Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casou [mage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casou
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Casou [mage] Empty
MessageSujet: Casou [mage]   Casou [mage] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:47

I ) Présentation IRL :


==> Prénom (facultatif) : Benjamin

==> Age : 17 ans

==> Disponibilités (Très important!) : Je suis dispo environ 3 soirs par semaine de 20 h 30 a 00 h 00, ainsi que le week-end dans l'après midi.

==> Autres (PC / Connexion, etc...) : J'ai un tout nouveau PC, avec une free box, branchée en éthernet donc je n'ai aucun lag, les déco sont très rares.

==> Irl j'aime jouer au foot avec des amis, je fais du tennis et du motocross, je suis en 1ère S à Marseille.

II ) Présentation IG :


==> Nom du perso / classe / race : Casou, mage mort-vivant.

==> Pourquoi avoir choisi cette race ? Pour la compétence raciale anti-fear, et pour le style des mort-vivants.

==> Métiers et leur niveau : Couture 375 spé étoffe ensorcelée, enchant 100 (je suis en train de up).

==> Accès (Kara, héroiques, etc...) : J'ai l'accès Kara et toutes les héros.

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) : Je suis presque révéré clair voyant, presque exhalté soleil brisé, pareil pour shatar, ...

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Casou , je pense passer ma spé en 2/48/11.


III ) Autres renseignements :


==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires) ; J'utilise ts (je m'y connecte tout le temps en connectant wow), omen, bigwigs, 1 add-on pour voir la durée des cd et dot (pratique pour le sheep), decursive (pour enlever les malédictions), et violation (pour voir comment je peux améliorer mon dps).

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? J'étais chez les Blacklist, mais je n'aimais pas torp leur mentalité : Tous les loot allaient en priorité aux officiers et à la MG, même s'ils n'étaient pas les meilleurs joueurs, dispo le plus souvent. Ensuite je suis passé chez Obstinance il y a une semaine, mais il n'y a pas d'organisation : Les raids commencent a 22 h au lieu de 21h, pas d'horaires de raid fixe, pas d'utilisation de group calendar, ...

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? Joker passait des annonces sur le /2 et votre avancée pve correspond exactement à ce que je recherche, en plus il a l'air vraiment sympa. Je pense que vous êtes une guilde sérieuse, qui s'amuse je l'espère car c'est le principal, mais tout en jouant bien.

==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter : Mon stuff n'est pas super en ce moment, mais j'ai 149 insignes héro, ainsi que quasiment touts les compos pour ma robe feu sorcier et un enchant +40 dégats des sorts sur arme, donc d'ici 2-3 jours, je pense pouvoir passer mon bonus dégats à 900-950 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

Casou [mage] Empty
MessageSujet: Re: Casou [mage]   Casou [mage] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:50

Bonsoir casou et merci de l'intéret que tu porte a notre guilde Smile

Alors candidature agréable, détaillé, on sent une certaine maturité (a 17ans tlm n'est pas encore mature :p), J'aime ça Wink

Bon l'armu a encore planté mais j'arrive a esquiver les plantages en passant par un autre site :p
Y'a des pièce pas mal, tu as farmer ton stuff c'est bien Smile Par contre nombre de tes pièce ne sont pas enchanté du tout ou n'ont pas l'enchant optimal Evil or Very Mad Si tu rentre chez nous je te demanderai d'optimiser tout ca. (Pour la robe bleu si tu dit que tu la change c'est tan mieu car elle suxxé lol! )

Pour tes dispo tu dit etre dispo 3 soir par semaines, c'est de bonne dispo mais est-ce que tu choisi c'est jour ou pas? Sachant que l'on raid le lundi-mardi-mercredi-jeudi en raid 25 (les 4 jours sont pas obligatoire hein Wink )
Et pourra tu les tenir longtemps sachant que le bac de francais et histoire va te tomber dessus et après les vac :p?

Voila en attente des réponses je retourne a mon taff :p
Revenir en haut Aller en bas
casou
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Casou [mage] Empty
MessageSujet: Re: Casou [mage]   Casou [mage] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:07

Merci pour la rapidité de ta réponse,

Je n'ai pas encore enchanté mon stuff car tout l'argent que je gagne dans mes journa passe dans les compos pour mes craft depuis quelques semaines. Dès que j'aurai fini ma robe (il me manque 2 étoffes et 4 primos) je pourrai dépenser mes po dans les enchant et compos de raid.

Au niveau des dispo, je pense pouvoir les tenir longtemps sans problèmes (du moins jusqu'a l'arrivée du vrai bac en terminale). Je finis les cours vendredi prochain, ca me laisse toutes les soirées de libres pour jouer a wow et sortir ( seulement samedi et dimanche, mais ca tombe bien vous ne raidez pas le week-end). J'aurai le temps de réviser pendant la journée.

Par contre j'ai oublié de préciser que j'étais en déménagement, je ne peux pas jouer chez moi donc je ne pourrai pas raider avant vendredi prochain je pense, mais après aucun problème.

Travaille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

Casou [mage] Empty
MessageSujet: Re: Casou [mage]   Casou [mage] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:30

Okok, je vais réfléchir Razz (je te laisse en stress la hein What a Face What a Face What a Face lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vashou
Administrateur



Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Casou [mage] Empty
MessageSujet: Re: Casou [mage]   Casou [mage] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:36

Bonjour Casou :)Bienvenue sur notre forum
Dispo pas trop mal apre faudra les respecter Smile
Mais bon Apre avoir parler avec les off je vais te mettre un +1plusieur bonne raison
tu Farm ton stuff tu attent pas qu'on te le fait c qui est bon
Ensuite tu est mature c se que nous recherchons



Adza c un noubi faut pas l'ecouter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
casou
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Casou [mage] Empty
MessageSujet: Re: Casou [mage]   Casou [mage] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:17

Si vous voulez d'autres rensiengements ou si vous voulez faire une héro par exemple pour voir comment je joue, je suis dispo si ca peut vous aider dans votre choix.

Parce que j'en peux plus de ma guilde, ca fait une semaine que je ne fais plus rien.

Au niveau des dispo je vous ai annoncé 3 soirées par semaine, je n'ai rien rajouté comme le font certains pour être sûr d'être pris, donc je les tiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Casou [mage] Empty
MessageSujet: Re: Casou [mage]   Casou [mage] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:38

+1 dsl les gens si je suis plus trop la en ce moment Smile changer de pc faut que je le reconfig Smile

oups heu cassou +1 ^^ fait juste ton stuff par toi meme on t aidera un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casou [mage] Empty
MessageSujet: Re: Casou [mage]   Casou [mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casou [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Shok
» Candidature de Mage
» strosse mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser