Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Recrutement guerrier spé def) Mcgann

5 participants
AuteurMessage
Mcgann
Timide
Mcgann

(Recrutement guerrier spé def) Mcgann Empty
MessageSujet: (Recrutement guerrier spé def) Mcgann   (Recrutement guerrier spé def) Mcgann Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:48

Courte Présentation : Bonjour je me présente, Jérémy 19ans célibataire et libre comme l'air ^^
Localité : Six Fours dans le Var
Activité : étudiant en terminale Bac Pro de maintenance industrielle
E mail : Fabulous-man@hotmail.fr

Disponibilités : Dispo tous les Mardi, Mercredi et vendredi soir de 20h45 à 00h30 avec possibilité de rallonger un peu. (J'annonce généralement longtemps à l'avance si je suis indisponible pour une sortie), il se peut aussi que je sois dispo un Lundi et Jeudi si jamais mon entraînement est annulé et j'essayerais de prévenir à l'avance pour ne pas handicapé un raid. Pour le W.E je suis généralement dispo 1 jour sur 2 car étant sportif les matchs se joue le W.E et à mon niveau le soir de 18h jusqu'à généralement 21h plus le temps de retour si pas à domicile.

Configuration matériel et connexion : ADSL 6mega, pour le pc j'y connais pas grand chose mais ça marche très bien ^^
Micro : Oui

Motivations : Avancer dans le PVE HL, découvrir plus.
Acceptez-vous notre Charte ? : Oui
Pourquoi 'Eternal Tempest'? : Je cherche une guilde où tout le monde avance ensemble et où personne n'est laissé à la traîne. Mon objectif de jeu comme je l'ai dis précédemment c'est d'avancer dans le PVE HL.

Personnage : McGann
Level : 70
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Artisanats : Mineur 375/Forgeron spé épée 375
Templates : 7/5/49

-Accès instances :

-Clef UBRS : oui
-Clef Onyxia : Oui
-Accès BWL : Oui
-Accès Nax : Oui
-Accès Karazhan : Oui
-Accès Héroïque : Tous. (Exalté sha'tar, ville basse, thrallmar, l'oeil pourpre et mag'har même si pas très utile)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mcgann

Expérience WOW en instance :
-ZG : Fini
-AQ20 : Fini
-BWL : Fini
-MC : Fini
-Kara : Fini
-ZA : Nalorakk et Akil'zon down seulement (2/6)
Antécédents WOW : Sur WOW depuis 2ans (joue aussi à CS et DODS)

Divers : Je suis principalement spé def mais j'aime bien faire DPS sur les allys. Mon but avant tout est de rendre service à la guilde, de l'aider à avancer (et de me faire plaisir en jouant). J'aime bien aider les autres pour les instances de BC ou même d'avant BC si il le faut et si ces demandé gentiment Wink ! J'aime bien rigolé tout en écrasant des gnomes ! Je possède TS et Skype, ainsi que toute une panoplies d'addons sympathiques ^^.
Ancienne guilde : Bénédiction avant BC puis après BC, unholy et Elements guilde créé avec 2 amis.

En vous remerciant. A bientôt peut-être Smile...
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse
Administrateur
zenakusse

MessageSujet: Re: (Recrutement guerrier spé def) Mcgann   (Recrutement guerrier spé def) Mcgann Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:41

salut a toi

je te connais de vue a orgri et dc j'ai pu voir ton stuff qui et trés simpatik ^^
ensuite dispo c'est pas encore sa mais tu a l'air d etre assez ordonné
ensuite niveau accées gg rien a dire a plus
dc pour moi c'est un +1 mais tu c'est que en tank nous avons 1 druide feral 3 war mais connect avec un temp de jeu different a part blood qui et tout les soir la

voila a voir avec les off merci a+ ig
Mcgann
Timide
Mcgann

MessageSujet: Re: (Recrutement guerrier spé def) Mcgann   (Recrutement guerrier spé def) Mcgann Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:06

Merci pour ta réponse Zenakusse Smile . Effectivement il semble que vous ayez ce qu'il faut en tank ^^. A la base j'ai toujours étais un tank après, si la guilde a besoin d'un war DPS il n'y aurais aucun souci pour que je respé. Comme je les dit dans mon post recrutement, je veux avant tout découvrir le PvE Hl dans toute sa splendeur et puis DPS un peu ne fais pas de mal surtout que j'ai un bon petit stuff DPS :p

Si besoin de me voir et de me tester, je suis dispo tous ce Samedi à partir de 14h Smile

A bientôt IG Wink
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: (Recrutement guerrier spé def) Mcgann   (Recrutement guerrier spé def) Mcgann Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:10

Bonjour et bienvenue a toi.
En raison du down de l'armurerie chez moi (une fois n'est pas coutume), je dirais uniquement +1 pour la motive et le sérieux, par exemple, il est tres agréable de voir que tu t'es approprié le format bateau de présentation de candidature, et j'aime ca !
Pour le reste (surtout template), j'attends que l'armu soit up Mad (enfin, un 7/5/49 me va parfaitement reste a voir les points mis en def :p)
Pour le stuff, je fais confiance a Zena :p

--Edit-- je viens de voir ta réponse, et non, on cherche plutot un tank :p
Mcgann
Timide
Mcgann

MessageSujet: Re: (Recrutement guerrier spé def) Mcgann   (Recrutement guerrier spé def) Mcgann Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:31

Ok, va pour rester tank alors ^^ avec toujours la possibilité de respé pour le besoin de la guilde Wink
Éliâna
Timide

MessageSujet: Re: (Recrutement guerrier spé def) Mcgann   (Recrutement guerrier spé def) Mcgann Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:17

hey hey lé gays ^^

bon tu m'as l'air bien sympathique ce que l'on recherche principalement dans cette guilde.De plus tu as une trés bonne expérience et je pense que ça ne peut-être que bénéfique pour notre guilde.
Pour le stuff je fé confiance à mé 2 frères zenakusse et blood.
donc un joli +1
et surement bienvenue à toi ^^
athosse
Timide
athosse

MessageSujet: Re: (Recrutement guerrier spé def) Mcgann   (Recrutement guerrier spé def) Mcgann Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:12

Salut a toi

Alor pour moi se sera tout simplement +1 pour ta candidature
serieuse Laughing
Bløødlust
Administrateur
Bløødlust

MessageSujet: Re: (Recrutement guerrier spé def) Mcgann   (Recrutement guerrier spé def) Mcgann Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:12

Bienvenue chez nous Smile
Mcgann
Timide
Mcgann

MessageSujet: Re: (Recrutement guerrier spé def) Mcgann   (Recrutement guerrier spé def) Mcgann Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:17

Merki les amis ^^ :p

/love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Recrutement guerrier spé def) Mcgann   (Recrutement guerrier spé def) Mcgann Icon_minitime

(Recrutement guerrier spé def) Mcgann
Page 1 sur 1