Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement de Trîstan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tristandemo
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

recrutement de Trîstan Empty
MessageSujet: recrutement de Trîstan   recrutement de Trîstan Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:46

I ) Présentation IRL :


==> Prénom (facultatif) :Stéphan

==> Age : 35

==> Disponibilités (Très important!) : le soir en général vers 19h30

==> Autres (PC / Connexion, etc...) : PC free



II ) Présentation IG :


==> Nom du perso / classe / race : Trîstan, demo, elfe de sang

==> Pourquoi avoir choisi cette race ?le skin le bonus enchant

==> Métiers et leur niveau: Couture 375 Enchanteur 378

==> Accès (Kara, héroiques, etc...) Aucun des raid vu qu'ils ne sont plus necessaire

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...): Honoré révéré sur les reput BC

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Tr%C3%AEstan


III ) Autres renseignements :


==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires): Atlasloot, carto, totembar, KTM

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? : J'étais dans la guilde OXLH qui se ptétendaient faire kara, o bout de 3 semaine pas un kara et tt juste 3 donjon de fait ou alors ils voulaient comencer vers 23h... trop tard pour moi pour commnecer quoi que ce soit, bref le calme plat. sinon avant, J'étais dans la guilde WorldofMars, mais la on passé des soirée seul avec ma femme de temps en temps vené un of mais C tout. Sinon Avant de jouer démo j'avais un War def du coté aly la mon experience s'étendait a, tt le T4 clean en mode farm, TK 3/4 et SSC 2/5, ZA clean. Mais passé mes journée a faire reveil boulot rentré farm pour raid, raid discution entre of, le cout des raid montant a 200po par soir par fois + le farmage de 7 stuf diferent ( tank dps et les 5 resitance a 350 mini) et apres avoir pris certaine reflexion deplacé de joueur ou d'autre of, je suis arivé a saturation de mon war. C pour ca que G decidé de monté ce demo que j'avais créer lors de la sortie BC avec ma femme.

==> Quelles sont vos motivations pour le pve HL?: J'aime jouer en raid , mais sans que cela ne devienne une obligation quotidienne 5 soir par semaine, car je tiens a ce qu'un jeu retse un loisir fait pour ce détendre et non le contraire. J'ai une femme et je tien aussi a mon couple pas envi de me faire decapité car on a plus de moment d'intimité Very Happy

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? Parceque je cherche une guilde étant o stade du votre sur un point de vue raid, sans demandé o membre 5 soirée de raid voir +

Voila je pense avoir tt dis et je reste dispo pour de plus ample renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mcgann
Timide
Mcgann


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36
Localisation : Six-fours 83

recrutement de Trîstan Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Trîstan   recrutement de Trîstan Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:52

Bon comment dire. Dispos très bonne, mais le stuff hmm c'est pas trop sa même si un démo ces cheaté ^^. Si, à mon avis sa peut se faire, tu te craft rapidement ton set tisse-ombre et que les autres hors set S3 arrive aussi rapidement, ton démo sera alors un très bon dps. Bon après, tu as l'air sur de toi niveau PvE car j'ai pu lire qu'avec ton war tu as parcouru un grand chemin au niveau PvE HL mais aussi des Offs casse couilles (pardonné mon expression).
Pour ma part je ne serais pas contre un test. Reste à voir se que diront les officiers et le GM (malgré que se soit un noob CQFD :p). Non notre GM est génial, il nous fait rire et nous comprend.
Bon je m'égare là ^^ aller je te met +1 si la suite du set tisse-ombre est rapidement mise en œuvre et que ton envie de raider à nos côté sois voulu Smile

A+ IG de la part de la boite de conserve car c'est ainsi qu'on me nomme Sad

( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

recrutement de Trîstan Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Trîstan   recrutement de Trîstan Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:32

Hello tristan Smile

Pour ma part suite au petit "enreetien" qu'on a eu hier soir je souhaiterai te voir rejoindre notre guilde pour une période test Smile
Pour moi le stuff est très correct sachant qu'il c'est craft son stuff tout seul. On essaira de compléter un peu quand meme Wink
Les dispo sont bonnes aussi Smile

Voila +1.

Amicalement adzaran

PS: Je crois qu'on va envoyé mcgan a l'asile dans pas longtemps Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

recrutement de Trîstan Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Trîstan   recrutement de Trîstan Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:12

Up de la candid, vash et zena a vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

recrutement de Trîstan Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Trîstan   recrutement de Trîstan Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:24

slt ,

donc je n'est pas pu voir ton stuff l armu beug :!s
sinon dispo bonne Smile , avec l âge a mon avis tu n'est pas un kikoolol du slip qui vie pour le loot ===> hen mcgann mouhahahahah! ^^
sinon +1 motivation tu la

amicalement zena
Revenir en haut Aller en bas
Tristandemo
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

recrutement de Trîstan Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Trîstan   recrutement de Trîstan Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:27

Re, au sujet de mon stuf, le tisse ombre est deja terminé, le frappe sort (pas négligeable la valeur de touché qu'il aporte ainsi que ses degat ) est aussi terminé, rajoutons egalement la ceinture d'explosion, la encore grosse valeur de degat touché et du critik mais ca pour moi C pas trop utile^^. Ca c'est pour la partie craft. Apres je me suis fé la suite benediction qui lors des combat long genre les boss aporte un bonnus degat de 80 (ya pas mieu meme en T6 o point de vue bonus de degat). J'ai egalement recupéré la petite panoplie, qui est en colier "Lierre charlote" et "vielle lola" pas mal de bonus degat en combinant les 2. , G complété avec un peu de pvp surtt en ce qui concerne les armes baton de saison enchanté de 40 degat baguette S1 ainsi que la cape, et les bracelet de complement a la S3 ainsi que la bague S3. Il faudré que je puisse recup les gant a TDM ainsi que le bijou qui tombe a TDM heroique (fumé pour les demo afli). Mais dificile pour C 2 dernier car trouvé des groupe serieu en pick up releve de l'exploi Smile

CT juste pour precisé le niveau de mon stuf pve, car je pense que Mcgann a du voir mon stuf a travers "armurie" de wow hors hier av de deco et quant je vé en bg je priviligi l'endu, et la resilience au depen du gros degat. sinon avec mes seul buff et boufe flacon et huile que je met en raid ma valeur de dps equivau pour le moment a 1202 de bonus degat d'ombre avec 119 en toucher des sorts. Mais je vais encore l'amelioré si jarive a trouver un enchanteur qui sais faire +15 degat sur bracelet et je monte tant bien que mal ma reput aupres de sha'tar pour l'enchantement tete , mais la comme d'ab pas evident en pick up. Voila j'espere avoir eclairé un peu +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Trîstan Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Trîstan   recrutement de Trîstan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Trîstan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» DEMESSIUS [MAGE 70]:Demande de recrutement
» Demande de recrutement - Antheous [Hunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser