Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spiroxx
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Mage Empty
MessageSujet: Candidature de Mage   Candidature de Mage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:07

I ) Présentation IRL :


=> Prénom :Greg

=> Age: 31 nas

=> Disponibilités : 5 soirs semaines voir 6

==> Autres: 4 Cores , 4200ddr2 ,2 8800gt ultra couplées tres bonne copnnexion aucun problèmes de se coté la.



II ) Présentation IG :


==> Nom : Spiroxx , Mago , Elfes de sang

==>Car j ai tjs joué mago a d autres jeux et elfes car j aime le skin

==> Herbo et enchanteur



==> Réput Clairvoyants exaltée

==> Mon Template: http://uldaman-eu.warcrafter.net/Spiroxx


III ) Autres renseignements :


==> addons : / Bigwigs / Omen / TS

==> Ma précédante guilde été la Black list

==> Alors pq etre eternal: Parceque votre guilde est a SSc donc cad au temple noir ds 2 mois en avancant bien.

Je suis tjs disponible soit pour aide , soit pour farm ou raid evidamment.
Mes attentes :une Alliance organisée et qui tien sa cadence de raid ( raison de mon départ de la Bl).

Dans l' attente dune reponse je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Candidature de Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mage   Candidature de Mage Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:09

slt , aprés avoir parler avec toi pour moi c'est +1
tu a l air motivée et tu a de bonne dispo
d ici demain soir ou 2 jour tu sera ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mystidrood
Timide
Mystidrood


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : Hasparren, Pays Basque

Candidature de Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mage   Candidature de Mage Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:06

Yep!
Pas grand chose à dire, bon stuff, bonnes dispos
(si t'as parlé à zena il a du te demander tes heures de co ^^ )
présentation correcte donc +1 pour moi.
Bonne chance et bon jeu Smile

Mystiroxxor :p
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

Candidature de Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mage   Candidature de Mage Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:03

Désolé mais moi je vai etre en total contradiction avec vous! Et je peu meme dire que je vai mettre un gros -1 pour cette candid!

Je m'explique tout de meme sur les raisons de ce choix:

- De 1 tu es sur ma blacklist et je me souvien très bien pour quoi! Tu avais était malpoli, tu de faire ce qu'on te demander (a savoir tuer les add qui sorte des portails) et tu avais finit par te barrer et laissé un groupe sur le carreau!
De plus je tien a rajouter qu'il y'a en tout et pour tout 5 joueur dans ma blacklist et que je les y ai tous mit pour de bonne raisons en 2ans et demi de jeu!

- Ensuite je me suis dit si ca ce trouve c'était quelqu'un d'autres qui jouait ton perso, j'ai alors "enquété" sur toi en me renseignent auprès des anciennes guildes ou tu es passé. On m'a dit que tu était le seul a jouer ton compte.
Et aussi ressorti des renseignement obtenu que tu avait du mal a faire partie de l'ensemble d'une guilde tu as plutot tendance a rester avec une partie d'entre les joeurs. On m'a aussi communiquer des problèmes de gameplay et de dps (malgré un très bon stuff au passage Wink ), ton officier a pourtant essayé de te donner des conseils mais ca a rien changer m'a ont dit.

Ce sera donc un vrai -1 pour moi, c'est fort dommage car tu as un très bon stuff, de très bonne dispos et un trsè bon PC. Mais les chose cité ci dessus font que ce sera non pour moi.

Adzaran
Revenir en haut Aller en bas
Spiroxx
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Mage Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Mage Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:10

Alors si je suis parti du groupe deja cela est possible mais en général il y a tjs une bonne raison.Je ne m 'épiloguerai pas la dessus car je n en ai aucune souvenance.
Alors concernant mon game play et mon dps , pour te rassurer c est moi qui suis parti de la bl et si j etais mauvais comme tu le dis voit pas pq ils m auraient demander de revenir. Alors si tu souhaites m en parler personnelement tu connais mon nom ingame de plus je ne t' ai pas bloqué,Or je ne posséde d apres se que tu dis pas ta patience.
Et au point vu dps , tkt pas mon mago il dps tres bien en 2-48-11 ou avec 2 t5 en 50-0-11( jai fait l oeil full mercredi il est a tres bien dps.
J avoue etre surpris, je ne met pas en doute tes dires sur gt 2( sa serai pas la fois au gt moin stuffer et que vs me laissiez tt sur pour tt les add et vous 4 sur le boss principal a chaque coup et moi qui courrez partout tt seul lool), mais sur le reste j ai plus que des hypotheses.

2))Mes anciennes guildes? j ai ete black list only( et 2 semaines ds la guilde d'un pote qui a arreter, juste pour ton info.
3))Du mal a mintegrer? j ' espere que tu blagues , evidamment on a des liens plus qu avec dautres et ptt simplement car on joue plus que dautres donc plus d hero plus de farm pour aider plus de dialogue et de rigolade donc des liens je crois d' ailleurs comme tt le monde.je suis e,n tres bon termes avec tous les bl meme en etant parti tu sais.

CC: pour résumé certe pour gt 2 je veus bien admettre que peut etre se jour la gt pas de bon poil de la a etre insultant ...
Pour le reste je trouve que tu vas assez long dans tes dires et cela ressemble plus a une enquete de destruction que d autre t pas demo destruct?(humour).
Voila maintenant on peut parler de tt sa si tu le souhaite sur un ts ou autre.

Cordialement Spiroxx
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

Candidature de Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mage   Candidature de Mage Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:25

Bon après une loooonnngueee conversation avec Spiroxx, on a fait un mea culpa Wink

Et je ne demande qu'a voir mes précédantes allégations faussé prochainement en raid quand tu sera avec nous :p

Vous l'aurez compris je change mon -1 en +1 !!!

Amicalement adzaran et a bientot parmi nous j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vashou
Administrateur



Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature de Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mage   Candidature de Mage Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:17

Salut,dispo +1
Stuff +1
donc pour moi c un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Candidature de Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mage   Candidature de Mage Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:05

slt ,donc c'est bon quatre +1 /w mi ig pour que je te guild Smile bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

Candidature de Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mage   Candidature de Mage Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:18

La candidature est "en attente" zena, je t'expliquerai pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Spiroxx
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Mage Empty
MessageSujet: re   Candidature de Mage Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:30

je retire ma candidature bonne chance a vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mage   Candidature de Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casou [mage]
» [Mage] Shok
» strosse mage
» [ Mage 70 + War 70 ] Outside et Nnecro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser