Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Synix (Mage /elf de sang /spe Givre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syn
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Synix (Mage /elf de sang /spe Givre) Empty
MessageSujet: Synix (Mage /elf de sang /spe Givre)   Synix (Mage /elf de sang /spe Givre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:50

I ) Présentation IRL : je suis Québecois , jaime la vie et elle m`aime bien aussi


==> Prénom (facultatif) Steve

==> Age 22

==> Disponibilités (Très important!) lundi Mardi et la Fin de semaine 4/7

==> Autres (PC / Connexion, etc...) DLS cable

==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter


II ) Présentation IG :


==> Synix/ Mage / Elf de sang

==> Pourquoi avoir choisi cette race ? Parce que c`est la meilleur race pour ce monter un mage

==> Métiers et leur niveau 375 couture / 365 enchentement

==> Accès A tout les instence Héro

==> Vos réputations (Aldor / Amical 2500)

==> Votre Template et stuff :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Synix


III ) Autres renseignements :


==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (Omen2 big wigs ora2 & recount)

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? ØwneÐ parce que cette guilde manque de sérieux ils ne fond pas que déconner mais moi je suis vraiment plus sérieux je me tue pas pour rien et je ne dis pas plein conneries non plus , mon plaisir la difficulter des instences et la gloire des les passers

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? parce qu`il y a des annonce sur wow et que je me raporte a vous parce que votre avencer est bien et que vous mavez l`air sérieux

==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter


Dernière édition par Syn le Mar 27 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

Synix (Mage /elf de sang /spe Givre) Empty
MessageSujet: Re: Synix (Mage /elf de sang /spe Givre)   Synix (Mage /elf de sang /spe Givre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:54

Bonjour synix Smile Merci de l'attention que tu porte a la guilde Smile

Tu t'es pas trop foulé pour la candidature :p Enfin bref je commence a avoir l'habitude Sad Sad

Alors premièrement les dispo sont bonnes (si tu les respecte bien entendu Wink ), Le stuff est au meme niveau que les donjon qu'on explore donc ca roule, juste il te manque 4 enchantements et ca c'est pas top ; corrige ca vite l'ami ^^

Pour la spé je ne connai rien au mage alors j'ai aucune idée de l'efficacité en pve d'un 10/0/51 Sad

Le point qui me dépalit en revanche c'est qu'on ne ressent presque aucune motivation pour nous rejoindre ou pour le pve : / Moi quand je lit ton apply je me dit pas "tien voila un joueur qui en veut c'est cool voyon voir ce qu'il a dans le ventre!", elle me laisse plutot indifférent Sad
Essaye de montrer que ta la niak et je te mettrai ptet un +1 Wink

Amicalement
adzaran
Revenir en haut Aller en bas
Vashou
Administrateur



Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Synix (Mage /elf de sang /spe Givre) Empty
MessageSujet: Re: Synix (Mage /elf de sang /spe Givre)   Synix (Mage /elf de sang /spe Givre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:18

Bonjour synix bienvenue sur notre forum Smile
pour commencer dispo bonne apre faudra les respecter
la candidature est baclée);
je te met un +1 Smile
bon jeu a toi

Adzaran tu suxxxxxxxxxxx
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syn
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Synix (Mage /elf de sang /spe Givre) Empty
MessageSujet: Synix   Synix (Mage /elf de sang /spe Givre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:18

Oui désoler d`avoir faire ca coure mais j`ai recommencer 3 fois a cause que je voulais prévisualisier ma candidature
et que la page s`expirais et il étais tard le soir. tout çà pour dire que oui je suis très motiver par le PVE HL et j`aimerais bien trouver une place dans une guilde solide ou il y a de l`activiter et qui ce tien

je suis pas trop bavard
je suis une personne qui aime écouter je suis attentif Un vrais Berger Allemen Woof !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Synix (Mage /elf de sang /spe Givre) Empty
MessageSujet: Re: Synix (Mage /elf de sang /spe Givre)   Synix (Mage /elf de sang /spe Givre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:36

slt , bon candidature bacle mais c'est vrai que aprés 3 expiration c'est chiant donc je comprend Smile
niveau dispo cest bon faut les respecté ensuite stuff si adza dit que c'est bon je suis ok Smile

pour moi +1 Smile

ps : on n'aime bien rigolé on sort pas mal de blague nul :s
Revenir en haut Aller en bas
Vashou
Administrateur



Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Synix (Mage /elf de sang /spe Givre) Empty
MessageSujet: Re: Synix (Mage /elf de sang /spe Givre)   Synix (Mage /elf de sang /spe Givre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:16

Comme la dit Zena on n'aime bien rigoler mais sa restera mature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synix (Mage /elf de sang /spe Givre) Empty
MessageSujet: Re: Synix (Mage /elf de sang /spe Givre)   Synix (Mage /elf de sang /spe Givre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synix (Mage /elf de sang /spe Givre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delonia [ Mage ] Spe givre
» Soneriendu Mage Arcane Givre
» Candidature de Mage
» Casou [mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser