Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Delonia [ Mage ] Spe givre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delonia
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Delonia [ Mage ] Spe givre Empty
MessageSujet: Delonia [ Mage ] Spe givre   Delonia [ Mage ] Spe givre Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:27

I ) Présentation IRL :


==> Prénom (facultatif) : Je m'appelle Kevin => c'est vraie Smile

==> Age : 16

==> Disponibilités (Très important!) : Mardi, mercredi ( aprés-midi ), vendredi soir jusqu'a 23H30 voir minuit au besoin. et week-end (sauf imprévu)

==> Autres (PC / Connexion, etc...) : je joue sur pc portable avec une bonne conection wifi mais toute fois des problème niveau IPS ( shattrah, devant Lurker, ...)

==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter
Je suis étudiant en seconde comptabiliter, malgré mon age j'ai appri a ecouter mes supérieurs IG Smile


II ) Présentation IG :


==> Nom du perso / classe / race : Delonia mage 70 morte-vivante.

==> Pourquoi avoir choisi cette race ? J'aime bien les Morte-vivantes et leurs capaciter de "defear" me plait.

==> Métiers et leur niveau : aucun métiers malheuresement.

==> Accès (Kara, héroiques, etc...) accer karazhan up, et tous les héro d'ici peut

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) : cette mage a un niveau de réputation trés moyen Sad

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien)
=>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Delonia


III ) Autres renseignements :


==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires) j'utilise : Omen, bigswigs, atlasloot, artinvantory, et grp calendar

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? j'était dans aucune guilde si ce n'est celle de mon frère.

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? on demandant sur le canal commerc une guilde PVE, et ayant recu plusieur réponce, j'ai décidez de postuler cher les EternalTempest parceque vous aver l'air d'etre asser haut niveau PVE, vous avez asser de courage pour faire une alliance Wink et la personen avec la quelel j'ai parler m'aver l'air bien sympathique. Smile

==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter: je suis rerool, cette mage est mon deuxième perso 70 ( j'ai un pala din coter allianceux) et malgrés mon stuff, j'ai une conaissance des raid PVE HL asser costaud ^^ ( j'en suis a SSC 5/6 try sur vajsh) et TK 2/4 try sur al'ar Smile si vous voulait voir mon paladin c'est dédrax sur l'armurerie ^^ espéront que vous ne véré pas mon stuff DPS ^^

En espérant avoir une chance je vous souhaite une bonne soirée et peut etre a bientot Smile =====> Charte Lut, et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Delonia [ Mage ] Spe givre Empty
MessageSujet: Re: Delonia [ Mage ] Spe givre   Delonia [ Mage ] Spe givre Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:32

slt , bienvenue sur notre forum ,

je veu juste savoir mardi a quelle heure et tu dispo ? le week end nous ne raidons pas (sauf dimanche et des kara l vendredi ou autre ) sinon tu a une connaissance assez elevée Bj a toi j atten d avoir t reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delonia
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Delonia [ Mage ] Spe givre Empty
MessageSujet: Re: Delonia [ Mage ] Spe givre   Delonia [ Mage ] Spe givre Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:31

salutation,

Je suis dispo dès 20H jusqu'a 23H30 voir 00H00 au besoin. Smile

Merci d'avoir répondu a ma candidature, bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Delonia [ Mage ] Spe givre Empty
MessageSujet: Re: Delonia [ Mage ] Spe givre   Delonia [ Mage ] Spe givre Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:28

ok ok

le stuff n'est pas top mais tu a de l experience Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Mystidrood
Timide
Mystidrood


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : Hasparren, Pays Basque

Delonia [ Mage ] Spe givre Empty
MessageSujet: Re: Delonia [ Mage ] Spe givre   Delonia [ Mage ] Spe givre Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:47

Yep!
Alors +1 , présentation claire et complète, dispos correctes, bonne xp pve hl.
Juste un point, choisis et travailles tes métiers pour en faire profiter tout le monde ^^
Bonne chance pour ta candidature et ptet à bientôt IG Smile
Bon jeu!

Mystidr☼☼d
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

Delonia [ Mage ] Spe givre Empty
MessageSujet: Re: Delonia [ Mage ] Spe givre   Delonia [ Mage ] Spe givre Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:10

Ok pour voir ce que tu vaux en raid mais pareil que pour le démo qui a post a coté, tu me refait ton gemmage et finit d'enchanté ton stuff s'il te plait Smile Car tu as pas un stuff vert tout pourri et tu peu donc déja l'améliorer.

Amicalement adzaran
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Delonia [ Mage ] Spe givre Empty
MessageSujet: Re: Delonia [ Mage ] Spe givre   Delonia [ Mage ] Spe givre Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:08

pas de reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiroxx
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Delonia [ Mage ] Spe givre Empty
MessageSujet: re   Delonia [ Mage ] Spe givre Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:28

Alors je dirai stuff tres tres limite:

2 points:

1//Bonus dégats 700 c tres limite sauf pour kara.
2//Score de toucher a 38 : bah sa veut dire 0 degats a gruul ssc et autre score de toucher minimum 120-130
Donc pour moi c est insuffisant , je conseillerai full hero pour insignes et go stuff 5.5

De plus au niveau de tes competences givre pour pve c vraiment pas adapter
Un spe feu et arcanes cad une 2-48-11 (feu) ou une 50-0-11 (arcanes) et indispensable donc voila en voyant sa me trouve cette candidature tres mal adaptée

Bonne journéé
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

Delonia [ Mage ] Spe givre Empty
MessageSujet: Re: Delonia [ Mage ] Spe givre   Delonia [ Mage ] Spe givre Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:33

re , pas de reponse , candidature refusée merci bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Delonia
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Delonia [ Mage ] Spe givre Empty
MessageSujet: Re: Delonia [ Mage ] Spe givre   Delonia [ Mage ] Spe givre Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:09

tanpis bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delonia [ Mage ] Spe givre Empty
MessageSujet: Re: Delonia [ Mage ] Spe givre   Delonia [ Mage ] Spe givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delonia [ Mage ] Spe givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soneriendu Mage Arcane Givre
» mage frost
» strosse mage
» Candidature de Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser