Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Lowing Pretre Heal !

+3
zenakusse
Jøker
Lowing
7 participants
AuteurMessage
Lowing
Timide

Candidature Lowing Pretre Heal ! Empty
MessageSujet: Candidature Lowing Pretre Heal !   Candidature Lowing Pretre Heal ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:50

==> Clément

==> 16 ans ET DEMI !

==> Dispo Tout les jours 19h30 - Minuit ! SAuf jour de fatigue ou d'ennuy

==> Super Pc dell, Bonne connection (wifi roux :p )

==> Bogoss ?

II ) Présentation IG :

==> Mort vivant , Lowing, Pretre Heal

==> Troll resemble a rien, Et elf de sang sux !

==> Enchanteur 300+ En cour de up

==> Tous accés sauf Shat'ar Need acheté ma monture

==> Full Honoré en cour de up pour Renfort Téte et Formule Enchant

==> Team Plate Pve : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5042000130300000000000235050032300150530051000000000000000000000
Pourquoi ? Car c'est pour moi le meilleur. ^^

Link Armur: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lowing

III ) Autres renseignements :

==> Atlas Loot , Omen , ts Smile

==> Final Round PvP ! Need Pve, ïdeaL (Fufu) , Aigle du Zéphir (Druide Heal ) , Blue Dragon (Druide tank ) et AMIZADE (Hunt)? Voila Mes Anciene Guildes avec mes perso

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? Avancé , évolué, Rencontré des gens , découvrir le contenu total du pve ( du moin essayer ) Full t5 CAY JOLIE ! Heal Ma passion

==> Karra fait, refait , Grull Donw 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Jøker
Timide
Jøker

MessageSujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal !   Candidature Lowing Pretre Heal ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:22

Salut Lowing, bienvenue sur notre forum;

Pour commencer présentation un peu spéciale ou je n'y comprend pas vraiment la totalité, peu etre a tu voulus jouer sur le ton de l'humour...bref !

Concernant ton personnage :

Tu as souvent fait de guildes en guildes, simple curiosité personnelle ... pourquoi ?

Merci de tes réponses

Joker jocolor
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal !   Candidature Lowing Pretre Heal ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:04

slt

alors topos :

- dispo +1
- tu a vraiment un stuff de chouette (a travailler en hero instance insigne etc )
- niveau template faut aussi changer sa le mettre en vrai spé heal
- ensuite on need vraiment des pretre dc +1
- je ne comprend pas beaucoup ta candidature explik mieux et en addon il te manque gem voila ensuite pour gruul il y a que 2 boss c'est pk tu la fait 2/3 enfin :s
bon ben j atten la reponse d autre personne pour moi c'est +1 (mais faut vraiment changer de stuff )
Shadow
Timide

MessageSujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal !   Candidature Lowing Pretre Heal ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:19

bon pour moi c'est un +1 car ils nous faut des heal et que tu a de bonne dispo, mais il faudrait que tu respé heal et que tu go te stuff un peu(la t'es un peu stuff de la chouette)!!! Very Happy lol!
Lowing
Timide

MessageSujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal !   Candidature Lowing Pretre Heal ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:01

Dsl si vous n'avez pas bien compri mais j'ai fait sa hier rapido entre 2 aréne.

Pour Mon stuf Effectivement Je suis dispo pour le up rapidement farme kara et hero en guilde de pref (moin de boulet + de loot)

Pour ma spé J'ai link Le team plate Mais je suis dispo pour écouter tous conseil Smile /w ig

Et quand je dit grull 2/3 c'est le nombre de fois ou je l'ai pratiqué ^^.

Et Toute les Guildes Differente Son lié au fait que jai joué a plusieur perso (d'on 2 pas a moi ) Donc Guildes qui change Et souvent Les guildes on été disoute, vacance, ou alors ne corespondé pas a ce que je cherchait.

(Ars necis, 1 raid par semaine , de meme pour ideaL, DAG avec mon druide mais pendan periode de vac donc /gquite Blue dragon disout Aigle du zéphir Avec le perso a un pote, Amizade perso a un pote)
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal !   Candidature Lowing Pretre Heal ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:42

slt

dc jte tient au courant on ne veu pas de lootovor
ensuite ne crois pas que la guild va te stuff en hero ou a kara parsque avec ton bonus soin a kara tu ne pourra pas venir a toi de fair des hero ou pvp comme tu le sent pour monté ton stuff
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

MessageSujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal !   Candidature Lowing Pretre Heal ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:15

Hum moi la première chose que je ressens de la candid c'est que niveau maturité c'est pas le top Evil or Very Mad (c'est ce qui ressort de la candid, je ne te connai pas IRL donc ne le prend pas mal Wink )
Je m'explique: y'a des majuscules a presque tout les mots alors que ca sert a rien, tu utilise beaucoup les expressions kikoo, et y'a de régulier changement de guilde/persos ce qui me laisse pas présager le meilleur.
Bref le tout fait un peu kikoolol qui cherche une guild pour se stuffer sans trop de prb...

Pour moi ce sera -0.5 Smile

Bonne chance pour toi tout de meme.

Amicalement adzaran.
Jøker
Timide
Jøker

MessageSujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal !   Candidature Lowing Pretre Heal ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:20

Après réflexion je rejoins l'avis d'Adzaran, certes tu es peut être un prêtre heal qui et de plus en plus rare sur ce serveur cependant nous ne en sommes pas non plus à prendre n'importe qui ...

Et pour le fait que l'a énnoncé Adzaran, manque de maturité et de diversifications Persos/guildes ne me laisse pas non plus songeur sur l'avenir que tu pourrais avoir dans notre guilde..

Ce sera -1 pour ma part !

Bon courage

Joker jocolor
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal !   Candidature Lowing Pretre Heal ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:43

slt

dc deux +1 , deux -1 j atten un derniere avis sur toi et ta reponse sera prise voila tout merci
Lowing
Timide

MessageSujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal !   Candidature Lowing Pretre Heal ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:37

Oki no probleme, je le prend pas mal vous me connaissés pas donc normal.
Je ne suis pas un lootovor Wink mais je pense que fair parti d'un guilde peu me permetre de me stuf beaucoup plus rapidement car fair de l'hero est devenu dur, manque de tank tout les druides on respé heal pour pvp et les war arme/fury. Les quelques rare tank du serveur sont guildé et rarement disponible pour du pick up.

Si je ne suis pas accepté maintenan je retenterai plus tard surment et je comprend le refus. A+ et a bientot je l'éspere
tràlzer
Timide

MessageSujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal !   Candidature Lowing Pretre Heal ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:07

Ben écoute pareil que mes potos......
Après ben ton stuff c'est plus du dps tu étais spec ombre avant ou quoi?
Et pour ce stuff là tu sais on va pas go kara pour tout ce qui va tomber va te revenir ^^ il y a d'autres heals dans la guilde tu ne seras pas le seul

Donc désolé mais -1
gteutiff
Timide

MessageSujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal !   Candidature Lowing Pretre Heal ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:08

En ce qui me concerne, je connais pas trop les stuff heal mais meme moi je vois que tu n'as pas un tres bon stuff, mais pour moi a partir du moment ou tu dit que tu es motivé ca commence bien. On need des heal dans la guilde donc je partirai sur un +1 a la condition qu'a partir de ton guildage ti t'engage a te stuff + que correctemnt, sachant que dans un 1er temps tu ne participeras pas aux raid vu ton stuff mais je suis sûr que si tu as la motivation tu changeras cela très vite.
A très bientôt j'espere!!
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal !   Candidature Lowing Pretre Heal ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:58

ecoute moi jte dit +1 jte guild quand tu me /w tu va rentrer dans une periode de test mais je veu que quand tu rentre dans la guild tu te defoule a max pour avoir un stuff tu ne pourra pas aller en raid avec ce bonus de soin voila merci a toi Smile

ps : tu peux faire des instance normale , hero etc je compte sur toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lowing Pretre Heal !   Candidature Lowing Pretre Heal ! Icon_minitime

Candidature Lowing Pretre Heal !
Page 1 sur 1