I ) Présentation IRL :==> Prénom (facultatif) Kévin
==> Age 22 ans
==> Disponibilités (Très important!) 4 à 5 soirs sur 7 (pas dispo donc mardi en général et un samedi sur deux)
==> Autres (PC / Connexion, etc...) Comme vous me connaissez je vous informe toujours mon même problème de connexion 56k mais qui sera resolu d'ici mi/fin mars
==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter Smilemotivé à 200% les coupains !
II ) Présentation IG :==> Nom du perso / classe / race Neris / Mage / Mort-Vivant
==> Pourquoi avoir choisi cette race ? à cause de Wc3 , Undead powa
==> Métiers et leur niveau tailleur spé-feu sorcier 375, et depeceur changeable pour la guilde
==> Accès (Kara, héroiques, etc...) Kara up hero toutes up, Mc up, BT j'en suis à l'arca, sinon Onyxia et Bwl je dois tuer Drakki, et pour Nax farming de Stratholme.
==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) Tout exalté principalement (voir via mon lien armu) et clairvoyant révéré à 48%
==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien)http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Nerishttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Neris III ) Autres renseignements :==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires) Bigwigs, Omen, Ts, Gem, et pleins d'autres
==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? Affliction, ert j'en suis parti car petite pause IRL le temps de m'adapter à mon nouvel emploi. Sinon je suis parti aussi dans le but de repartir vers l'avant avec raid en semaine etc etant donné que bientot je serais up pour raid 25.
==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ?Motivation à aider les copains à créer une guilde à la hauteur de NOS attentes et je pense qu'elle est la même que moi , c'est à dire, pouvoir attaquer les raids 25 sans se demander si on aura l'effectif pour !
==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter SmileJe vous
non pour être plus serieux dans la chose si je suis accepté bien entendu je pourrais apporter si necessaire est un peu d'experience etant ancien GM d'Amnesia je pourrais conseiller quelques trucs pour eviter des clash comme il y a eu dans ma guilde !