 30 Mar - 23:08 | |
| En ce qui me concerne, je connais pas trop les stuff heal mais meme moi je vois que tu n'as pas un tres bon stuff, mais pour moi a partir du moment ou tu dit que tu es motivé ca commence bien. On need des heal dans la guilde donc je partirai sur un +1 a la condition qu'a partir de ton guildage ti t'engage a te stuff + que correctemnt, sachant que dans un 1er temps tu ne participeras pas aux raid vu ton stuff mais je suis sûr que si tu as la motivation tu changeras cela très vite. A très bientôt j'espere!! | |
|
| |
zenakusse Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal ! | |
| |
|
| |
| Candidature Lowing Pretre Heal ! | |
|