Courte Présentation : Bonjour je me présente, Jérémy 19ans célibataire et libre comme l'air ^^
Localité : Six Fours dans le Var
Activité : étudiant en terminale Bac Pro de maintenance industrielle
E mail :
Fabulous-man@hotmail.frDisponibilités : Dispo tous les Mardi, Mercredi et vendredi soir de 20h45 à 00h30 avec possibilité de rallonger un peu. (J'annonce généralement longtemps à l'avance si je suis indisponible pour une sortie), il se peut aussi que je sois dispo un Lundi et Jeudi si jamais mon entraînement est annulé et j'essayerais de prévenir à l'avance pour ne pas handicapé un raid. Pour le W.E je suis généralement dispo 1 jour sur 2 car étant sportif les matchs se joue le W.E et à mon niveau le soir de 18h jusqu'à généralement 21h plus le temps de retour si pas à domicile.
Configuration matériel et connexion : ADSL 6mega, pour le pc j'y connais pas grand chose mais ça marche très bien ^^
Micro : Oui
Motivations : Avancer dans le PVE HL, découvrir plus.
Acceptez-vous notre Charte ? : Oui
Pourquoi 'Eternal Tempest'? : Je cherche une guilde où tout le monde avance ensemble et où personne n'est laissé à la traîne. Mon objectif de jeu comme je l'ai dis précédemment c'est d'avancer dans le PVE HL.
Personnage : McGann
Level : 70
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Artisanats : Mineur 375/Forgeron spé épée 375
Templates : 7/5/49
-Accès instances :
-Clef UBRS : oui
-Clef Onyxia : Oui
-Accès BWL : Oui
-Accès Nax : Oui
-Accès Karazhan : Oui
-Accès Héroïque : Tous. (Exalté sha'tar, ville basse, thrallmar, l'oeil pourpre et mag'har même si pas très utile)
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=McgannExpérience WOW en instance :
-ZG : Fini
-AQ20 : Fini
-BWL : Fini
-MC : Fini
-Kara : Fini
-ZA : Nalorakk et Akil'zon down seulement (2/6)
Antécédents WOW : Sur WOW depuis 2ans (joue aussi à CS et DODS)
Divers : Je suis principalement spé def mais j'aime bien faire DPS sur les allys. Mon but avant tout est de rendre service à la guilde, de l'aider à avancer (et de me faire plaisir en jouant). J'aime bien aider les autres pour les instances de BC ou même d'avant BC si il le faut et si ces demandé gentiment
! J'aime bien rigolé tout en écrasant des gnomes ! Je possède TS et Skype, ainsi que toute une panoplies d'addons sympathiques ^^.
Ancienne guilde : Bénédiction avant BC puis après BC, unholy et Elements guilde créé avec 2 amis.
En vous remerciant. A bientôt peut-être
...