Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tràlzer chamy heal 70!

+2
Bløødlust
tràlzer
6 participants
AuteurMessage
tràlzer
Timide

Tràlzer chamy heal 70! Empty
MessageSujet: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:18

Bonsoir, la compagnie!

I ) Présentation IRL :

==> Prénom (facultatif) Alex

==> Age : 15(svp ne vous y fiez pas!)

==> Disponibilités (Très important!) : toute la semaine du lundi au dimanche jusqu'a 00h j'aimerais pas dépasser et le lundi je peux 3h et le jeudi une semaine sur deux 2h

==> Autres (PC / Connexion, etc...) : j'ai du 30méga directement relié à mon pc donc je tourne aux alentours de 100 de latence

==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter

II ) Présentation IG :

==> Nom du perso / classe / race : Tràlzer chaman tauren

==> Pourquoi avoir choisi cette race ? ben je trouve chamy va mie uavec les taurens orcs et trolls je trouve sa rend pas bien!

==> Métiers et leur niveau : forge 106 et minage 155 XD je vais devoirs farm un peut je pense

==> Accès (Kara, héroiques, etc...) j'ai alors ben accès kara bien sur après j'ai accès HERO des citadelles réservoirs auchindoun et je farm donjon de la tmpête

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) je suis clairvoyant amical seulement pour le moment

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tr%C3%A0lzer
Par contre je vien juste de vraiment penser à m'accès pve donc je pense que le S1 est un strict minimum vraiment c'est pour ça que je farm les insignes de justices en héro pour pouvoir chopper le must qui coute très chere d'ailleur mais je suis patient et j'y arriverais pour avoir plus de bonus heal et regen mana !

III ) Autres renseignements :

==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires) euh j'ai KTM ag_unitfarms atlasloot (logique ^^) et groupcalendar je vais dl GEM et bigwigs si vous me prennez ^^

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? Je suis toujours en ce moment chez les The Dark Side je connais assez bien le MG donc je reste et apporte mon soutien jusqu'a trouver une new guilde.

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? Je trouve votre guilde de plus en plus active je croise pas mal de monde de votre guilde de plus en plus de recrute... j'ai donc /w un membre de votre guilde qui m'a conseilél de venir sur ce fofo e nesperant trouver mon bonheur! je remercie d'ailleur cette personne vraiment très gentille qui a représenter divinement votre guilde ^^
Je cherche donc une guilde qui commence les raids quand je dis commence c'est genre qui sont pas a Hyjial ou trucs dans ce genre les raids que je peux ratrapper si je me bouge un peut ^^ et une guilde active surtout.

CORDIALLEMENT TRALZER
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:38

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum.
Rien de spécial à dire, sauf que je te conseillerais d'enchanter tes items :p
Sinon, bah je laisse la parole aux autres, je suis pas très inspiré, ce soir^^

Ah oui, au fait, si j'ai bien compris
Citation :
Je suis toujours en ce moment chez les The Dark
Side je connais assez bien le MG donc je reste et apporte mon soutien
jusqu'a trouver une new guilde.
Si j'ai bien compris, la raison de ton départ de "The Dark Side" est leur manque d'"activité" pour reprendre tes mots de la question suivante ?
C'est juste une petite précision que je veux sur ce point, histoire que ton GM soit au courant de ta volonté de nous rejoindre Smile

Voilou, GL pour ton apply, et a plus sous l'bus !
tràlzer
Timide

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:42

ouai ben j'ai up lundi 70 j'ai tout mon S1 car j'ai économisé faut que je me trouve un bon enchanteur à bas cout dans le coin mais c'est très rare ^^!

Ouai ben on va commencer KARA mais bon quand je demande personne répond à part les habitués et tout donc bon les news ne font pas d'efforts!

Pour le MG ben je lui en ai parlé un peut ta l'heure bon il est un peut décu mais je veux trop progresser ^^ après bon je verrais si une décision se pofinne pour lui dire vraiment la décision finale

Mais pour savoir vous faites des karas encore? car pour me stuff cela serait plus préférable non?
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:55

oui, oui, on clean kara a chaque timer, tkt Smile
Sinon, bah merci de la précision.
tràlzer
Timide

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:56

ben c'est mieu d'être claire je pense ^^
Ben j'attend la visite des autres membres now alors!
athosse
Timide
athosse

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

Salut a toi trazler

rien a dire de special (pour pas changer)^^
sa sera +1 je laisse la parole a mes compagnons
merci a toi @++
tràlzer
Timide

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:10

ben merci bien ramenez du monde que la décision se fasse vite XD non je rigole
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:13

tràlzer a écrit:
ben merci bien ramenez du monde que la décision se fasse vite XD non je rigole

Bon, bah att, on va faire vite :
Candidature refusée, merci pour ta visite :p
je déconne, hein^^
(Bon, dsl, c'était ma blague du jour : /)
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:36

salut a toi Smile

dc topos :

==> dispo j'aime sa +1 Smile
==> tu a l'air assez motivez +1 Smile
==> need spé heal (healeur en gros ^^ ) +1
==> bon aprés ton suff c'est pas encore sa mais bon ya un debut a tout Smile

bon allé je te met un +1 ^^ Exclamation

a + ig Smile
tràlzer
Timide

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:46

ben merci ^^
Pour moi c'était plutot la frayeur du jour plutot que la blague XD
Jøker
Timide
Jøker

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:36

Bonsoir Tràlzer,

Pour commencer bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature!
Concernant les chamans niveau techniques je ne pourrais pas dire grand chose je laisse place aux experts Zenakusse et Bloodlust pour le juger.

Sinon le point qui m'a marquer dans cette candidature c'est ton envie de progresser et ta soif de raid.

Je viens à parler de cela car moi même j'ai cette envie de croquer les raids, et je me retrouve un peu dans tes paroles quand j'ai commencer à raider en guilde.

Juste je te conseil de faire la part des choses si par moments tu ne pourrais être de la sortie prevu de ne pas faire de reactions trop hatives que tu pourrais regretter !

+ 1 pour l'appy
tràlzer
Timide

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:06

Merki ^^ t'inquiète je pense que bon j'aurais ma place à me faire au sein de la guilde c'est tout à fait normal Smile
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:58

Citation :
je remercie d'ailleur cette personne vraiment très gentille qui a représenter divinement votre guilde ^^

Mouhahahaha je suis divin Very Happy lol!
Toi je te kiff déja Smile

Bon mis a part ca, c'est moi qui ai parlé un peu avec lui et il est vrai qu'il est très motivé pour le pve.
En plus tes dispo sont bonnes, tu as l'air sympa, si tu est pas volatile dans ton style de jeu (genre change de spé ou passe du pvp au pve tout les 4 matin) ce sera pour moi un +1 Very Happy

Voila a bientot j'espère Smile
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:34

salut ,bon je pense que tu peu me /w ig ou un off pour qu il te guild merci Smile
tràlzer
Timide

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:41

oki ben je vais voir sa je vous tien au courant je termine les formalités avec mon ancienne guilde et je vous /w ^^

Merci de me faire confiancePS : puis je avoir votre teamspeak vous voir un peut l'ambiance ts et tout svp ^^?
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:52

tu me /w en jeu jte mle donneré
tràlzer
Timide

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:09

oki merki!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tràlzer chamy heal 70!   Tràlzer chamy heal 70! Icon_minitime

Tràlzer chamy heal 70!
Page 1 sur 1