Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - Antheous [Hunt]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antheous
Timide
Antheous


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 51
Localisation : Belgique

Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Antheous [Hunt]   Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:42

Tout d'abord bonjour à tous ...

Je m'appelle Laurent, je suis né le 05/06/1972, j'habite en Belgique, je suis conducteur de rotative dans une imprimerie à grand tirage et j'ai ma propre société en Webdesigning et petite programmation (Php, VBA .. ) .

Au niveau disponiblités, je suis dispo tous les lundis/mercredis,et vendredis de 21h00 à 02h00 sauf le vendredi jusque 06h00 .

J'ai une connection 4,6 Mb -> temps de latence à Shattra 65ms avec 32 fps .
Mon PC principal est un AMD FX61 avec 3Go de ram et 2x 7900 GT en sli, j'ai un second pc qui me sert de serveur SMTP/POP et Multimédia et un 3eme pour les essais en tout genre ..

Mon main perso est un chasseur, Antheous, orc spé précision 3/41/17 avec 375 en minage et 335 en dépecage. J'ai mes accès Kara .
J'ai choisi un orc pour leur capacités raciales (Rage et augmenation des dégats du pet).

J'ai toutes mes réputations au minimum honoré (Clairvoyant révéré ainsi que 2 ou 3 autres comme les Gardiens du temps.)

Point de vue stuff :
- Casque et Gants T4
- Epaulières,Jambes,Poignets,Torse, Cape et cou S1 et/ou PVP
- Bijoux Kara
- Main droite : Eventreuse d'émeraude (Moroes)
- Main gauche : Point gauche de Brutalité de Vanir (Insignes de justice)
- Arc : Arc long de valanos (pas terrible je sais mais bon on fait avec :-))

Caractéristiques : 10750 vie / 6973 Mana / 22,40 % critique / 1848 PA avec Aspect du faucon / Vitesse de tir 2,40 -> 275.8 DPS théorique / Score de toucher 62

Template : 3/41/17 ... Piège amélioré et distance de tir de 5->41m ... désolé mais l'armurie plante en ce moment

Addons : Fubar, Bigwigs, Omen, Gathere et Mob2Info ... TeamSpeak ou Ventrilo

Pour l'instant je suis avec la Trinité de Kynost mais malheureusement depuis que le MG est parti sur AOC avec d'autres joueurs, la Guilde tombe dans le néant.

Pourquoi votre Guilde ? j'ai lu une anonce et discuter avec un de vos membres avec lequel j'avais fait une héro de la semaine ...
Je recherche avant tout l'aventure PVE HL (je n'ai pas achété WOW pour faire du PVP, j'en ai déjà trop fait à mon goût) avec un bon groupe soudé sans prise de tête, de plus vos soirées de raid coincident avec mes soirées de jeu .

Une chose positive par rapport au PVP, il vous apprend à maîtriser votre personnage et je pense maîtriser mon personnage mais cela n'est pas à moi de juger mais plutot à vous ingame :-)

Voilà c'est à peu près tout :-)

Amicalement, Antheous
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Antheous [Hunt]   Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:10

slt , agreable a lire Smile jolie
bon dispo si je comprend c'est lundi,mercredi, et vendrei jusqua 6 h ?
ensuite stuff passable kara et equivalent en pvp .
tu ma l air motivé Smile
juste il faudra que tu dl Gem plz .
sinon n +1 Smile

merci a toi a+ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antheous
Timide
Antheous


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 51
Localisation : Belgique

Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Antheous [Hunt]   Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:28

Je l'installe immédiatement :-)
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Antheous [Hunt]   Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:43

Rebonsoir antheous Smile

Je connait un peu ce soir via les héroik et je pense pouvoir vous assurer qu'il joue plutot bien sin hunt Smile
je n'aime pas trop la spé pvp qu'il a mais chacun ses choix Wink

Les dispo sont putot bonnes, 2 soirs de la semaine c'est déja pas mal .

Par contre pour le stuff va falloir remplacer ce vilain S1 :p Pour ca tu as les crafts et les héroik/insignes a ta disposition. En 3semaines tu dois pouvoir fortement améliorer ton stuff Smile je compte sur toi Wink

Dernière chose qui a sont importance c'est que tu n'es pas un jeunot Smile Donc pas un kikoolol Razz

En somme pour moi je serait pour une période test de 15j/3semaines voir ta motivation et ton gameplay en raid Smile

Amicalement Adzaran
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Antheous [Hunt]   Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:44

Arf le boulet j'ai répondu avec le compte de zenasuxx Razz

Désolé Sad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antheous
Timide
Antheous


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 51
Localisation : Belgique

Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Antheous [Hunt]   Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:17

Re,

Je sais que le S1 est pourri pour le PVE mais quand tu n'as pas de guilde et que tu es une classe "DPS", et en plus que tu es stuffé tout vert :-) , ben pour trouver des groupes instances héroique c'est pas facile du tout ...
Donc je me suis rabattu sur le S1 que tu sais te procurer sans devoir chercher pendant 3 heures après un groupe (quand le tank ou le heal ne leave pas parceque sa maman l'appelle pour manger :-) !!) ...

Le peu de stuff PVE que j'ai looté c'est sur 2 raids kara avec ma guilde actuelle ... Je commence à être seulement "connu" (c'est un grand mot) pour les instances héroiques ...

Au niveau de certaines pièces S1, je pense qu'elles ont leur place en PVE pour un dps mais bon cela est une discussion hors sujet ...

Au sujet de ma spé, j'ai énormément parcouru les forums, et j'en ai retiré qu'il est préférable d'avoir dans un raid des hunts avec des spé différentes et comme j'avais supposé,à juste titre selon ma petite expérience en raid, toutes les guildes ont au moins 1 hunt BM, de ce fait chaque hunt apporte un maximun de buff par leur spé respective ... Ensuite j'ai choisi de mettre le reste en Survie pour profiter des pièges améliorés (grâce à cela je sais gérer un mob tout seul sans heal et continuer le dps sur le boss comme c'est le cas sur Moroes par exemple), de plus la flèche baillon m'est très utile pour puller et glaçonner un caster en instance,qu'un BM ne saura pas faire et ainsi tenir à distance un pretre ou un mago (cf dernier groupe avant Kael à TDM !!)

Mais bon, une spé ca se respé et ça ne me pose pas de problème à ce niveau puisque j'ai up 60 en BM, disons que j'ai juste potassé pour me faire un arbre de talent passe-partout et utile pour n'importe quelle guilde sans trop connaître mon rôle déterminé dans une guilde PVE HL ...

Sur ce merci de l'accueil sur le forum et ingame ... see you soon Antheous


Dernière édition par Antheous le Mar 27 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Antheous [Hunt]   Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:44

re , tu m'epate :s
pour moi un gros gros ++1 tout a tout ce qui faut !
pour la spé a voir avec le mettre adza ^^

ps :boulzor adza !!

bon ben sinon moi je pense te guilde d ici peu /w moi ig ou un off merci a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Antheous [Hunt]   Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:10

Citation :
Au sujet de ma spé, j'ai énormément parcouru les forums, et j'en ai retiré qu'il est préférable d'avoir dans un raid des hunts avec des spé différentes et comme j'avais supposé,à juste titre selon ma petite expérience en raid, toutes les guildes ont au moins 1 hunt BM, de ce fait chaque hunt apporte un maximun de buff par leur spé respective ...

Alors la je suis entièrement d'accord ! Enfin un hunt qui a compris sa classe Smile Ca fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antheous
Timide
Antheous


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 51
Localisation : Belgique

Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Antheous [Hunt]   Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:08

Merci pour l'accueil ingame ...

Comme première soirée je découvre le WB Marche-funeste et on le down au 3eme try ...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Antheous [Hunt]   Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:20

Bienvenue dans le cercle des hunt Antheous Very Happy Je commençais à me sentir seul snif...
Bonne chance chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antheous
Timide
Antheous


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 51
Localisation : Belgique

Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Antheous [Hunt]   Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:41

Merci à toi Frey ...

La chasse est ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Antheous [Hunt]   Demande de recrutement - Antheous [Hunt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Antheous [Hunt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adonnis hunt candidature
» DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement
» Candidature HUNT 70
» candidature huntia(hunt 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser