Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

origa ( sid ) mage spé feu

+2
Mcgann
Origa
6 participants
AuteurMessage
Origa
Timide
Origa

origa ( sid )  mage spé feu Empty
MessageSujet: origa ( sid ) mage spé feu   origa ( sid )  mage spé feu Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:13

I ) Présentation IRL :

==> Prénom (facultatif) : Juliano

==> Age :23

==> Disponibilités (Très important!) 6 jour sur 7 au moin !!

==> Autres (PC / Connexion, etc...) adsl 8mega orange ca devrait suffire

==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter Smile : certain me connaisent a vous de voir !!

II ) Présentation IG :

==> Nom du perso / classe / race : Origa / mago / elfe de sang

==> Pourquoi avoir choisi cette race ? : je trouve que les caractéristique sont bien adapté a la classe

==> Métiers et leur niveau : couture 375 et enchantement 86

==> Accès (Kara, héroiques, etc...) kara oui et hero oui

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) exalté tranquilien ^^ clairvoyant revéré 2900

==> Votre Template et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Or%C3%ADga

III ) Autres renseignements :

==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires) : omen ,ts ( j'ai le mien) , atlas loot ,xperl , chronometer
==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? : eternalis guilde de pote pour le fun , mais avant ca , exploration et la horde.

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? je connais quelque membre de la guilde avec qui j'ai passer de bon moment et j'ai surtout envie de refaire du pve je suis en manque ^^!!!!!!!

==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter Smile : a vous de voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Mcgann
Timide
Mcgann

MessageSujet: Re: origa ( sid ) mage spé feu   origa ( sid )  mage spé feu Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:06

+1 pour tous.
gteutiff
Timide

MessageSujet: Re: origa ( sid ) mage spé feu   origa ( sid )  mage spé feu Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:02

La candidature n'est pas trop détaillée mais tu vas droit au but et moi ca me plait, moi je dit +1!!
A bientot j'espere!!
Nightrot
Timide
Nightrot

MessageSujet: Re: origa ( sid ) mage spé feu   origa ( sid )  mage spé feu Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:56

Evil or Very Mad Nannnn -10 à mort les magos....
Ah euhhh chui quelle classe déjà moA ?
Allez +1 j'espere que t'es dispo 24h/24h Very Happy
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

MessageSujet: Re: origa ( sid ) mage spé feu   origa ( sid )  mage spé feu Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:20

Hello, dit moi quand tu dit que tu as un TS c'est un que tu paye ou un que tu as chez toi?
Car si c'est un a toi chez toi je dit + 10 million !!! Je t'explique, je peu pas me co sur le TS actuel de la guilde car je suis sur le réseau de mon université et ca bloque presque tout lesp ort Sad Donc si c'est le tien tu peu le régler pour que j'y est accès Smile

Voila j'attend impatiament ta réponse Very Happy

Amicalement adza
Origa
Timide
Origa

MessageSujet: mon ts   origa ( sid )  mage spé feu Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:08

kalashnikov : ts24.ziomm.net:9035 mdp:bastos voilà!!!!!!!!!
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

MessageSujet: Re: origa ( sid ) mage spé feu   origa ( sid )  mage spé feu Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:50

Es tu est en mesure de modifier le port d'entré?

C'est le truc a la fin de l'adresse, ici c'est 9035. pour quej e puisse m'y co il faudrai que je puisse m'y co avec le port 3724. Ca donnerai ts24.ziomm.net:3724
Je sais que ce genre de modif ce fait avec iptable ou équivalent mais faut que le ts soit a toi je pense. Sinon essaye de voir avec la société a qui tu le loue Smile

Merci de tes réponse si tu as capté un peu mes explications :p
Origa
Timide
Origa

MessageSujet: re ts   origa ( sid )  mage spé feu Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:07

le prob c que quand jai pris le ts javais un autre pc et javais marquer la page de ts ziomm mais comme g plus le meme pc je n'ai pas marquer la page ca fait que jai plus le
mot de passe en memoire et moi comme un péon je ne l'ai pas ecrit sur un bout de papier en gros je suis en chien!!!!!!!!
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: origa ( sid ) mage spé feu   origa ( sid )  mage spé feu Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:46

slt a toi Smile

dc pour commencé j'etait chez exploration et la horde Smile dc tu doit bien connaitre pretrolius, phalusius , sideraé, nimor et dsl pour les personne que j oublie Smile dc pour moi c'est gens la on du skill !!! dc je ne doute pas un moment de t capacité Smile dc pour moi un gros +1 le stuff et bien tu a de bonne dispo sa me plait:)

dc /w moi pour que je te guild Smile
Adzaran
Mini Poster
Adzaran

MessageSujet: Re: origa ( sid ) mage spé feu   origa ( sid )  mage spé feu Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:07

Citation :
le prob c que quand jai pris le ts javais un autre pc et javais marquer la page de ts ziomm mais comme g plus le meme pc je n'ai pas marquer la page ca fait que jai plus le
mot de passe en memoire et moi comme un péon je ne l'ai pas ecrit sur un bout de papier en gros je suis en chien!!!!!!!!

J'ai rien capter lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: origa ( sid ) mage spé feu   origa ( sid )  mage spé feu Icon_minitime

origa ( sid ) mage spé feu
Page 1 sur 1