Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pretre Ombre Messïah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dissection
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Pretre Ombre Messïah Empty
MessageSujet: Pretre Ombre Messïah   Pretre Ombre Messïah Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:36

I ) Présentation IRL :


Yann, Briviste de 28 ans , éxilé sur Paris pour cause de boulot. Au niveau de mes dispos je ne peux jurer de rien, ni donner un nombre précis car dorénavant je fais passer le farming IRL avant tout, mais je vais faire de mon mieux.
Niveau Pc, normalement ca va, ma 8800 gtx arrive à suivre le rendement infernal de wow ( rire ), je suis en dégroupé via Neuftel et je joue en wifi d'où un lag infime mais ca ne me pose pas vraiment de soucis pour jouer.


II ) Présentation IG :

Je dispose de 3 personnages :

1 wawa spé arme du nom de Dissection. D'ailleurs c'est mon 1er amour, j'ai voulu le monter car je suis un Diabloiste de la 1ere heure et à l'époque je m'éclatais déjà avec mon barbare donc dés mon passage sur wow j'étais obligé de faire un guerrier et orc de surcroit parceque j'aime bien.
Ce perso est forgeron,mineur,cuisto,pêcheur 375. Je peux faire de l'héro partout, mais il a décidé de mettre de coté son boubou pour jouer à fonds son role de guerrier.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dissection

1 Mago-> Deïcide. Pourquoi ce nom ? parceque je suis fan de Metal et c'est un hommage au groupe du même nom; tout comme Dissection d'ailleurs. Ce perso est arca/givre. Avec lui je suis couture et herbo 375. Et je peux faire de l'héro partout également.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=De%C3%AFcide

Mon petit dernier est un prêtre Ombre (Messïah) 70 depuis peu tout comme le palouf de Gwendo que j'ai lvl up en suivre sur moi ( fégniasse gwendo), du coup j'ai pas un matos de dingue et je me suis stuff S1 pour pouvoir tenir en héro que j'enchaine désormais. Ce pretre est enchanteur 352/alchi 375 que je vais spé popo ( à cause de la conso d'un certains palouf cité plus haut).
C'est d'ailleurs avec ce personnage que je postule, car je souhaite jouer avec lui vu qu'il m'apporte un gameplay différent des autres et que mine de rien est assez bourrin. Du coup pourquoi m'etre enregistrer sous le nom de Dissection sur le forum et pourquoi parler des autres persos ? Bin je dois dire que c'est un réflex de mettre ce nom sur les fofo maintenant, et je présente mes autres persos afin que vous sachiez que je peux aider au niveau des crafts si le besoin s'en fait sentir.
Au niveau des accés héro, je peux faire la péninsule, le marécage, et auchin., je travaille sur le reste actuellement.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mess%C3%AFah





III ) Autres renseignements :


Au niveau des add-on tout est bon, sauf gem, mais c'est pas le plus long à mettre.
Je suis actuellement dans ma propre guilde "Need Carpe et Laine" composait de moi même et des persos de mon frangin.Car suite au départ d'explo, j ai pas eu vraiment envie de retourner dans une autre guilde.
Pourquoi cette candidature chez vous ?
Dans un 1er temps et pour honnete j ai envie de retrouver des gens d'explo ( oui je suis un affectif) lepti,zena,sid ( même s'il a changé de nom),arbo,blood, sone,mon palapouf gwendo etc etc; afin de rejouer avec eux.
Je sais trés bien qu'en l'état je n ai pas ma place en raid vu le stuff de moineau que j'ai à ma disposition mais si le dieu de l'héroique pouvait être sympa, me faire tomber des items et même soyons fou me faire gagner au random....Le stuffing devrait être assez rapide.
Ce qui va vous permettre d'avoir un ptit ombre et une belle regen dans vos raids dans le futur.

Charte ok.

Bon jeu à vous et à + IG

ps : Arbo, Marmon est ton ami !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mcgann
Timide
Mcgann


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36
Localisation : Six-fours 83

Pretre Ombre Messïah Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre Messïah   Pretre Ombre Messïah Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:00

Salut à toi. Je vois que tu connais nos incorruptibles Zena, Blood et Lepti ^^ et ta candidature et détaillé et convenable.
Pour cette partie je met +1 sans souci.

PS : Reprend moi si je me trompe mais tu était pas chez Unholy ou Elements avec ton mage Deïcide par hasard ? ^^

Sinon bonne continuation pour le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
dissection
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Pretre Ombre Messïah Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre Messïah   Pretre Ombre Messïah Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:35

Mouarf exact j'avais oublié ce passage avec toi et korina
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Pretre Ombre Messïah Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre Messïah   Pretre Ombre Messïah Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:38

Connaissant le monsieur, et ayant instancié cette après-midi avec son SP, c'est un gros +1 pour ma part Smile
Gl pour te stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Pretre Ombre Messïah Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre Messïah   Pretre Ombre Messïah Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:05

slt ,

dc je vois que tout et ok Smile
bonne candidature Smile
et joueur simpas ) +1 pour moi /w me ou un off pour etre guildé Smile bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre Ombre Messïah Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre Messïah   Pretre Ombre Messïah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre Ombre Messïah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lepti, Pretre....
» pretre heal shadowangel
» Candidature Lowing Pretre Heal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser