Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 falisse (prêtre ombre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
falisse
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2008

falisse (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: falisse (prêtre ombre)   falisse (prêtre ombre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:47

I ) Présentation IRL :


==> Prénom (facultatif)

==> Age: 20

==> Disponibilités (Très important!): ben comme dis a un de vos membres le week end et tout les soir quasiment sur wow

==> Autres (PC / Connexion, etc...): pc-portable et box sfr dans 2 semaines

==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter Smile : Very Happy

II ) Présentation IG :


==> Nom du perso / classe / race : Falisse / prêtre ombre ( je met la spécialité même si c'est pas demandé) / Elfe de sang

==> Pourquoi avoir choisi cette race ? Pour eeeeeeeeeee aucune raison particulière par envie.

==> Métiers et leur niveau : couturié et joallier les 2 a 375

==> Accès (Kara, héroiques, etc...) : perso 70 depuis samedi aprem mais déjà clean kara en entier

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) : clairvoyant bientôt révéré, sinon j'ai tout les accès héros sauf celui de GT. Je need tout les réputs d'instance a exalté pour les plans de joallerie.

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien)
: Template alors 13/0/48 dans l'ordre discipline/sacré/ombre
Mon stuff c'est : full tisse-ombre, full frappe-sort, encore 3 insigne de justice et ceinture d'explosion et cap dalaran avec dague et brassard BG.
Sinon eeee 869 de dégats des sorts. Gemme +7 dégat des sorts en attendant de finir la ceinture et après je m'enchante.

III ) Autres renseignements :


==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires) j'ai Bigwis, omen2 (et oui le 2 lol), atlasloot, GEM???? je connais pas encore.

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)?OXLH

==> Quelles sont vos motivations pour le pve HL? J'aime pas le pvp, je cherche le pve plus stympathique et je trouve plus méritoire d'avoir le T6 que le S3 (si on prend pas en compte les épaules).

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? Je cherche une guilde pour avancer en pve et vue que j'ai un stuff au-dessus de kara.

==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter Smile : Very Happy

P.S: Présentation assez succinte mais je déteste remplir des formulaires, je préfère les échanges en dialogue donc poser plutot les questions. (c'est plus sympat en spontané)
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

falisse (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: falisse (prêtre ombre)   falisse (prêtre ombre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:18

Rebonsoir Falisse Smile

Alors c'est moi qui l'est poussé a venir frappé a notre porte car on a pas de pretre ombre Wink
De plus en 4 jours il a réussi a se monter un ptit stuff sympathique cheers

Donc au niveau des dispo il m'a assuré pouvoir etre la au moin a 2 de nos raid 25 en semaine Smile
Niveau gameplay je ne sais pas trop encore on verra bien ^^
Niveau motivation c'est somme toute assez commun mais ca me va Wink
Niveau stuff, avec de l'aide ca peut devenir pas mal du tout ^^

+1 pour te tester Smile

Amicalement adzaran
Revenir en haut Aller en bas
Mcgann
Timide
Mcgann


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36
Localisation : Six-fours 83

falisse (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: falisse (prêtre ombre)   falisse (prêtre ombre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:37

Spé ombre c cool, mon prêtre à moi je le respé parfois ombre pour niker des ally en BG niak niak ;p

Bon sinon moi je met +1 juste parce qu'il est joailler et qu'ont en as pas mdr ^^

Bienvenue chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
falisse
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2008

falisse (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: falisse (prêtre ombre)   falisse (prêtre ombre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:56

Sniff je suis pas pris pour mon stuff et pour mes capacités mais simplement pour mes métiers. Quel monde ingrat lol.
En faite si j'oubliais joallerie et prenait dépeceur tu voudrais toujours de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mutalisk
Timide
Mutalisk


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

falisse (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: falisse (prêtre ombre)   falisse (prêtre ombre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:06

-1 pour Mcgann car je suis joalier tu ma oublier ....^^

Ecoute je vais mettre aussi +1 car tu t'es vite stuff sans attendre les raid !! Si ta le set ombre sa ve dire que tu farme donc +1 encore ^^ Tu pe me link ton stuff sur l'armurerie plzz Smile (pour voir stuff reput et surtout arbre de spe ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutalisk
Timide
Mutalisk


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

falisse (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: falisse (prêtre ombre)   falisse (prêtre ombre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:08

J'espère que tu n'es pas encore guilde sinon je passe pour un con ^^ lool pour le moment je suis plus sur le fofo que IG a mon grand regret

falisse (prêtre ombre) 239430
Revenir en haut Aller en bas
falisse
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2008

falisse (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: falisse (prêtre ombre)   falisse (prêtre ombre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:33

Je suis encore guilde, je me déguilderai quand j'aurais la confirmation que je suis bien pris.
Mon link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Falisse
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : 06, cote d azur

falisse (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: falisse (prêtre ombre)   falisse (prêtre ombre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:46

slt , bienvenue sur notre fofo !
donc pour les dispo si tu les respect c'est bon ensuite le stuff pas tiptop mais a farmé
tu et spé ombre on n en na aucun donc sa pourrai etre utile Smile +1
pour une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





falisse (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: falisse (prêtre ombre)   falisse (prêtre ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
falisse (prêtre ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lepti, Pretre....
» pretre heal shadowangel
» Candidature Lowing Pretre Heal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser