Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue

+2
Monaria
Yuna
6 participants
AuteurMessage
Yuna
Timide
Yuna

Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue Empty
MessageSujet: Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue   Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:08

I ) Présentation IRL :

==> Daniel -> Yùnâ : Morgan -> Darklame

==> 16

==> Pour ma part : Yùnâ : le week end (c'est a dire samedi soir, dimanche journée et soir et nuit compris jusque 2h - 3h du matin, lundi journée)

==> AMD Athlon 64 : 2.0 GHZ, 2 go de ram, 512mo ddr2

==> Darklame est dispo toute la semaine normalement y compris le week-end.

II ) Présentation IG :

==> On est pas encore 70 mais ils nous manquent 2 - 3 lvls Smile donc on essaye d'up assez vite ! Yùnâ : Paladin 68 (spé heal mais je voudrais me respé dps si vous en acceptez) , Darklame : Rogue 67 (spé finesse)

==> Parce que les elfette et les elfes de sang c trop stylé Smile

==> Yùnâ : Mineur 152 - Joaillerie 286 , Darklame : Depeceur - TDC 360

==> Citadelle, glissecroc et laby héro

==> Clairvoyant Amical - Honoré

==> Pour le moment comme on up notre stuff change beaucoup ce qui est normal, donc je veux pas vous dire exactement mais on a des pieces s1 : 2 pr etre exact !

III ) Autres renseignements :

==> On a tous les 2 TS, Mais Darklame est sourd profond, donc TS pour lui est un peu inutile puisqu'il n'a pas de micro :s, et moi Yùnâ j'ai ts on et mic on

==> On était chez Lodoss, on veux changer parce que Lodoss n'est pas une guilde basée pve - pvp, et l'ambience je vais pas dire qu'elle est mauvaise, mais on peux trouver mieux je pense, et j'espere que c'est le cas chez vous Smile

==> Comme je l'ai di en haut, on recherche une guilde + basée sur le PvE - PvP et de bonne ambience !

==> Bah, je n'ai rien oublié je pense, ah si, juste que rogue spé finesse roxx :p, 3,5k critik sur tissu et + Very Happy

Voila, je vous souhaite bon jeu a tous, que la lumiére vous guide, et bonne continuation a bientot j'espere !

On post a 2 parce que enfait, on est trés bon pote, on fais presque tout ensemble Smile, queter, pvp, pve et on joue a counter-strike ensemble ! Pour ceux qui connaissent, le 1.6 Smile Et voila y'a jamais de prise de tête, on sais garder notre sérieux, et rester calme !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Monaria
Timide
Monaria

MessageSujet: moi   Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:37

bon e tan voleur je vais plus m occuper de Darklame

déjà premier point la spe finesse ne "roxx" pas en pve : c est une spe totalement pve il faudra plus t'oriente vers un 20/41/0 ou encore 40/21/0 qui est une vrai spé de pve

sinon niveau disponibilité peut tu un plus préciser Darklame (es tu dispo le soir aussi?)

Pour Yuna déjà je ne pense pas que les disponibilité soit correcte car on demande au moins deux soirs par semaines

Et se serait bien de mettre aussi un lien armurerie pour les template et les équipements

Pour le moment avis plutôt réserve mais si on considèrent aussi que vous ne soyaient pas niveau 70 mon avis se porterait plus vers un -1
Yuna
Timide
Yuna

MessageSujet: Re: Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue   Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:52

Monaria a écrit:
bon e tan voleur je vais plus m occuper de Darklame

déjà premier point la spe finesse ne "roxx" pas en pve : c est une spe totalement pve il faudra plus t'oriente vers un 20/41/0 ou encore 40/21/0 qui est une vrai spé de pve

sinon niveau disponibilité peut tu un plus préciser Darklame (es tu dispo le soir aussi?)

Pour Yuna déjà je ne pense pas que les disponibilité soit correcte car on demande au moins deux soirs par semaines

Et se serait bien de mettre aussi un lien armurerie pour les template et les équipements

Pour le moment avis plutôt réserve mais si on considèrent aussi que vous ne soyaient pas niveau 70 mon avis se porterait plus vers un -1

-> Concernant la spé de Darklame, il veux bien respé si ca pose un probleme, je pense en + qu'il veux respé

-> Sa disponibilité, bah comme il travaille pas, c'est toute la journée, toutes les soirées, semaine ou week-end, donc overdispo Smile

-> Pour ma disponiblité (Yùnâ), Je suis en apprentissage, et la semaine je travaille, donc je me rattrape surtout le week-end ou la je suis dispo toute la nuit presque, et comme j'ai di dimanche tout le temp , lundi toute la journée mais en semaine je suis la jusque 22h30, mais en négociant un peu avec mes parents, je pourrais rester jusque 23h00, car j'ai des parents trés strict ^^

-> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Darklame
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Y%C3%B9n%C3%A2

Voila les links armu, mais ce n'est pas a jour a ce que je vois, niveau stuff, et niveau guilde mdr et niveau level, mon paladin est 68 je repete et darklame 67.

Edit : Darklame a des add-ons, je sais pas lesquels, mais si c obligé pour entrer dans la guilde, je veux bien les telecharger puisque moi je n'en ai aucun a part wow cartographe ^^
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

MessageSujet: Re: Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue   Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:59

Moi j'aime beaucoup cette candidature car on sent que vous etes sympathique, motivé, on peut sentir aussi une certaines maturité de par le style d'écriture (c'est notament en vrai et bon français Razz ). Bonne 1ère impression pour moi cheers

Après le fait que vous ne soyez pas encore lvl 70 ne va pas plaire a certains :s Moi ca ne me dérange pas trop si vous vous engagez a faire votre accès kara aussi vite que possible et a vous stuff pve au mieu! J'entend par la que j'en ai raz le c** des gens qui font du pve avec du S1 ou des pièce pvp croyant que ca ce vaut! (Désolé j'en parle sur votre candid mais c'est plutot général comme constat). Quand je parle de se stuff pve j'entend par la les craft épik, les loot des instance héroik, ou meme certain bleu des quete de groupe d'ombrelune sont suffisent pour commencer karazhan!!

Yuna j'ai vu que tu aimerai te spé vindicte, on a déja mismonde en spé vindicte et je pense pas qu'un 2ème soit vraiment utile pour l'instant vu que vous dpsé pas autant que les vrai damage dealer que sont les mage/démo/hunt/fufu/etc.. Ce qui peut etre pas mal c'est que tu t'essaye au tanking, les palatank sont rare et contrairement au tank "classik" (genre bloodsuxx) vous apportez une béné de plus au raid Wink Ce qui est fort bien pratique Wink. Ceci dit tu peut très bien resté spé heal ca me vas aussi Razz
Pour ton camarade et ami darklame je m'y connais pas des masses en voleur alors je vais laissez les fufu parler de son perso Wink

Voila, amicalement adzaran. Je surveillerai votre candid voir ce qu'elle devient Wink
Yuna
Timide
Yuna

MessageSujet: Re: Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue   Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:17

Merci Adzaran de ta reponse.

Bien sûr on s'engage a avoir notre accés kara etc... le plus vite possible des qu'on est 70, et oui je suis toutafait d'accord avec toi concernant le stuff, la on pvp pour nos pieces s1, mais on va aussi se stuff pve en instance et tout comme tu a citer.

Oui j'était spé vindicte jusqu'au 55 ou dans les alentours, puis je me suis spé heal vu que Darklame et moi, on a fait nos levels en OT ensemble, et je comptais me respé vindicte a mon 70, mais si ca vous dérange tant que ca, je me passerais de cet envie et oui je m'essayerais au tank peut-etre.

Bon jeu a toi Adzaran !
athosse
Timide
athosse

MessageSujet: Re: Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue   Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:11

Salut , alor darklame oui en éfait ta spé finesse (ne ROXX) pas un raid:pve: ou sinon tes reput sa passe Laughing
est nous recrutons que les lvl 70 donc up :vite:
est pour l présentation je mais +1 Smile
ET ne tkt pas pour l'ambiance chez eternal tempest Smile
et je ne + rien a dire appart pour le paladin nous demandons + dde heal donc je pence que tu restera spe heal appart si il y a un imprevue^^
Bon je vous laisse @++
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue   Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

salut ,

alors pour commencer gg pour votre candidature Smile +1
ensuite je ne suis pas pour un recrutement pour les personne qui non pas leur accée kara et qui ne sont pas 70 dc -1
ensuite tu a du repondant tu a l air motivé Smile
alors moi pour finir je voudrai que tu repost au lvl 70 avec ton accée kara de fait parsque ras le bol de rush gt2 et compagnie dsl pour ce terme sinon je pene une fois 70 il y aura pas de probleme Smile
bon mtn je suis mg mais mon choix ne ce prend pas seul a voir avec les off on te tiendra au courant Smile merci
Yuna
Timide
Yuna

MessageSujet: Re: Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue   Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:21

zenakusse a écrit:
salut ,

alors pour commencer gg pour votre candidature Smile +1
ensuite je ne suis pas pour un recrutement pour les personne qui non pas leur accée kara et qui ne sont pas 70 dc -1
ensuite tu a du repondant tu a l air motivé Smile
alors moi pour finir je voudrai que tu repost au lvl 70 avec ton accée kara de fait parsque ras le bol de rush gt2 et compagnie dsl pour ce terme sinon je pene une fois 70 il y aura pas de probleme Smile
bon mtn je suis mg mais mon choix ne ce prend pas seul a voir avec les off on te tiendra au courant Smile merci

-> Merci pour les compliments ^^

-> Je dois dire que je vous comprend toutafait, rusher gt2 qui est je pense deja une instancé difficile, ca doit être fatiguant :p, et si on y entre maintenant ou a notre 70, on ne vous demandera pas de nous rusher tout le temps des instances comme ca !

Mais, juste pour demander, il n'est pas possible que vous nous prenez maintenant par hasard? on compte up 70 cet semaine (enfin, si Darklame recupere son PC parce que vendredi ou samedi son pc a planté il savais plus rien faire, alor il a du le deposer en reparation ^^ et le cyber coute cher !) , donc tant qu'on seras pas 70 et no accés kara, vous nous laisserez novice, je dis ca parce que je commence a en avoir marre de la guilde ou je suis vraiment, et ceci bien sur, si vous êtes d'accord, si non, on pourra toutafait attendre jusque la Smile.

Voila je vous souhaite bon jeu a tous ! (Deja entrain de queter pour avoir mon 70 :p)
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue   Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:45

Après discussion entre offs, ou nous avons relevé votre forte motivation pour nous rejoindre, nous avons décidés d'un commun accord de répondre positivement a vos deux candidatures, mais a la seule condition que vous soyez 70 avec vos accès Kara up.

Pour le retard de stuff, on fera avec, et ça ne pose pas un grand problème quand la motivation est la.
Pour ce qui est de votre impossibilité à entendre le lead sous TS, je m'engage en tant que raid leader a vous expliquer les strats avant les raids, et a trouver un système de macros écrites en /w ou /ra afin de vous donner les instructions a suivre tout au long des combats.

En revanche, en ce qui concerne la spé, nous préférerions que tu sois spé heal, Yùnä, si tu n'y vois pas d'inconvénient ; et bien sur, Darklame, spé combat, ou a la rigueur spé mutilate, comme il l'a été expliqué plus haut.

Pour conclure, /w un off des que vous avez vos accès et ce dernier se chargera de vous guilder Smile

(et pour faire vos accès, n'hésitez pas a me whisp si vous me voyez co (bon, j'le suis quasi tout le temps^^)

Dernière édition par Bløødlust le Mer 20 Fév - 1:45, édité 1 fois
Yuna
Timide
Yuna

MessageSujet: Re: Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue   Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:15

Merci de votre soutien !

En ce qui concerne ma spé -> Oui rester heal ne me pose pas de problemes ! J'ai le fufu de darklame quand j'ai envie de dps et lui de heal :p

Et en ce qui concerne l'handicap de Darklame, oui si ca ne vous dérange pas de faire ca, je trouve ca deja trés bien ! Et ne vous inquietez pas pour moi (Yùnâ), vous pourrez m'expliquer les strat sur TS.

On fais du plus vite qu'on peut ! A bientot et bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue   Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue Icon_minitime

Candidature : Yùnâ : Paladin ; Darklame : Rogue
Page 1 sur 1