Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement

5 participants
AuteurMessage
Demessius
Timide

DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement Empty
MessageSujet: DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement   DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:29

Bonjour à tous, avant de commencer je souhaite signaler que j'ai up 70 il y a 3 jours donc certainement que mon stuff ainsi que mes reputs ne correspondent pas a vos attentes mais je souhaite quand même postuler après avoir discuter avec Athosse (viel ami IG :p).

I ) Présentation IRL :

==> Prénom (facultatif):Alexandre

==> Age: 16 ans (et demi :p)

==> Disponibilités (Très important!): Pour mes dispos:
Lundi:18h-12h00
Mardi:18h-12h00
Mercredi:18h-12h00
Jeudi:18h-20h (quelques fois jusqu'à 12h00 cela dépend....:p)
Vendredi:18h-12h00
Samedi:dès 16het si je ne fais rien irl le soir je peux rester jusqu'à 12h00 ou plus
Dimanche: La ligue 1 étant finie je peux rester jusqu'à 12h00 :p
Note: Ces dispos peuvent changer ayant le BAC de français en fin d'année mais normalement ça ne devrait pas se faire ressentir sur mes dispos du soir. Je me connecterais juste un peu avant le raid.

==> Autres (PC / Connexion, etc...)
Niveau connexion je n'ai pas de problèmes, c'est au niveau du pc qu'il y a un hic. En effet occasionnellement lors de chargements (entrée en instance par exemple) mon écran s'éteint et je suis obligé de redémarrer l'ordi, même si cette manipulation ne prend pas plus de 5 min ca peut devenir gênant à force. A noter que cela se fait généralement quand je joue beaucoup et que l'ordi chauffe pas mal :p

==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter: /

II ) Présentation IG :

==> Nom du perso / classe / race:
Demessius / Mage / Mort-vivant

==> Pourquoi avoir choisi cette race ?: Eu...parce que ce sont les plus beaux bien sur :p
Non serieusement je sais pas, je voulais faire un mage, j'avais le choix entre elfe de sang et Mort-vivant et je trouvais que les Mort-vivant ca faisait plus mechant Smile

==> Métiers et leur niveau: Oula...je suis couturier/enchanteur mais assez bas level. j'ai voulu monter assez vite ce personnage (qui est un reroll) et je ne me suis pas vraiment occupé des metiers.

==> Accès (Kara, héroiques, etc...)Je n'ai pas l'accès kara, n'ayant plus besoin de cet accès je ne compte pas le faire mais si vous tenez à ce que je l'ai je le ferai sans broncher Wink.
Sinon côté héroique, je n'ai pas grand chose, je m'y attèle depuis que j'ai up mais il est désormais assez difficile de trouver des groupes pour des mecha, bota, laby, etc... en mode normal à cause justement de la présence des instances héro préférées par les gamers et surtout à cause nombre faramineux de heals et de tanks dispos sur notre serveur...mais j'essaie de faire de mon mieux.

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...):
Pour les reputs c'est lié en quelque sorte avec les accès mais j'essaie de les monter rapidement elles-aussi.
Pour vous rendre compte je mets le lien armu comme demander ci-dessous.

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien):
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Demessius
Comme vous pouvez le voir je suis actuellement en 0/61/0. Je sais bien que ce n'est pas un template approprié pour le pve hl mais c'est celui avec lequel je me sens le mieux pour jouer. Je souhaite rajouter que je ne n'ai respé qu'une seule fois, spé givre, pour voir à quoi cela ressemblait mais je n'ai pas accroché, je suis donc revenu à mon template initial.
Je n'ai pas vraiment d'idées sur le template que je me verrai utiliser en raid mais je crois si je me souviens bien que le plus approprié est un 20/41/0.
Je me permets de rajouter que je possède également un guerrier 70, avec lequel je ne joue plus mais avec qui j'ai pû faire kara (jusqu'au Prince), clean Gruul et m'aventuer à TK jusqu'au premier boss, sans le down. Si cette "experience" peut pencher en ma faveur...:p

III ) Autres renseignements :

==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires):
Alors, parmis ceux cités je les ai tous sauf GEM (qu'est-ce donc??:p)
Sinon à part ça j'utilise X-PERL et SW STATS

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)?
Avant de postuler chez vous j'etais chez "la tribu chaotik"petite guilde sympa où était présents Athosse et le reroll de Zénakusse si je me souviens bien. Je l'ai quittée car j'avais décider d'arrêter de jouer.
Ce fut ma seule guilde.

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ?
Au départ je ne souhaitai pas particulièrement postuler chez vous (Je vois dejà de grands yeux s'ouvrir :p) pr une raison simple, je viens de up 70 et vous, vous êtes déjà en train de titiller dame Vashj donc qu'est-ce que je serai pour vous.
Mais après avoir renouer contact avec Athosse il m'a proposé de postuler chez vous et j'espère amplement que je serai des votres très prochainement.
Je suis depuis mon départ de "La tribu chaotik" sans guilde et depuis mon passage au niveau 70 je recherche une guilde motivée axée pve.

En espérant une réponse positive de votre part je vous souhaite et bn jeu,

Demessius.
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement   DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:33

salut demessius Smile

sa fait un baill Smile bon pour commencé donc tu et dispo presque 4/5 c'est jolie Smile voir si tu va les respecter Wink
ensuite tu a de l experience Smile
l armu down pas put voir ton stuff ,
mais je previen quand meme si tu rentre chez les eternal faudra que tu te stuff tout seul hero weak kara en pick up parsque nous ne faison presque plus de raid kara !
j atten t reponse et j orai mon avis Smile

ps : jolie candidature Smile
Demessius
Timide

MessageSujet: Re Zéna   DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:54

Hello Zéna et oui ça fait un bail Very Happy
Pour répondre à tes questions déjà je tiens à te dire que pour mes dispos je les tiendrais sauf cas exeptionnel^^
Pour le lien armu, je viens de voir qu'il est down et je n'arrive pas à aller sur l'armu en tout cas, pour résumer, mon stuff n'est pas extraordinaire, seulement 3 items epiques (torse, épaulières et bâton, oui je sais ça fait peu :s).
Je sais que vous êtes avancés en pve hl et que kara est le dernier de vos soucis mais je ne compte pas la-dessus pr me stuff entièrement, je compte bien faire les instances hero et me composer un stuff correct pour vous aider dans votre avancée.
Si jamais il vous arrive de faire quelques virées dans Kara je serai bien évidemment du service ce qui pourrait m'aider mais je n'en fait pas une obsession.

Voila, en espérant avoir su répondre a tes questions je te souhaite une bonne soirée et reste dispo pour toutes autres questions.
Vashou
Administrateur

MessageSujet: Re: DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement   DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:23

salut dmenssius et bienvenue sur notre forum Smile
pour commencer dispo bonne faudra les respecter
stuff pas top faudra mais il y a un debut a tous
pour finir tu a l'air serieu et motive
+1pour moi Very Happy
A bientot parmi nos rangs Smile
Shadow
Timide

MessageSujet: Re: DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement   DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:46

slt Smile
stuff pas top
mais bon pas grave tu fera partie des exeeption Smile
+1 comme jte connais tu c'est te demmerdé seul Smile
Demessius
Timide

MessageSujet: re   DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:48

Bonjour à tous,
alors oui mon stuff est pas super je sais bien silent et je ft mn max pr l'ameliorer.
En tout cas merci de vos réponses et j'espere êtres des votres très prochainement Smile
Mcgann
Timide
Mcgann

MessageSujet: Re: DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement   DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:27

Bon aller +1 comme tous le monde ^^. Sache que si jamais (une fois guildé seulement) tu as besoin d'un tank, dps ou healeur pour l'héro du jour et que je suis co sous Mcgann, bybiche ou Maestria tu peux me demander et je viendrais volontier t'aider pour ton stuff si j'ai le temps pour une instance (rare que j'ai pas le temps :p). Aller bonne chance pour la candidature même si as vu d'oeil ces bon ^^ et à bientôt IG Smile

Mcgann la boite de conserve !
Demessius
Timide

MessageSujet: Re: DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement   DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:46

Bonjour, alors merci Mcgann je ne manquerai pas de te contacter surtout ke les tanks et heals ça manque un peu pour former des groupes :p
jte rajoute direct en ami Smile
A bientot
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement   DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:31

re ,

bn aprés avoir reflechie quatre +1 c'est un bienvenue chez nous Smile /w moi ou un off pour le guildage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement   DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement Icon_minitime

DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement
Page 1 sur 1