I ) Présentation IRL :
==> Prénom: Yann
==> Age: 18 ans
==> Disponibilités: a peu pres tout les soir, mais surtout le weekend!
==> Autres: pc crée par mes soins ( core2 @ 3,2, 8800GTS, ... ) + connection 8mega ( 50 de ping
)
==> que dire de plus ^^, je suis actuelement en terminal S, en couple depuis 2 ans ( je sais vous vous en foutez mdr ), et voila je suis tres sociable et geek sur les bords
II ) Présentation IG :
==> Elkeye / Druide / tauren
==> Pourquoi avoir choisi cette race ?: parceque d'une part, j'aime les tauren, leur style, sa me defini parfaitement, et deuxiemement la classe druide etait dispo
==> Métiers et leur niveau: lvl 70 avec travail du cuir lvl 365 et depeussage 115 ( erff flemme )
==> Accès : kara et toute les heroique sauf achindoun
==> Vos réputations : reveré expedition, exalté ogrimmar et piton, honoré mag'har thrallmar, sha'tar, gardien du temps, et amical oeil pourpre
==> Votre Template et stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=ElkeyeIII ) Autres renseignements :
==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? : j'utilise les addon GEM / Bigwigs / Omen / TS, le classique, sinon jaime healer en puriste sans addon ^^
==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)?: j'etais chez matiere grasse, et j'y suis parti pour raison personnelle d'une part, et car ils ne sont plus orrienté pve, hors je suis plutot pve dqns le jeu que autre chose
==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ?: car je cherche une guilde pve, sans complexe et sans prise de tete dans les loot et autre ( sans point reparti et j'en passe)... bref une guiide conviviale et ayant un minimum de performance niveau raid ( pas wipe sur le 1er boss de kara quoi XD )
==> ett bieeenn, je n'ai rien a rajouter, juste que je vous aime deja mdr!