Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[candidature] Krokodeal hunt

4 participants
AuteurMessage
kroko
Timide

[candidature] Krokodeal hunt Empty
MessageSujet: [candidature] Krokodeal hunt   [candidature] Krokodeal hunt Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:42

==> Prénom
Thomas

==> Age
20 ans

==> Disponibilités (Très important!)
Lundi mardi mercredi vendredi dimanche jusqu'à l'heure que je veux Smile

==> Autres (PC / Connexion, etc...)
Adsl, bon pc avec micro, ts

==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter Smile

II ) Présentation IG :

==> Nom du perso / classe / race
Krokodeal hunt tauren

==> Pourquoi avoir choisi cette race ?
C'est mon premier perso je l'ai choisi un peu au hasard mais au final, après moulte reroll c'est vraiement ma classe préférée

==> Métiers et leur niveau
TDC/dépeu je n'ai aps encore eu le temps de monter mon tdc mais sa ne va aps tarder

==> Accès (Kara, héroiques, etc...)
acces kara + héro up

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...)
dans l'ensemble c'est honnoré partout

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Krokodeal

III ) Autres renseignements :

==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires)
OMEN, BIGWIGS, PERFECTRAID, BONGOS, GEM, TS

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)?
J'étais chez les traitres illidarien mais j'avoue que je ne connais personne, on est 3 de co donc c'était pas vraiement ce que je recherchais

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ?
Déja pour pouvoir un peu stuff mon perso, que j'ai envie de jouer en priorité par rapport à mon démo(j'explique après), et pouvoir aider à faire avancer la guilde. Et aussi m'aider pour faire des héroiques car quand on ne connait personne sur le serveur ce n'est pas facil

==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter
Mon main est en fait un démoniste sur le serveur arathi, avec lequel j'ai fait ssc, tk, maghté, gruul, kara au moins 100fois. Il a un stuff pve excellent et je suis quasi full s3 donc je ne trouve plus trop d'interêts à le jouer surtout que ma guilde a disband(on étais la 3eme guilde h2 du server). J'ai donc décidé de retourner sur mon chassou et il faut l'avouer je m'amuse beaucoup plus que sur mon démo^^
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: [candidature] Krokodeal hunt   [candidature] Krokodeal hunt Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:01

Bonjour, et welcome sur notre fofo.

Tout d'abord, ton template est tres orienté PVP, pourrais-tu donc nous faire parvenir via un simulateur de talents (ex : http://www.wowhead.com/?talent=c ) le template que tu penses utiliser dans un but PVE.

Ensuite, par rapport a tes réponses sur les deux dernieres questions, je cite :
Citation :
Déja pour pouvoir un peu stuff mon perso
et
Citation :
Il a un stuff pve excellent et je suis quasi full s3 donc je ne trouve plus trop d'interêts à le jouer
, je crois plus ou moins comprendre que tu attaches une relativement grande importance au stuff.
Saches seulement que Eternal Tempest n'est pas un marché aux puces (bien qu'il y aie quelques morpions dans la fourrure de Zena^^), et qu'on n'y rentre pas dans le seul but de se stuffer, mais plutot pour avancer en PVE dans une bonne ambiance (et avec un sale war aigri qui rale tout le temps notament apres miss :p)

Je te serais fort bien reconnaissant d'éclaircir ce dernier point.

A bientot ig ou sur le fofo Smile
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: [candidature] Krokodeal hunt   [candidature] Krokodeal hunt Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:20

bonjour ,

alors tu a des disponibilité compatible avec la guild Smile
ensuite comme la dit blood osef des loot on n aime vraiment pas les joueur qui pense qu'a sa Smile on n'est la pour joué dans la joie et la bonne humeur

ensuite ton suff je n'est pas pu le voir mon pc part en live sur l armurerie :s
dc je verai sa avec blood

dc tu a des connaissance sur les raid c gg pour l instant jte met +-0 a voir avec le template que tu va mettre via au simulateur Smile

allé ++ ig
kroko
Timide

MessageSujet: Re: [candidature] Krokodeal hunt   [candidature] Krokodeal hunt Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:26

Concernant le stuff, je disais sa car je pense que mon perso n'est pas trop équipé pour faire du pvehl. Concernant mon démo je voulais dire par la que je m'ennuyais du fait que ma guilde avais disband, concernant son stuff j'ai un stuff tres bon pour pve et je voulais souligner que je m'ennuyais d'autant plus que je ne voyais plus trop d'interet au pvp ^^.
Sinon, je suis habitué à raid souvent, je sais que c'est très long de stuff un perso, et je cherche avant tout une guilde aimant le pve à un niveau équivalent aux stat de mon perso afin de le faire écoluer avec vous. Je suis malgrès tout un grand fan de pvehl, et j'espere que si je suis pris, on pourra progresser afin d'aller à ssc tk ^^. Ensuite, la bonne ambiance dont tu parle est primordiale dans une guilde, sans ça, la progression n'est pas possible. Je pourrai apporter aussi mon expérience sur les boss des différents donjons (a peu pres tous avan hyjal).

Bon la je vais partir au ski jusqu'à lundi, je verrai donc vos réponses mardi et je vous répondrai sur d'autres points si necessaires.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0520000000000000000000550000200000000000013303002500302300531350
Voila le talent que j'utiliserais, du fait de la mana et de l'aide qu'apporte perce faille qu groupe (cette spe est un excellent up pour les cac du raid), tout en me donnant à moi meme un dps convenable.

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:41, édité 2 fois
kroko
Timide

MessageSujet: Re: [candidature] Krokodeal hunt   [candidature] Krokodeal hunt Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:31

Je tiens à rajoutter quelque chose:

Je me suis fait hack il y a 6 mois et comme je ne jouais pas mon hunt, je n'ai récupéré les objets que sur mon démo.
D'où quelques pieces un peu loufoques dans mon équipement^^
athosse
Timide
athosse

MessageSujet: Re: [candidature] Krokodeal hunt   [candidature] Krokodeal hunt Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:04

salut dc pour moi c'est +1 tu a l air simpas mais ne tk pas pour les boss des membre de la guild et les lead connaise jusqua tk Smile si plus Smile

mtn a voir avec les otre off et le mg allé ++ ig
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: [candidature] Krokodeal hunt   [candidature] Krokodeal hunt Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:51

Des nouvelles, ou comme dirait Renaud.... " laisse béton"?
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: [candidature] Krokodeal hunt   [candidature] Krokodeal hunt Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:20

Bon, pas de signe de vie, on considere ca comme annulé, hein?
Amicalement, toussa toussa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Krokodeal hunt   [candidature] Krokodeal hunt Icon_minitime

[candidature] Krokodeal hunt
Page 1 sur 1