Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Mage] Neris

4 participants
AuteurMessage
Jøker
Timide
Jøker

[Mage] Neris Empty
MessageSujet: [Mage] Neris   [Mage] Neris Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:13

I ) Présentation IRL :

==> Prénom (facultatif) Kévin

==> Age 22 ans

==> Disponibilités (Très important!) 4 à 5 soirs sur 7 (pas dispo donc mardi en général et un samedi sur deux)

==> Autres (PC / Connexion, etc...) Comme vous me connaissez je vous informe toujours mon même problème de connexion 56k mais qui sera resolu d'ici mi/fin mars

==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter Smile
motivé à 200% les coupains !

II ) Présentation IG :

==> Nom du perso / classe / race Neris / Mage / Mort-Vivant

==> Pourquoi avoir choisi cette race ? à cause de Wc3 , Undead powa Razz

==> Métiers et leur niveau tailleur spé-feu sorcier 375, et depeceur changeable pour la guilde Smile

==> Accès (Kara, héroiques, etc...) Kara up hero toutes up, Mc up, BT j'en suis à l'arca, sinon Onyxia et Bwl je dois tuer Drakki, et pour Nax farming de Stratholme.

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) Tout exalté principalement (voir via mon lien armu) et clairvoyant révéré à 48%

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Neris
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Neris

III ) Autres renseignements :

==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires) Bigwigs, Omen, Ts, Gem, et pleins d'autres Smile

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? Affliction, ert j'en suis parti car petite pause IRL le temps de m'adapter à mon nouvel emploi. Sinon je suis parti aussi dans le but de repartir vers l'avant avec raid en semaine etc etant donné que bientot je serais up pour raid 25.

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ?
Motivation à aider les copains à créer une guilde à la hauteur de NOS attentes et je pense qu'elle est la même que moi , c'est à dire, pouvoir attaquer les raids 25 sans se demander si on aura l'effectif pour !

==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter Smile
Je vous I love you
non pour être plus serieux dans la chose si je suis accepté bien entendu je pourrais apporter si necessaire est un peu d'experience etant ancien GM d'Amnesia je pourrais conseiller quelques trucs pour eviter des clash comme il y a eu dans ma guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Darkorc
Timide

[Mage] Neris Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Neris   [Mage] Neris Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:32

Comme je te connait :

Je sais que tu est très motivé par le PVE HL, je dit +1 rien a dire présentation plus que clair et voila Razz

A vous les Officiers cheers

(Je sais pas si j'ai le doit d'ouvrir ma bouche du coté candidature mais bon on verra si sa passe Smile )

Dernière édition par Darkorc le Mar 19 Fév - 20:33, édité 1 fois
zenakusse
Administrateur
zenakusse

[Mage] Neris Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Neris   [Mage] Neris Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:14

hey hey qui voila

dc candidature +1
je c'est commen tu et comment tu et dispo +1
pas besoin de toi pour lead tkt pas mapoul ^^
rien dire de plus +1
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

[Mage] Neris Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Neris   [Mage] Neris Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57

Ah la belle 2/48/11 que voila! Depuis le temps que je l'attends celle la !
Bon, bah gros +1 pour le template, et le joueur.
Notons juste que ça fait 8 mois que tu dois passer a plus de 68K le mois prochain, et ça reporte tout les mois Very Happy
Enfin bon, j'ai déjà lead avec toi dans le raid, et rajouter une touche ne me pose pas de grand soucis.
+1 pour le coupaing Neris !
Jøker
Timide
Jøker

[Mage] Neris Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Neris   [Mage] Neris Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:03

ha oui c'est vrai que je ne vous ai pas dit donc je fait un bref récapitulatif de cet histoire de connexion

effectivement j'etait censé avoir l'adsl début janvier cependant j'ai eu la mairie entre temps et ces travaux on été repoussé a fin février début mars de source sur.
Deux semaines de cela (a ce jour) une réunion a eu lieu a ce sujet concernant les zones blanches et j'en suis donc a à un point je vais bientôt être contacter par un fournisseur privé qui s'occupe de notre installation haut débit donc de sources sures cette fois je prédit cela pour le mois de mars et croyez moi que je l'attend car je commence à plus que m'impatienter Smile

et merci pour le +1 les coupains Smile
Contenu sponsorisé

[Mage] Neris Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Neris   [Mage] Neris Icon_minitime

[Mage] Neris
Page 1 sur 1