Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Demande de recrutement: Darma hunt spe precision!

4 participants
AuteurMessage
Darman
Timide

Demande de recrutement: Darma hunt spe precision! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Darma hunt spe precision!   Demande de recrutement: Darma hunt spe precision! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:33

I ) Présentation IRL :

==> Prénom (facultatif): Boris

==> Age: 16 ans

==> Disponibilités (Très important!): actuellement je suis encore en cours donc je suis dispo chaque soir de 21h à 23h avec samedi 14h à 1h. Cependant je suis en grandes vacances la semaine prochaine et je serai alors disponible constamment le soir pour parfaire l'avancée PVE de la guilde.

==> Autres (PC / Connexion, etc...): PC pas très récent mais bonne connexion(généralement 140ms et 20ips).

==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter: Je suis mature pour mon âge, j'ai l'esprit on public et je suis sociable. je suis en seconde générale et je passe en première S l'an prochain

II ) Présentation IG :

==> Nom du perso / classe / race: Darman, Tauren Chasseur spe précision.

==> Pourquoi avoir choisi cette race ?J'ai choisi cette race car du point de vue physique, j'ai la carrure et la puissance d'un tauren.

==> Métiers et leur niveau: Je suis mineur niveau 375 et je monte joallierie et je suis 210 pour le moment.

==> Accès (Kara, héroiques, etc...)Je possède tous les accès héros et raids.

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...): Je suis exalté aldor sinon vous aurez l'occasion de voir mes réputations par la suite avec mon lien armurerie.

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien)

III ) Autres renseignements :

==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires): Pour le moment j'utilise bigwigs, KTM, TS. Je suis près à prendre omen et gem.

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? J'étais dans la guilde Néxus. J'ai quitter cette guilde car il y avait pas de raids prévus et une ambience qui tombait au plus bas. Ca se prend pour une guilde PVE alors que cette guilde ne fait que stagner.

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ?J'aimerais faire parti d'Eternal Tempest car c'est une guilde PVE qui avance bien, où une bonne ambiance règne et car des raids sont prévus durant toute la semaine.

==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter : J'aimerais juste dire que je n'ai pas pu mettre le lien armurerie car l'armurerie est indisponible au moment où j'écris ma candidature. De plus, plusieurs membres de Néxus vont surement postuler d'ici peu: un voleur, un paladin heal, un guerrier tank et un druide heal. Sur ce , je vous dis à bientôt dans votre guilde in game je l'espère.

Merci de vous intéresser a notre guilde et a bientot IG ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vashou
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Darma hunt spe precision!   Demande de recrutement: Darma hunt spe precision! Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:26

Salutations Darman est bienvenue sur notre forum
pour commencer nos raids se termine a 23h30 :s
ensuite nous ne voyons pas ton stuff ):
mais tu a l'air motivé
je ne repond pas pour l'instant voir avec les off
Smile
Darman
Timide

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Darma hunt spe precision!   Demande de recrutement: Darma hunt spe precision! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:12

Ca commence a m'enerver que l'armurerie soit encore indisponible donc je vais vous écrire mon stuff avec gemmes et enchant dessus:

_ Casque: Heaume de Maulgar ==> +34pa et 16 score de toucher
_ Cou: Collier de griffe de la Worgen sur attumen
_ Epaules: Epaules S1 ==> +30pa et 10 score de coup critque ==> Gemmes: +12pa et +10 score de coup critique
_ Cape: Cape 25 insignes ==> +12 agilité
_ Torse: Tunique des forestiers sur kael'thas ==> +6 caractéristiques
_ Poignets: Poignets PVP de redresseur de torts en anneaux ==> +24pa ==> Gemmes: +4 score de coup critique et 8pa
_ Gants: Gants 75 insignes ==> +26pa ==> Gemmes: +8 intelligence
_ Ceinture: Ceinture de redresseur de torts PVP mais bientôt ceinture 50 insignes
_ Jambes: Jambières 100 insignes ==> +40 pa et 10 score de coup critique ==> Gemmes: +8 score de toucher et +8pa et 2points de mana toutes les 5 secondes
_ Pieds: Bottes de Brise Domension Bota hero
_ Arme à distance: Arc flot-couroux caveau hero
_ Arme 2M: Hache de gladiateur vengeur ==> Sauvagerie
Sinon j'ai aussi chevalière pourpre révéré, chevalière de Garona de Curator, Bijou Garde ciel shatari exalté et Bijou illidari récompense de quete de la péninsule.

Voila je pense que je vous ai tout donné, ca m'aurait arrangé de pouvoir mettre lien armurerie mais bon. Sinon, pour les raids, mon conseil de classe a bientot passer donc d'ici moins d'une semaine ma limite de temps de jeu le soir sera allongée jusqu'a 23h30 voire même 0h.
Darman
Timide

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Darma hunt spe precision!   Demande de recrutement: Darma hunt spe precision! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:13

Total: 2261pa et 27.5% score de coup critique (dsl du flood).
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Darma hunt spe precision!   Demande de recrutement: Darma hunt spe precision! Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:30

slt darma Smile
donc pour commencé on raid 25 le lundi mardi mercredi et jeudi cbm de jour tu pourra etre dispo sur cest 4 ?
ensuite stuff bien Smile
tu a l air trés motivé Smile
donc j atten ta reponse et tu sera la mienne Smile
Darman
Timide

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Darma hunt spe precision!   Demande de recrutement: Darma hunt spe precision! Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:26

Sur ces 4 jours, je pense pouvoir être disponible le lundi, le jeudi et le mardi. Il se peut que je sois aussi là le mercredi mais mon entrainement de foot se termine à 20h donc le temps que je rentre que je mange je suis pas forcément dispo à la même heure chaque semaine. Je serai réellement dispo le mercredi à la fin du mois de juin.
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Darma hunt spe precision!   Demande de recrutement: Darma hunt spe precision! Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:17

slt, donc sa nous fait du 3/4 soir
donc pour moi c'est un +1 a voir si tu respect t dispo Wink
Darman
Timide

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Darma hunt spe precision!   Demande de recrutement: Darma hunt spe precision! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:57

3/4 pour cette semaine et après pendant 3 semaines ce sera 2/4 (mardi et mercredi) et fin juin debut juillet ce sera 4/4.
Comme l'année prochaine je passe dans la catégorie au dessus au foot, je commence a m'entrainer avec les joueurs au dessus la semaine prochaine et leurs entrainement sont le lundi et le jeudi, par contre après, quand le foot sera fini pour cette saison 4/4 je préciserai aussi quand je serai absent si jamais ca doit arriver.
Vashou
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Darma hunt spe precision!   Demande de recrutement: Darma hunt spe precision! Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:47

Rebonjour Darman bon + 1 pour moi Smile
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Darma hunt spe precision!   Demande de recrutement: Darma hunt spe precision! Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:45

Darman a retiré sa candidature.

Bon jeu a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Darma hunt spe precision!   Demande de recrutement: Darma hunt spe precision! Icon_minitime

Demande de recrutement: Darma hunt spe precision!
Page 1 sur 1