I ) Présentation IRL :
==> Prénom (facultatif) : Je m'appelle Kevin => c'est vraie
==> Age : 16
==> Disponibilités (Très important!) : Mardi, mercredi ( aprés-midi ), vendredi soir jusqu'a 23H30 voir minuit au besoin. et week-end (sauf imprévu)
==> Autres (PC / Connexion, etc...) : je joue sur pc portable avec une bonne conection wifi mais toute fois des problème niveau IPS ( shattrah, devant Lurker, ...)
==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter
Je suis étudiant en seconde comptabiliter, malgré mon age j'ai appri a ecouter mes supérieurs IG
II ) Présentation IG :
==> Nom du perso / classe / race : Delonia mage 70 morte-vivante.
==> Pourquoi avoir choisi cette race ? J'aime bien les Morte-vivantes et leurs capaciter de "defear" me plait.
==> Métiers et leur niveau : aucun métiers malheuresement.
==> Accès (Kara, héroiques, etc...) accer karazhan up, et tous les héro d'ici peut
==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) : cette mage a un niveau de réputation trés moyen
==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien)
=>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Delonia
III ) Autres renseignements :
==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires) j'utilise : Omen, bigswigs, atlasloot, artinvantory, et grp calendar
==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? j'était dans aucune guilde si ce n'est celle de mon frère.
==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? on demandant sur le canal commerc une guilde PVE, et ayant recu plusieur réponce, j'ai décidez de postuler cher les EternalTempest parceque vous aver l'air d'etre asser haut niveau PVE, vous avez asser de courage pour faire une alliance
et la personen avec la quelel j'ai parler m'aver l'air bien sympathique.
==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter: je suis rerool, cette mage est mon deuxième perso 70 ( j'ai un pala din coter allianceux) et malgrés mon stuff, j'ai une conaissance des raid PVE HL asser costaud ^^ ( j'en suis a SSC 5/6 try sur vajsh) et TK 2/4 try sur al'ar
si vous voulait voir mon paladin c'est dédrax sur l'armurerie ^^ espéront que vous ne véré pas mon stuff DPS ^^
En espérant avoir une chance je vous souhaite une bonne soirée et peut etre a bientot
=====> Charte Lut, et approuvée