==> Prénom
Thomas
==> Age
20 ans
==> Disponibilités (Très important!)
Lundi mardi mercredi vendredi dimanche jusqu'à l'heure que je veux
==> Autres (PC / Connexion, etc...)
Adsl, bon pc avec micro, ts
==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter Smile
II ) Présentation IG :
==> Nom du perso / classe / race
Krokodeal hunt tauren
==> Pourquoi avoir choisi cette race ?
C'est mon premier perso je l'ai choisi un peu au hasard mais au final, après moulte reroll c'est vraiement ma classe préférée
==> Métiers et leur niveau
TDC/dépeu je n'ai aps encore eu le temps de monter mon tdc mais sa ne va aps tarder
==> Accès (Kara, héroiques, etc...)
acces kara + héro up
==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...)
dans l'ensemble c'est honnoré partout
==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=KrokodealIII ) Autres renseignements :
==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires)
OMEN, BIGWIGS, PERFECTRAID, BONGOS, GEM, TS
==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)?
J'étais chez les traitres illidarien mais j'avoue que je ne connais personne, on est 3 de co donc c'était pas vraiement ce que je recherchais
==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ?
Déja pour pouvoir un peu stuff mon perso, que j'ai envie de jouer en priorité par rapport à mon démo(j'explique après), et pouvoir aider à faire avancer la guilde. Et aussi m'aider pour faire des héroiques car quand on ne connait personne sur le serveur ce n'est pas facil
==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter
Mon main est en fait un démoniste sur le serveur arathi, avec lequel j'ai fait ssc, tk, maghté, gruul, kara au moins 100fois. Il a un stuff pve excellent et je suis quasi full s3 donc je ne trouve plus trop d'interêts à le jouer surtout que ma guilde a disband(on étais la 3eme guilde h2 du server). J'ai donc décidé de retourner sur mon chassou et il faut l'avouer je m'amuse beaucoup plus que sur mon démo^^