Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

lepti, Pretre....

2 participants
AuteurMessage
leptit
Timide

lepti, Pretre.... Empty
MessageSujet: lepti, Pretre....   lepti, Pretre.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:11

I ) Présentation IRL :

Prénom: Hugo

Disponibilités: Oula, pas des masses surtout les week end... donc vendredi et samedi soir pour raid.

Autres (PC / Connexion, etc...): PC qui tient la route en raid 25 même avec des AOE toussa toussa...

II ) Présentation IG :

Nom du perso / classe / race
Lepti, Pretre, Troll

Pourquoi avoir choisi cette race ?
Par ce que c'est les plus beau... non en faite pas vraiment "choisi" plutot un coup de feeling

Métiers et leur niveau:

375 Joaillier 375 Couture 375 premier soins 365 cuisine 350+ peche

Accès :
Acces kara et tout hero (meme Terrace) Ony, Bwl, MC up..

Vos réputations :
Aldor: Exalté
Shat'ar: Exalté
Opération Soleil brisé: Exalté
L'Œil pourpre: Exalté

Votre Template et stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lepti

Template Ombre : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=5002300130000000000000503250410240103051551000000000000000000000
Template Heal : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=5042000130500120000000000000000000000000000235050030300150530030
Je suis dispo dans les deux templates pour les besoins de la guilde sachant que je dispose d'un meilleur stuff heal...

III ) Autres renseignements :

Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires)
J'ai tous ces addon plus un paquet d'autre comme grid etc...

Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)?
Eternalis: c'est juste un regroupement des très bon pote IG. J'y laisserai mon hunt pour toujours garder un contact.

Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ?
Cela me parait en premieu lieu une guilde solide, qui avance bien, et en plus j'ai deux très bon pote qui sont Arbolito et Bløødlust. De plus j'ai une enorme envie de le raid la... Surprised

Merci de vous intéresser a notre guilde et a bientot IG ou sur le forum <=== Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

lepti, Pretre.... Empty
MessageSujet: Re: lepti, Pretre....   lepti, Pretre.... Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:22

test effectué, candidature acceptée, bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

lepti, Pretre....
Page 1 sur 1