I ) Présentation IRL :
==> Prénom (facultatif) : Benjamin
==> Age : 17 ans
==> Disponibilités (Très important!) : Je suis dispo environ 3 soirs par semaine de 20 h 30 a 00 h 00, ainsi que le week-end dans l'après midi.
==> Autres (PC / Connexion, etc...) : J'ai un tout nouveau PC, avec une free box, branchée en éthernet donc je n'ai aucun lag, les déco sont très rares.
==> Irl j'aime jouer au foot avec des amis, je fais du tennis et du motocross, je suis en 1ère S à Marseille.
II ) Présentation IG :
==> Nom du perso / classe / race : Casou, mage mort-vivant.
==> Pourquoi avoir choisi cette race ? Pour la compétence raciale anti-fear, et pour le style des mort-vivants.
==> Métiers et leur niveau : Couture 375 spé étoffe ensorcelée, enchant 100 (je suis en train de up).
==> Accès (Kara, héroiques, etc...) : J'ai l'accès Kara et toutes les héros.
==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) : Je suis presque révéré clair voyant, presque exhalté soleil brisé, pareil pour shatar, ...
==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Casou , je pense passer ma spé en 2/48/11.
III ) Autres renseignements :
==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires) ; J'utilise ts (je m'y connecte tout le temps en connectant wow), omen, bigwigs, 1 add-on pour voir la durée des cd et dot (pratique pour le sheep), decursive (pour enlever les malédictions), et violation (pour voir comment je peux améliorer mon dps).
==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? J'étais chez les Blacklist, mais je n'aimais pas torp leur mentalité : Tous les loot allaient en priorité aux officiers et à la MG, même s'ils n'étaient pas les meilleurs joueurs, dispo le plus souvent. Ensuite je suis passé chez Obstinance il y a une semaine, mais il n'y a pas d'organisation : Les raids commencent a 22 h au lieu de 21h, pas d'horaires de raid fixe, pas d'utilisation de group calendar, ...
==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? Joker passait des annonces sur le /2 et votre avancée pve correspond exactement à ce que je recherche, en plus il a l'air vraiment sympa. Je pense que vous êtes une guilde sérieuse, qui s'amuse je l'espère car c'est le principal, mais tout en jouant bien.
==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter : Mon stuff n'est pas super en ce moment, mais j'ai 149 insignes héro, ainsi que quasiment touts les compos pour ma robe feu sorcier et un enchant +40 dégats des sorts sur arme, donc d'ici 2-3 jours, je pense pouvoir passer mon bonus dégats à 900-950 sans problème.